bien que je soit pro sony (rpg nippons oblige :p bidouillage en tout genre ne m'en laisse pas le choix ... :p)
osons ne pas nous voiler la face et crions au "boycot" !
quel profil definit l'equipe chargé de la recherche et du developpement chez sony ?
le "génie" ne fut certainement d'aucune manière "sollicité" lorsque l'on constate les minces modofications apportées à la psp ...
"ni le poid ni l'autonomie ne peuvent selon moi, être source d'arguments "fondés" " qui pensent-ils convaincre au travers de ce "remaniement" ?
psp2000, laissez nous rire ....
dire que j'eut le culot et l'odace, en toute circonstance, de m'acaparer le rôle de "defenseur sony", quelle erreure ....
pour quelles raisons me diriez vous ?
n'être pas une "lumière" n'empêche quiconque d'émettre cette constatation:
"sony manque cruellement de "respect", oui de "respect" envers ses gamers"
quelle deception ...
sony ne cessent de commetre "l'erreur", je ne dit pas "une erreur" mais "lerreur", oui, celle qui permet dangeureuseument à microsoft et nintendo un ralliement de tout gamer à leur cause ...
(vive sony, mais bor*d*el, vous êtes allez loin sur ce coup ...)
prix de la ps3 + manque de jeux sur psp + prix de la psp + "grande annonce concernant la psp, dans un très proche avenir, suscitant l'imagination de nos plus grand créateur (j'ai imaginé un truc de malade quant à la psp 2000, un prototype, qui a cet allure, ne verra pas le jour avant la psp 125654789563214, stagnation sony, non, regression ....
par contre, ma part optimiste me laisse penser que sony nous a fait une mauvaise blague (poisson de juillet, ca existe ....?)
peut-être qu'avec nos coups de gueules sony decidera de reagir et de revoir sa psp "slim" ... (la production n'a guère debuté à ce que je sache ...)
"nouveauté", s'ils auraient sorti la slim avant la vieille, ils auraient pû sortir la vieille en disant "port infra, port umd atomatik, redisigne de larrière, plus arrondi" .... mais là .....
foutage de gueule avouons le ....
excusez ma argne, mais j'attendais tellement de cette psp "2000" ...