Forums GAMERGEN

La première vidéo de la PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 12 Juil 2007, 14:51

Bon, la lecture des réactions à cette news montre qu'une bonne partie des lecteurs de PSPGen sont des trolls nintendo en provenance directe de jeuxvideo.com... c'est déprimant quelque part, à la foi pour le site mais aussi pour Nintendo.

A mon tour d'essayer, mais à l'envers : "ouech bande de guignolless, si la PSP slim est moin bien que la DSlite c passke la DS 1 été toute pourrie par rapport a la PSP1, facile eh ! Nintendo c vréman dé bananes".
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar BuenS_1 » 12 Juil 2007, 16:04

DDE/Parce qu'il m'arrive parfois de jouer sur un grand ecran c'est tout lol... :lol:
Sinon c'est clair la PSP se limite au transport , on ne peut même pas y jouer dehors à cause de son ecran qui reflete trop la lumiere du soleil...

D'ailleur j'éspère que ce problême a été rêglé sur cette nouvelle generation de PSP :o

Youlisse/T'inquietes pas même un arriere laqué ça tient bien dans les mains...

xpierrex Wrote:Puis regardons le point positif,les prix des anciennes generations vont surment chuter ^^

Ou alors ça peut tourner à la hausse des prix si cette PSP n'est pas downgradable... Même si je doute quand même :roll:
Dernière édition par JCB600 le 12 Juil 2007, 16:06, édité 2 fois.

Messagepar Ycar » 12 Juil 2007, 16:05

CJ_Nukem Wrote:Bon, la lecture des réactions à cette news montre qu'une bonne partie des lecteurs de PSPGen sont des trolls nintendo en provenance directe de jeuxvideo.com... c'est déprimant quelque part, à la foi pour le site mais aussi pour Nintendo.

A mon tour d'essayer, mais à l'envers : "ouech bande de guignolless, si la PSP slim est moin bien que la DSlite c passke la DS 1 été toute pourrie par rapport a la PSP1, facile eh ! Nintendo c vréman dé bananes".

:lol:
C'est pas faux.

C'est justement ce que je dis, la première PSP est très bien comme ça, pas la peine d'en faire une slim.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar clovisbis » 12 Juil 2007, 16:21

petite remarque, je sais pas si quelqu'un l'a dit mais ils ont réduit la taille de la batterie, mais aussi la qtité d'énergie:1200mAh, je sais pas vous mais moi y avais une 1800mAh avec ma psp. Peut etre consomme t elle moins ? Enfin, on a de quoi etre sceptique. Croyez vous que enlever l'infra rouge fait gagner enormement de place ? Moi je la trouve louche cette psp light.
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti

...

Messagepar Shadow1230 » 12 Juil 2007, 16:39

Et les mecs, calmez vous, c'est "bâclée" comme vous dites mais c'est juste une psp SLIM et non 2, alors arrêter, le tiroir umd fais peur quand même, mais perso vous voyez, je prendrais peut être la psp Slim juste parce que elle est nouvelle et que elle est en "ice silver" car moi, je veux pas me racheter une psp "1" en céramique puisque j'en ai déjà 1 (noir) mais bon, en fait, ce qui me soûle avec la psp, c'est le noir... ouais, trop de poussières, de traces de doigts, or avec une psp slim non seulement je la prendrais en ice silver donc moins de problèmes de doigts, poussières et compagnie mais aussi parce que ça sera une toute nouvelle, donc en gros, un argument de plus, moi a vrai dire, si je pouvais échanger contre une céramique juste échange de console, je le ferais déjà, les traces de doigt et poussières, sa me soûle, depuis que j'ai ma psp (2 ans), je me dis quelle veut me faire un apprentissage pour l'usage d'un chiffon :roll: or, tellement que je le fais que bientôt je pourrais enlever les rayures avec le chiffon :roll: (ironie, bienvenue! :wink: )
Enfin voila, il me reste a savoir le prix de cette psp slim qui acceptera de se serrer dans nos mimines pour un petit 250-300€ :roll:
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Messagepar pathfinder » 12 Juil 2007, 17:02

Hum hum ,j'ai bien regarder la video ...et je préfère encore l'ancienne. :D
Le tiroir à UMD fait cheap je trouve. :?
Je préfère l'arrière grainée de l'anciene plutôt que l'aspect laqué.
Maintenant c'est vrai que l'option vidéo est bien sympa....à voir.

Concernant le FW , je ne pense pas que Sony s'amuse à en faire deux différents...voir à supprimer ceux pour la première PSP.
Car ça reviendrait à laisser sur le pavé , tous les possesseurs de la première psp ne souhaitant ou ne pouvant prendre la slim..... et ça , c'est pas bon pour les brouzoufs :roll:
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jaiden » 12 Juil 2007, 17:58

La console est en 3.60,; la 3.50 ne possède pas les options de cette petite PSP et si on réfléchi il l'aurait mit en 3.51 si il visait le dernier firmware !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Androidaddict » 12 Juil 2007, 20:12

dde Wrote:STOP regarder plutot ca cest des l invovation PURE et DURE c est un fake ...
Image

c'est claire que la tienne elle dechire , meme si c'est un fake , sony aurait dû prendre exemple sur celle-ci , elle est apparue bien avant , bref , sony on fait du gachis la-dessus !
Androidaddict Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kirby-blue » 12 Juil 2007, 20:20

mwai c'est juste une psp plus fine jsuis pas sur que ca soit mieux pour l'ergonomie..... en plus franchement ils auraient pu changer de design elle apporte rien de neuf.. la sortie télé a part pour les umds vidéos ca m'interesse pas.. a la limite si il y avais une meilleure prise en main et une mémoire interne assez grosse j'aurais ptete changer de camp mais la ils se foutent juste de notre gueule °°
kirby-blue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

heu question?

Messagepar blackwave59 » 12 Juil 2007, 22:17

je crois pouvoir dire a sony du coeur de tous,CHANGEZ NOUS CE DESIGN DE ME***,car la ils touchent le fond ils devraient pluto s'occuper de la ps3 et de son poids pluto que de celui de la psp car la ps3 jlai soulevée et sa fait pa la ps2 première génération la...sinon j'aurais une question dont je me pose énormément:comment relier la télé avec la psp slim car la ils montrent pas d'exemple...avec le lecteur usb peut etre? :lol: sony vient de toucher le fond....la chute est inévitable....vive nintendo lol.

ps:perso vu le prix que je sus sur que la psp slim va avoir(j'imagine ya pa de prix annoncé)je préfererais m'acheter une wii+la puce ou une ds+supercard :P a oui mince j'ai déja :wink: mais en tout cas sony abuse...révolte!!!
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djallox_1 » 12 Juil 2007, 22:17

aller vous faire f***** Sony et j'espere que vous ferez faillite bande de c**
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tony_oz » 13 Juil 2007, 00:32

sympas mais il faudrait metre une psp normale a coté pour voire la vrai difference!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news