max1989 Wrote:Moi je reste assez sceptique sur la sortie d'une telle puce...ça ne m'étonnerait pas que ce soit un fake. Et en plus si elle sortait vraiment ça serait une telle galère pour la poser à cause des soudures etc... et rien que le prix de la puce en elle même lui ferait perdre tout intérêt. Enfin on verra bien !

C'est pas forcement un fake ca fait deja pas mal de temps que cette info fait du bruit sur la sortie prochaine d'une puce , ca ne m'etonnerai pas qu'ils en sortent une un jour...
Par contre pour son prix je suis d'accord avec toi , elle sera surement cher , très cher!
En plus après l'achat d'une puce il faudra compter le prix de la pose à moins d'etre un pro en soudure mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoups qui pourront le faire soi meme.
Surtout que les points de soudures sont beaucoups plus petit qu'a l'epoque de la playstation et le nombre de fils à souder a enormement augmenté
Donc je pense que cette puce plus la pose sera dans les alentours de 150 e 180 euro donc faut vraiment la vouloir pour y mettre ce prix en attendant je prefere fixer mes jeux moi meme au moins c'est pas cher...