Forums GAMERGEN
[HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un PC peut tourner sous Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation moins connus. Ton PC, tu le montes toi-même ou tu l'achètes chez Dell, Asustek (Asus), Acer, HP...cobra_btz Wrote:Je crois qu'il a raison un mac c'est un pc. Pc ça veux dire Personal Computer (ordinateur personnel) donc ça rien a voir avec windows. Dire pc pour décrire un ordinateur équipé de Vista, Seven, Xp,2000... c'est abus de langage. Non??
Pour faire tourner Mac OS, tu n'as d'autre choix que d'acheter un ordinateur Apple, qui coûte la peau des fesses en plus...
Il faudrait pour ça qu'un logiciel au format Symbian soit conçu... Tant que maintenant même Windows n'y a pas le droit, alors tu peux encore attendre...T Bis Wrote:moi je voudrais bien que mon nokia 5800 puisse fonctionner de même surtout que je suis sur symbian, sa doit pas être si difficile que sa.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à d
Steve301187 Wrote:Pour faire tourner Mac OS, tu n'as d'autre choix que d'acheter un ordinateur Apple, qui coûte la peau des fesses en plus...

-
N@B Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à d
et dans hackintoch, il y a... intoch, bien évidemmentN@B Wrote:puisque tout le monde est hs j'y met un peu du mien, et non il n'est pas obligatoire d'acheter un mac, il suffit de se prendre un EFI comme bios et du matos dont os x propose les drivers, et ça s'appelle les hackintosh
mais bien évidemment rien ne vaut un vrai mac...

Pour en revenir au sujet, est-ce que d'autres versions de cet exploit sont prévues, à part la version Windows?
Est-ce prévu pour Android? Windows Mobile? Symbian? iPhone OS (sur appareils jailbreakés)? Linux?
Dernière édition par heihachi21 le 10 Mai 2009, 23:18, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
Ah, ça fait plaisir que POUR UNE FOIS, mes Mac-users soient servis en premier ^^'
En tout cas, si une version du reverse lecture à distance sort sous iPhone, il faudra le jailbreaké, je pense ^^'
En tout cas, si une version du reverse lecture à distance sort sous iPhone, il faudra le jailbreaké, je pense ^^'
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
-
xevious78 Gamer Pro
ce n'est pas dit,mais ca va le mien a deja subi un jailbreak mdr

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ok c'est génial comme avancée mais concretement ca va servir à quoi ?? 

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
ba de pouvoir se connecter a notre ps3 avec un iphone,ou un telephone munis de windows mobile,plus besoin de psp,juste d'un appareil utilisant le wifi c'est tout 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
cobra_btz Wrote:Je crois qu'il a raison un mac c'est un pc. Pc ça veux dire Personal Computer (ordinateur personnel) donc ça rien a voir avec windows. Dire pc pour décrire un ordinateur équipé de Vista, Seven, Xp,2000... c'est abus de langage. Non??
J'ai jamais dit que un PC c'était du Windows.
Steve301187 a bien répondu pour moi.
Mais il est vrai que l'on pourrait appeler un mac un pc mais dans le langage courant et simplement car c'est une marque, un mac ce n'est pas un pc.

-
starworld Gamer Argent
Ca sert à quoi ?
-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : [HACK] La première version du reverse de la lecture à distance
dragoon1010 Wrote:ba de pouvoir se connecter a notre ps3 avec un iphone,ou un telephone munis de windows mobile,plus besoin de psp,juste d'un appareil utilisant le wifi c'est tout
lire les post plus haut,ca peut servir

-
Dragoon1010 Gamer Or
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4