Forums GAMERGEN

La première vidéo de la PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar askoms » 12 Juil 2007, 01:45

Personne n en veux de ce truc bizaroid bacler a la .....
askoms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

mdr ^^

Message non lupar blackwave59 » 12 Juil 2007, 01:46

lol jsui pété de rire car sony annonce la psp super géniale et tout et tout mais sony ayant trouvé la faille pour contrer les hackeurs comme dark-alex donc:impossible a downgrader sniff et sur la vidéo elle est en 3.50 mais d'ici sa sortie en france elle sera surement en 4.0...donc bye bye fameux downgrade...et en plus je pensais a un super design de la nouvelle psp mais la...on touche le fond tout sa pour un changement de lecteur umd :roll: franchement roulé vous sur la psp noire bien grosse bien downgradable(enfin plus pour longtemps)et je comprend pas ou est la révolution sur cette psp???super un truc en moins :?: vraiment expliquez moi la différence entre la normale et celle la...
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 01:52

Bin les differences sont le volume, la place des boutons et la sortie TV....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar askoms » 12 Juil 2007, 01:54

Yeti_carnassier Wrote:Ah oui mais après il faudrait mettre un verouillage clavier ou un capot par dessus pour éviter les appuis involontaires....
Nan, moi j'aime bien les bon vieux boutons, tant que c'est pas une manivelle....

Quand tu joue tu fait des appui involontaire !? et quand elle est eteinte aussi!?
arrete mec ta de la poussiere dans l ecran ? bah moi oui et poutant elle est toujour dans ca foure et ca ce vois que tu vit seul sinon ta meuf te dirait arrete tes TAC TAC TAC TAC TAC .....NON
askoms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lim38 » 12 Juil 2007, 01:57

C'est quoi ce lecteur umd ??? :lol: c'est vraimment de la m**** bref tout ma decu dans cette vidéo 8O meme le bouton pour enlever l'umd ils auraient du le laisser a droite ! cette psp n'en vaut pas la peine
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar askoms » 12 Juil 2007, 01:58

C est pas drole alex59153 moi ca me ....revolte plutot
askoms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 02:02

dde Wrote:
Yeti_carnassier Wrote:Ah oui mais après il faudrait mettre un verouillage clavier ou un capot par dessus pour éviter les appuis involontaires....
Nan, moi j'aime bien les bon vieux boutons, tant que c'est pas une manivelle....

Quand tu joue tu fait des appui involontaire !? et quand elle est eteinte aussi!?
arrete mec ta de la poussiere dans l ecran ? bah moi oui et poutant elle est toujour dans ca foure et ca ce vois que tu vit seul sinon ta meuf te dirait arrete tes TAC TAC TAC TAC TAC .....NON

Ah bin pardon, je ne savais pas que ça posait un réel problème. moi ca ne me dérange pas en tout cas. T'as plus qu'a mettre de la musqie pour couvrir le bruit des TACTACTAC... :wink:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar askoms » 12 Juil 2007, 02:04

STOP regarder plutot ca cest des l invovation PURE et DURE c est un fake ...
Image
askoms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 02:10

Ah oui là, forcément, (sans le [/img] à la fin du lien), je ne dis pas non, ça a de la geule....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullKeYKeY » 12 Juil 2007, 02:14

juste petite precision pour limlim38 et tout les autres ce n'est pas le bouton umd qui se situe sur le haut, mais c'est l'interrupteur wifi, car sur cette pseudo nouvelle psp, il n'y a pas de bouton pour ouvrir le slot umd!!
Avatar de l’utilisateur FullKeYKeY

Message non lupar askoms » 12 Juil 2007, 02:16

Bon c vrai jaimerai la tenir dans mes mains pour voir

EDIT Big brother ne regarde que son travaille n ecoute personne et ne regarde pas le net encore moin les fakes de tres bonne qualiter c est dommage une psp de vendu en moin. Ma DS n a jamais eu de poussiere dedant l ecran pourquoi M Sony .... aller cho a demain ..

EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
askoms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 12 Juil 2007, 02:24

C'est vrai que le tout premier fake de la PSP avait un certain cachet :lol: , ça en avait de la gueule...

En plus elle ressemble fortement à un porte clef , sympa... Seul la croix directionnel à l'air moyennement conçus pour le jeu...
En même temps c'est un fake :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news