Forums GAMERGEN

La première Puce pour PSP annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hellsing666 » 27 Mai 2006, 21:44

mouai faut pas rever non plus sa fais des mois que ca traine comme rumeur...
puis sony vas faire une méga tronche donc sera peut etre assez dur de s en procurer...vu qu en cas de proces ils pourront pas ce defendre c est pour dezonner comme pour la ps2 etc
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar raiden28 » 27 Mai 2006, 22:20

si la puce se place par cable ou nape c'est a voir mais si c'est avec des soudures "bonjour les enuis" deja que sur une ps2 c'est dur...
sinon sa pourrait etre bien enfin bon attendont......
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 27 Mai 2006, 22:23

Juste pour info , la puce se nomme la UP (Undiluted Platinum) et le magazine "Max Console" certifie que cette info est vraie à 100%.

Message non lupar stealite » 27 Mai 2006, 22:36

BuenS Wrote:Juste pour info , la puce se nomme la UP (Undiluted Platinum) et le magazine "Max Console" certifie que cette info est vraie à 100%.

et moi je te certifie qu'il y a une faille dans le FW 2.7 ^^

Esperons...
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k!LL219873rm4n » 28 Mai 2006, 02:04

lol c'est clair! cette puce va couter tres tres chere,autant que celle de la ps2... :? mais moi je suis sur que plus sony va sortir des firmwares,plus il y aura de fonctionalités,et donc plus il y aura de portes d'entrées pour pouvoir faire tourner des isos et homebrews,c'est pas possible que tous leur firmwares empechent de faire ca......moi je suis confiant,il faut juste etre patient :D :wink:
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gomatrix » 28 Mai 2006, 03:30

si c est juste un dual bios qu on rajoute ca ne devrait pas couter trop cher ,sur xbox au debut sa coutait 30 euros et maintenat c est 10 euros,par contre la main d oeuvre la dessus sa sera pas cadeaux!
aussi si c est une dual bios ,il faudra tjrs modifie ces isos car meme si on a une 2.7 a la base ,pour les isos on bootera sur bios 1.5...
a moins qu on puisse mettre des bios modifie base sur les dernier officiels...
Avatar de l’utilisateur gomatrix

Message non lupar Bakka_1 » 28 Mai 2006, 10:03

Voila un post du "co-créateur" de la puce :

Undiluted Platinum Co-Creator

Hi everyone, I just want to clear things up with this stuff everyone is talking about. This mod chip is currently through testing stages and is going great. We are just clearing up one last problem that can easilly be sorted. But for now I can tell you a few great features this chip includes!
First of all, this chip supports all current firmwares up to date.
We plan to release this very soon! It will also load all current firmware's up to date, and will also load 1.00 firmware files.
Homebrew will now be supported on all firmwares including 2.70! So you do not need to worry about upgrading your psp no more. You will now be able to use the 2.70 features while still being able to run your favorite homebrew app or game.
We do plan on releasing future chips in the future and we plan on releasing a custom made memory card. This new memory card will support 5-10 Gig and will be able to be loaded using our "Undiluted Platinum" chip

by Undiluted Platinum (Co-Creator) (Unregistered), at May 26, 2006 at 03:16PM

Source : http://pspupdates.qj.net

La fin du post sur les ms est très interresante aussi

Message non lupar hellsing666 » 28 Mai 2006, 10:17

mouai la j ai plus de doute sur l'utilité 8go c est deja pas mal est dispo dans pas longtemps 4go c est dispo a 200€ environ
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar stealite » 28 Mai 2006, 11:36

Bakka tu pourais donner le lien ou tu as trouver ce post ( exacte stp)

et si quelqu'un pouvait traduire le post car j'ai compris mais certains truc j'aimerais avoir une confirmation ^^

merci
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexagna » 28 Mai 2006, 12:23

moi je m'en fiche j'ai un copain qui s'y connait assez bien et qui pourra me la monter gratos.En ce qui concerne les isos avec la 2.7 c'est possible,car on pourra booter sur des firmwares modifiés
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arno_el_maligno » 28 Mai 2006, 12:39

C'est bizarre tout ça, ça sent l'embrouille... On verra... Certains vont dire que je vois le mal partout mais tout ce que je souhaite, c'est que si cette puce est réelle et qu'elle se démocratise, tout le monde ne se jettera pas sur le réseau pour downloader des isos car ça serait la fin du bal... Pour l'instant Sony a toujours eu raisons des pirates à force d'upgrade mais vous imaginez que la puce fonctionne à merveille... Ben, tout le monde ou presque voudra se la faire monter car ce serait la fin définitive des soucis... Et la plupart ne résisteront pas à l'envie de pouvoir posséder toute la logithèque psp... Donc on risque de ne plus vraiment avoir de nouveaux jeux... A moins que les Dieux de la mauvaise conscience viennent frapper les gens qui téléchargent illégalement... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bref, wait and see...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar hepiga » 28 Mai 2006, 14:00

Ils ont intérêt à en produire beaucoup, je connais pas mal de gens qui seraient prêts à l' acheter.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news