Forums GAMERGEN
[HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai lu mais ce n'est pas que pour mac ? Moi c'est ce que j'ai compris
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Dans la news il est clairement écrit :
Comment ça c'est pas dit dans la news???
La version pour PC devrait être disponible d'ici la semaine prochaine
Comment ça c'est pas dit dans la news???

-
killerofgnom Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
SimonBHB Wrote:J'ai lu mais ce n'est pas que pour mac ? Moi c'est ce que j'ai compris
Y a une version PC qui arrive la semaine prochaine ... pour moi la version MAC me va cela fonctionne impec j esperes qu il y aura de la suite a ce hack quoique je ne vois pas ou cela va nous menez mais bon ...
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
moué ça à l'air marrant comme truc !
mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse : il y a des hackers sur mac
?
bientôt l'ouverture du site macgen
mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse : il y a des hackers sur mac

-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
Bon personne ici a réussi a le faire marcher pour l'instant de ce que je voit ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
killerofgnom Wrote:Dans la news il est clairement écrit : Comment ça c'est pas dit dans la news???
mais mac c'est pc
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mais au fait tout ça, ça sent la MAJ qui va boucher la faille 
EDIT :
j'ai le matos pour, j'ai essayé et quand je lance la lecture, un programme se lance et disparaît aussitôt...
EDIT 2 :
j'ai réussit a faire tourner ça ! ^^
en plus la qualité d'image est meilleure et moins de lag que la psp, le bonheur
j'avais oublié de changer l'ip de la ps3 
EDIT : par contre a par les flèches et enter je ne trouve pas les commandes.... je cherche comment on fait triangle
EDIT 2 : alors voilà les contrôles : echap = rond, les flèches pour naviguer sur le xbm, F1 = triangle, F2 = carré
EDIT Cedasse42 : Évites les triples posts, édits ton message plutôt.

EDIT :
Euca Wrote:Bon personne ici a réussi a le faire marcher pour l'instant de ce que je voit ...
j'ai le matos pour, j'ai essayé et quand je lance la lecture, un programme se lance et disparaît aussitôt...
EDIT 2 :
j'ai réussit a faire tourner ça ! ^^
en plus la qualité d'image est meilleure et moins de lag que la psp, le bonheur

EDIT : par contre a par les flèches et enter je ne trouve pas les commandes.... je cherche comment on fait triangle
EDIT 2 : alors voilà les contrôles : echap = rond, les flèches pour naviguer sur le xbm, F1 = triangle, F2 = carré
EDIT Cedasse42 : Évites les triples posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 17:40, édité 1 fois.
-
N@B Gamer Pro
Bienvenue dans la vraie vie. Si Windows est le système le moins fiable, il existe des virus et autres logiciels malveillants pour Mac OS et Linux aussi. Il y en a même pour Symbian OS, c'est dire.noone Wrote:mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse : il y a des hackers sur mac?
Et contourner des protections, c'est justement sous Windows que c'est le moins évident, même si, comme c'est le système d'exploitation le plus répandu, on a plus souvent tendance à concevoir des utilitaires pour Windows.
-
Anonyme_30
CDC12 Wrote:c'est cool tout ça mais sony ne risque pas de "boucher" cette faille?
Bien c'est pas une vrai faille, mais bien sur que oui sony va faire un beau 2.71 et un 5.51 pour rectifier tout sa.
noone Wrote:mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse : il y a des hackers sur mac?
Normalement non. Mais sa existe...
SimonBHB Wrote:mais mac c'est pc
N'importe quoi.
Un Mac c'est un Mac et un PC c'est un PC.
C'est comme si tu disais qu'une Peugeot c'est une Porsche.
C'est bien une marque de voiture mais pas le même constructeur.
Dernière édition par cigal le 10 Mai 2009, 17:38, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
moi je voudrais bien que mon nokia 5800 puisse fonctionner de même surtout que je suis sur symbian, sa doit pas être si difficile que sa.
-
T Bis Gamer Maitre
Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
starworld Wrote:N'importe quoi.
Un Mac c'est un Mac et un PC c'est un PC.
C'est comme si tu disais qu'une Peugeot c'est une Porsche.
C'est bien une marque de voiture mais pas le même constructeur.
Je crois qu'il a raison un mac c'est un pc. Pc ça veux dire Personal Computer (ordinateur personnel) donc ça rien a voir avec windows. Dire pc pour décrire un ordinateur équipé de Vista, Seven, Xp,2000... c'est abus de langage. Non??
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
mais non un mac c'est une menu de macdonal's et un pc c'est le Parti Communiste 
hs :je suis de retour de vacances

hs :je suis de retour de vacances

-
wiibart Gamer Hardcore
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4