Forums GAMERGEN

[HACK] La première version du reverse de la lecture à distance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Mai 2009, 20:41

cobra_btz Wrote:Je crois qu'il a raison un mac c'est un pc. Pc ça veux dire Personal Computer (ordinateur personnel) donc ça rien a voir avec windows. Dire pc pour décrire un ordinateur équipé de Vista, Seven, Xp,2000... c'est abus de langage. Non??
Un PC peut tourner sous Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation moins connus. Ton PC, tu le montes toi-même ou tu l'achètes chez Dell, Asustek (Asus), Acer, HP...
Pour faire tourner Mac OS, tu n'as d'autre choix que d'acheter un ordinateur Apple, qui coûte la peau des fesses en plus...
T Bis Wrote:moi je voudrais bien que mon nokia 5800 puisse fonctionner de même surtout que je suis sur symbian, sa doit pas être si difficile que sa.
Il faudrait pour ça qu'un logiciel au format Symbian soit conçu... Tant que maintenant même Windows n'y a pas le droit, alors tu peux encore attendre...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à d

Message non lupar N@B » 10 Mai 2009, 22:20

Steve301187 Wrote:Pour faire tourner Mac OS, tu n'as d'autre choix que d'acheter un ordinateur Apple, qui coûte la peau des fesses en plus...

:D puisque tout le monde est hs j'y met un peu du mien, et non il n'est pas obligatoire d'acheter un mac, il suffit de se prendre un EFI comme bios et du matos dont os x propose les drivers, et ça s'appelle les hackintosh :) mais bien évidemment rien ne vaut un vrai mac...
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à d

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Mai 2009, 23:07

N@B Wrote: :D puisque tout le monde est hs j'y met un peu du mien, et non il n'est pas obligatoire d'acheter un mac, il suffit de se prendre un EFI comme bios et du matos dont os x propose les drivers, et ça s'appelle les hackintosh :) mais bien évidemment rien ne vaut un vrai mac...
et dans hackintoch, il y a... intoch, bien évidemment  ::) Rien d'officiel, c'est un peu comme si tu disais "mais non chez Apple ils ne sont pas fermés, il ne veulent absolument pas exercer de contrôle absolu sur tous leurs appareils comme l'iPod Touch et l'iPhone, il suffit juste de les jailbreaker" ou encore "mais non les jeux PS2 ne sont pas payants, il suffit de mettre une puce dans sa console, de télécharger les jeux et de les graver".

Pour en revenir au sujet, est-ce que d'autres versions de cet exploit sont prévues, à part la version Windows?
Est-ce prévu pour Android? Windows Mobile? Symbian? iPhone OS (sur appareils jailbreakés)? Linux?
Dernière édition par heihachi21 le 10 Mai 2009, 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance

Message non lupar fluck » 10 Mai 2009, 23:12

:)

PAIX....RESPECT.....
Image
fluck Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xevious78 » 11 Mai 2009, 07:35

Ah, ça fait plaisir que POUR UNE FOIS, mes Mac-users soient servis en premier ^^'

En tout cas, si une version du reverse lecture à distance sort sous iPhone, il faudra le jailbreaké, je pense ^^'
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot

Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mai 2009, 08:46

ce n'est pas dit,mais ca va le mien a deja subi un jailbreak mdr  :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar bouboupoupoule » 11 Mai 2009, 09:47

Ok c'est génial comme avancée mais concretement ca va servir à quoi ?? :)
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mai 2009, 09:49

ba de pouvoir se connecter a notre ps3 avec un iphone,ou un telephone munis de windows mobile,plus besoin de psp,juste d'un appareil utilisant le wifi c'est tout  ;)
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance

Message non lupar starworld » 11 Mai 2009, 15:29

cobra_btz Wrote:Je crois qu'il a raison un mac c'est un pc. Pc ça veux dire Personal Computer (ordinateur personnel) donc ça rien a voir avec windows. Dire pc pour décrire un ordinateur équipé de Vista, Seven, Xp,2000... c'est abus de langage. Non??

J'ai jamais dit que un PC c'était du Windows.
Steve301187 a bien répondu pour moi.

Mais il est vrai que l'on pourrait appeler un mac un pc mais dans le langage courant et simplement car c'est une marque, un mac ce n'est pas un pc.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cram08 » 11 Mai 2009, 17:29

Ca sert à quoi ?
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mai 2009, 18:48

dragoon1010 Wrote:ba de pouvoir se connecter a notre ps3 avec un iphone,ou un telephone munis de windows mobile,plus besoin de psp,juste d'un appareil utilisant le wifi c'est tout  ;)

lire les post plus haut,ca peut servir ;)
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news