Forums GAMERGEN
La première Puce pour PSP annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui ta dit que cette puce était fonctionnelle ?
Qui ta dit qu'elle été pas fonctionel ?

-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:stealite Wrote:Hiwyx Wrote:En même temps si c'est pas un fake c'est vrai... Euh... Elle est où ta logique stealite ? :/
L'interêt d'une puce par rapport au 1.5 ca serait d'arrêter de se faire chier avec toutes les modifications des jeux etc pour lui faire croire qu'on est en 2.6
Qui ta dit qu'elle été pas fonctionel ?
les fack en tout genre sur internet mais celui semble vrai ^^
-
stealite Gamer Pro
mickeylaptitesouris Wrote:c'est cool, mais niveau legislation? c'est legal tout ça?
mais bon, moi aussi je vais suivre ça de près
Point de vue legislation, la modification Hardware, reste quelque chose de très underground. après à savoir si c'est légal ou pas. Si ça ne l'ai pas ben is sont bien laxiste car il y en aurai du monde à embarqué avec leur PS2 ou leurs NGC lol...Seul désagréement en fait, si tu foire la manip et que tu rend ta PSP inutilisable plus de garantie. donc obligé d'en racheter une^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
mickeylaptitesouris Wrote:c'est cool, mais niveau legislation? c'est legal tout ça?
Legal? Je ne sais pas si c'est legal mais on peut dire que la pose de puce et toléré (droit à la copie privée) du moins elle l'etait jusqu'a la sortie de la loi DADVSI , maintenant je ne sais pas si les magasins qui vendent ces puces ne vont pas etre dans l'obligation de se reconvertir vers un autre marché à cause de cette foutue loi.
Pour ma part je n'acheterai pas la premiere version de la puce , a cause du prix qui sera surement élevé et aussi parce que cette premiere version ne sera peux etre pas aussi fiable que les versions qui sortiront ensuite.On l'a bien vu avec les premieres puces PS2...
-
BuenS_1
Moi je reste assez sceptique sur la sortie d'une telle puce...ça ne m'étonnerait pas que ce soit un fake. Et en plus si elle sortait vraiment ça serait une telle galère pour la poser à cause des soudures etc... et rien que le prix de la puce en elle même lui ferait perdre tout intérêt. Enfin on verra bien ! 

-
max1989 Gamer Averti
bobjackbzh Wrote:lightphenix Wrote:( préter = pas interdit)
peut etre + pour tres longtemp
bon apres faut voir comment ce met cette puce
si c soudure vos mieu laisser tomber pour le grand public apres si c juste a connecter sur des map ca va
je prefere avec soudure! ma ps1 pucée avec soudure depuis 5ans nikel! et la ps2 avec map (dms4 light) direction poubelle, (dimension de la puce pas assez précise )

-
zomain Gamer Pro
max1989 Wrote:Moi je reste assez sceptique sur la sortie d'une telle puce...ça ne m'étonnerait pas que ce soit un fake. Et en plus si elle sortait vraiment ça serait une telle galère pour la poser à cause des soudures etc... et rien que le prix de la puce en elle même lui ferait perdre tout intérêt. Enfin on verra bien !
C'est pas forcement un fake ca fait deja pas mal de temps que cette info fait du bruit sur la sortie prochaine d'une puce , ca ne m'etonnerai pas qu'ils en sortent une un jour...
Par contre pour son prix je suis d'accord avec toi , elle sera surement cher , très cher!
En plus après l'achat d'une puce il faudra compter le prix de la pose à moins d'etre un pro en soudure mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoups qui pourront le faire soi meme.
Surtout que les points de soudures sont beaucoups plus petit qu'a l'epoque de la playstation et le nombre de fils à souder a enormement augmenté

Donc je pense que cette puce plus la pose sera dans les alentours de 150 e 180 euro donc faut vraiment la vouloir pour y mettre ce prix en attendant je prefere fixer mes jeux moi meme au moins c'est pas cher...
-
BuenS_1
sa sera pas ofrcement l horreur a souder c est des cms sa (composants monté en surface) et il suffit de mettre une pate de bien posé la puce faire chauffer et hop c est soudé
le mieu serais dans lidéal que ce soit monté sur des portes composant y aurais juste a clipser mais y en a pas dans la psp dommage...
le mieu serais dans lidéal que ce soit monté sur des portes composant y aurais juste a clipser mais y en a pas dans la psp dommage...
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
stealite Wrote:Hiwyx Wrote:En même temps si c'est pas un fake c'est vrai... Euh... Elle est où ta logique stealite ? :/
L'interêt d'une puce par rapport au 1.5 ca serait d'arrêter de se faire chier avec toutes les modifications des jeux etc pour lui faire croire qu'on est en 2.6
Tu sais ca fait bien longtemps que des teams avaient annoncé travailler sur des puces, alors si celle-ci est un fake, une autre ne le sera pas, le résultat sera dans tous les cas le même

Perso qu'elle s'appel neo truc muche ou X machin chose, je m'en fou

-
Hiwyx Gamer Pro
romain Wrote:je prefere avec soudure! ma ps1 pucée avec soudure depuis 5ans nikel! et la ps2 avec map (dms4 light) direction poubelle, (dimension de la puce pas assez précise )
ouai c claire mais bon moi jai deja de bonne base en soudure mais je me voit mal souder sur ma psp
les points sont vraiment bcp + petit que sur une ps2
-
bobjackbzh
bobjackbzh Wrote:romain Wrote:je prefere avec soudure! ma ps1 pucée avec soudure depuis 5ans nikel! et la ps2 avec map (dms4 light) direction poubelle, (dimension de la puce pas assez précise )
ouai c claire mais bon moi jai deja de bonne base en soudure mais je me voit mal souder sur ma psp
les points sont vraiment bcp + petit que sur une ps2
logique puisque la psp est plus petite lol ,
a mon avis on va encore attendre un petit moment avant de la voir sortir , a moins qu'ils l'aient annoncée parcequ'il l'ont bientot finie
-
Bakka_1