Forums GAMERGEN

La première vidéo de la PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Androidaddict » 13 Juil 2007, 12:43

Je sais pas si vous avez remarqué ? mais on dirait que le firmware 3.60 integre un nouveau 'topmenu_plugin.rco' plus design et un nouveau '01-12.bmp' , après peut-etre que je me trompe ...
Androidaddict Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Divinity-Sword » 13 Juil 2007, 14:10

la question qui tue :

Puce ou pas puce ?
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar val9038 » 13 Juil 2007, 16:47

Franchement où est la différence? tant de battage médiatique pour pas grand chose... Vraiment déçu.

Message non lupar bboy-graffer » 14 Juil 2007, 21:54

bien que je soit pro sony (rpg nippons oblige :p bidouillage en tout genre ne m'en laisse pas le choix ... :p)
osons ne pas nous voiler la face et crions au "boycot" !
quel profil definit l'equipe chargé de la recherche et du developpement chez sony ?
le "génie" ne fut certainement d'aucune manière "sollicité" lorsque l'on constate les minces modofications apportées à la psp ...
"ni le poid ni l'autonomie ne peuvent selon moi, être source d'arguments "fondés" " qui pensent-ils convaincre au travers de ce "remaniement" ?
psp2000, laissez nous rire ....
dire que j'eut le culot et l'odace, en toute circonstance, de m'acaparer le rôle de "defenseur sony", quelle erreure ....
pour quelles raisons me diriez vous ?
n'être pas une "lumière" n'empêche quiconque d'émettre cette constatation:
"sony manque cruellement de "respect", oui de "respect" envers ses gamers"
quelle deception ...
sony ne cessent de commetre "l'erreur", je ne dit pas "une erreur" mais "lerreur", oui, celle qui permet dangeureuseument à microsoft et nintendo un ralliement de tout gamer à leur cause ...
(vive sony, mais bor*d*el, vous êtes allez loin sur ce coup ...)
prix de la ps3 + manque de jeux sur psp + prix de la psp + "grande annonce concernant la psp, dans un très proche avenir, suscitant l'imagination de nos plus grand créateur (j'ai imaginé un truc de malade quant à la psp 2000, un prototype, qui a cet allure, ne verra pas le jour avant la psp 125654789563214, stagnation sony, non, regression ....

par contre, ma part optimiste me laisse penser que sony nous a fait une mauvaise blague (poisson de juillet, ca existe ....?)
peut-être qu'avec nos coups de gueules sony decidera de reagir et de revoir sa psp "slim" ... (la production n'a guère debuté à ce que je sache ...)

"nouveauté", s'ils auraient sorti la slim avant la vieille, ils auraient pû sortir la vieille en disant "port infra, port umd atomatik, redisigne de larrière, plus arrondi" .... mais là .....
foutage de gueule avouons le ....

excusez ma argne, mais j'attendais tellement de cette psp "2000" ...
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

exactemment

Message non lupar blackwave59 » 16 Juil 2007, 03:31

bboy-graffer +1

franchement sony nous fait attendre pendant longtemps un joli prototype et c'est tout et la a sa sortie...vraiment de la me*** cette slim,jpréfère encore essayer de trouver le prototype de la psp que d'acheter une slim(a quel point je sui désespéré)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alexsun » 03 Aoû 2007, 00:57

lol une psps slim ,sony retourne à la préhistoire ou quoi???
attendez sur ps2 quand ils sont passés à la ps2 slim ,ils y ont ajoutés pleins de possiblités(pouvoir lire les jeux psone,connectivité) c'était une révolution un près gout lointain de la ps3.
Sony relance ses ventes une psp light pas slim car ils ont besoin d'argent pour dévelloper la psp2 qui sortira en 2008 ou 2009 qui révolutionnera le monde des consoles portables comme l'a fait la psp1!!!
Je suis fan de sony mais j'adore super mario alors j'ai une advance sp.
Quand tu vois sony au niveau qualité jeu par rapport à nitendo qui une console plus sympa se jouant en famille avec des nenfants de 5 à 80 ans dont moi.
On se demande à quoi joue sony car sony ne fait jmais d'erreur.
Un exemple le HD sort ,,sony nous sort des lecteurs DIVX/DVD haute performances et super beaux et pendant ce temps il dévellope le Blue-ray qu'ils ont mis sur leur ps3 et qu'ils metteront sur leur nouveau lecteur.
Attendaez la différence entre un blue-ray et dVD est grande surtout qaund vous avez un ecran HD.
Sony prépare un gros comme d'habitude et ils ont besoin d'argent,d'augmenter les fans de la psp(peu à cause du pris initial ,là 169 euros) les papys et mamys vont acheter la psp slim car les petits-enfants auront déjà la DS lite.Donc tout ce public sera occupé par la psp slim à la fin de l'année et ils tomberont amoureux (oui c le mot) de cette merveille comme nous(meme si je n'ai pas de psp pour le moment).
Alors restons avec nos psp1 avec de custom firmware qui sont top et attedant en faisant des economie le noel 2008 avec une nouvelle psp ou 2009 qui sait.
===========
Ne sous-estimons pas sony qui depuis la psone n'a jamais fais des erreurs si des retard mais ca en valait la pein une ps3 ultra superbe !!!!)
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ycar » 03 Aoû 2007, 11:33

Moi la seule chose qui pourrait me donner légèrement l'envie de l'acheter, ce serait qu'elle supporte les MS 10Go. Parce que là elle ne me fait pas du tout envie...

Merci sony pour avoir récompensé les premiers à avoir acheter ta PSP :)
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news