Forums GAMERGEN
La première vidéo de la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol jsui pété de rire car sony annonce la psp super géniale et tout et tout mais sony ayant trouvé la faille pour contrer les hackeurs comme dark-alex donc:impossible a downgrader sniff et sur la vidéo elle est en 3.50 mais d'ici sa sortie en france elle sera surement en 4.0...donc bye bye fameux downgrade...et en plus je pensais a un super design de la nouvelle psp mais la...on touche le fond tout sa pour un changement de lecteur umd
franchement roulé vous sur la psp noire bien grosse bien downgradable(enfin plus pour longtemps)et je comprend pas ou est la révolution sur cette psp???super un truc en moins
vraiment expliquez moi la différence entre la normale et celle la...

-
blackwave59 Gamer Maitre
- Pays: France
Yeti_carnassier Wrote:Ah oui mais après il faudrait mettre un verouillage clavier ou un capot par dessus pour éviter les appuis involontaires....
Nan, moi j'aime bien les bon vieux boutons, tant que c'est pas une manivelle....
Quand tu joue tu fait des appui involontaire !? et quand elle est eteinte aussi!?
arrete mec ta de la poussiere dans l ecran ? bah moi oui et poutant elle est toujour dans ca foure et ca ce vois que tu vit seul sinon ta meuf te dirait arrete tes TAC TAC TAC TAC TAC .....NON
-
askoms Gamer du Dimanche
dde Wrote:Yeti_carnassier Wrote:Ah oui mais après il faudrait mettre un verouillage clavier ou un capot par dessus pour éviter les appuis involontaires....
Nan, moi j'aime bien les bon vieux boutons, tant que c'est pas une manivelle....
Quand tu joue tu fait des appui involontaire !? et quand elle est eteinte aussi!?
arrete mec ta de la poussiere dans l ecran ? bah moi oui et poutant elle est toujour dans ca foure et ca ce vois que tu vit seul sinon ta meuf te dirait arrete tes TAC TAC TAC TAC TAC .....NON
Ah bin pardon, je ne savais pas que ça posait un réel problème. moi ca ne me dérange pas en tout cas. T'as plus qu'a mettre de la musqie pour couvrir le bruit des TACTACTAC...

-
Ycar Gamer Maitre
Bon c vrai jaimerai la tenir dans mes mains pour voir
EDIT Big brother ne regarde que son travaille n ecoute personne et ne regarde pas le net encore moin les fakes de tres bonne qualiter c est dommage une psp de vendu en moin. Ma DS n a jamais eu de poussiere dedant l ecran pourquoi M Sony .... aller cho a demain ..
EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
EDIT Big brother ne regarde que son travaille n ecoute personne et ne regarde pas le net encore moin les fakes de tres bonne qualiter c est dommage une psp de vendu en moin. Ma DS n a jamais eu de poussiere dedant l ecran pourquoi M Sony .... aller cho a demain ..
EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
-
askoms Gamer du Dimanche