Forums GAMERGEN
[HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : c'est amical lui et moi on se connait bien.
PS : c'est amical lui et moi on se connait bien.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Donc c'est pas possible avec Virtual pC
avec MAC OS dessus ?
Je trouve bizarre votre truc la

Je trouve bizarre votre truc la

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture
killerofgnom Wrote:@ N@B : C'est pour Mac la version PC est pour la semaine prochaine (comme dit dans la news)
@antik : ça permet d'utiliser le remote play avec son Mac et non plus forcément avec la PSP
l'intérêt est tout bonnement énorme, par contre vous avez la mauvaise habitude de souvent écrire "PC" au lieu de "ordinateur" donc au bout d'un moment ça porte a confusion

-
N@B Gamer Pro
Je viens de tester, ca marche mais alors bon... Ecran taille PSP pas possible d'agrandir lol son avec 1/2 seconde de décalage et pareil pour la réaction avec le clavier...Donc c'est un bon début mais pour l'instant ca ne sert strictement à rien :p
EDIT : au fait pour expliquer, vous n'avez pas vraiment besoin de votre PSP, en réalité votre PSP va vous générer un fichier qui l'identifie sur la PS3 (la PSP que vous aurez enregistrée sur votre console bien sur) et ensuite quand vous lancez le programme, le mac se fait passé pour la PSP mais vous n'aurez à ce moment la plus besoin de la PSP.
EDIT : au fait pour expliquer, vous n'avez pas vraiment besoin de votre PSP, en réalité votre PSP va vous générer un fichier qui l'identifie sur la PS3 (la PSP que vous aurez enregistrée sur votre console bien sur) et ensuite quand vous lancez le programme, le mac se fait passé pour la PSP mais vous n'aurez à ce moment la plus besoin de la PSP.
Dernière édition par cyberNuS le 10 Mai 2009, 00:18, édité 1 fois.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
c'est cool tout ça mais sony ne risque pas de "boucher" cette faille? 

-
CDC12_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Monaco
Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
On peut espérer sur windows vista ? si on a besoin de la PSP qu'une fois, car je pensais qu'a chaque fois il faudrait la PSP pour faire la connexionjbeul Wrote:Je viens de tester, ca marche mais alors bon... Ecran taille PSP pas possible d'agrandir lol son avec 1/2 seconde de décalage et pareil pour la réaction avec le clavier...Donc c'est un bon début mais pour l'instant ca ne sert strictement à rien :p
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
SimonBHB Wrote:On peut espérer sur windows vista ? si on a besoin de la PSP qu'une fois, car je pensais qu'a chaque fois il faudrait la PSP pour faire la connexion
non car il faut juste un fichier généré lors de la connexion a distance qui s'installe surement dans le flash de la psp,c'est pour cela qu'il faut une psp enCF,ensuite le mettre dans le mac et le mac se fait passer pour la psp avec ce fichier,mais bon ce n'est pas considéré comme un hack ps3 vu que ca n'aboutira en rien,mais juste un simple hack psp a mes yeux,car on ne pourra rien en faire au niveau de la ps3,si ce n'est de visualiser notre ps3 sur un ecran d'ordi sans vgabox

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Calalin Wrote:Salut,
Le contraire serait possible ?
Lire ses fichiers du PC a partir de la PS3 ?
Si oui, on va faire une grande avance dans le underground, je pense !
sa se fait dèja de lire les fichier du pc sur la ps3!!renseigne toi c'est simple faut juste avoir media player 9 je crois et y'as du reglage à faire avec!!
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
QL-PUNKROCKER Wrote:
sa se fait dèja de lire les fichier du pc sur la ps3!!renseigne toi c'est simple faut juste avoir media player 9 je crois et y'as du reglage à faire avec!!
ou tu telecharge ps3 media serveur,mais ce n'est pas un hack du tout,au contraire c'est implanter chez sony d'avoir la possibilité d'avoir des serveur media a disoposition

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
oui bien sur!!!! sa a fait le bié d'une mise a jour importante avec la lecture a distance.l'ouverture sur le monde exterieur totale.
c'est cadeaux par SONY
c'est cadeaux par SONY
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
dragoon1010 Wrote:non car il faut juste un fichier généré lors de la connexion a distance qui s'installe surement dans le flash de la psp,c'est pour cela qu'il faut une psp enCF,ensuite le mettre dans le mac et le mac se fait passer pour la psp avec ce fichier,mais bon ce n'est pas considéré comme un hack ps3 vu que ca n'aboutira en rien,mais juste un simple hack psp a mes yeux,car on ne pourra rien en faire au niveau de la ps3,si ce n'est de visualiser notre ps3 sur un ecran d'ordi sans vgabox![]()
De toute façon on est obliger d'avoir besoin de la PSP mais je voulais savoir si on pouvais le faire sur windows vista. Pourquoi que sur mac ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
SimonBHB Wrote:De toute façon on est obliger d'avoir besoin de la PSP mais je voulais savoir si on pouvais le faire sur windows vista. Pourquoi que sur mac ?
Si tu avais bien lu la news, tu aurais vu que la version pc devrait arriver la semaine prochaine.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4