Forums GAMERGEN
La première video du Custom Firmware 3.30OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sangoku29 Wrote:Super video mais j'ai juste une petite question.
Pourquoi dans la video on peut voir une coupure ?
Au moment ou MagiXien eteint sa PSP ^^
Il le dise dans la news :
MaGiXieN Wrote:Vous remarquerez sans doute qu'il y a une coupure au milieu de vidéo. Comme l'installeur n'est pas encore fait, il a donc fallu intervenir au niveau du flash manuellement. Cette opération n'étant pas intéressante, puisque provisoire, a donc été volontairement coupée au montage.
Belle video, MaGiXieN nous a fait de la magie pour apparaitre le 3.30 OE
-
Tristyl Gamer Maitre
Re: nav internet
hawk77 Wrote:jai juste une qestion ? le navigateur nternet marche ou pa psk sur le 3.10 oe-a' ben il marche pa
Salut pour ton navigateur web, il suffit de faire une restauration des paramètres et ainsi tu auras le navigateur web qui marchera est bien.....
Salut magiXien cool ta PSP blanche, sa promet des choses encore pour les fans de PS1, mais pour les customizeur comme moi bin pas de nouveauté. Si se n est le fait de ne pas pouvoir le customizé le 3.30 OE -A:

Quand on voit le mien on comprend que je ne serait pas un adepte de se Custom Firmware 3.30 Open Edition Révision A créé par Dark_AleX.
Cela et pour dire que je pense pas être le seule a vouloir garder c est belle icônes modifié et plus......
Donc en attendent le décryptage des RCO je resterais en 3.03 OE -C, comme beaucoup je pense....
Dernière édition par snakeater18 le 15 Avr 2007, 11:35, édité 1 fois.
-
Stewart_1
Pour les personnes se demandent de quel firmware est partie Magixien.
Je pense qu il y auras comme toujours les 3 versions installer pour le firmware 3.30 OE-A:
- Celle qui partira du firmware 1.50 officiel
et je pense également celui si:
- Celle qui partira du firmware de Dark Alex's
Je pense qu il y auras comme toujours les 3 versions installer pour le firmware 3.30 OE-A:
- Celle qui partira du firmware 1.50 officiel
et je pense également celui si:
- Celle qui partira du firmware de Dark Alex's
Dernière édition par snakeater18 le 15 Avr 2007, 11:47, édité 1 fois.
-
Stewart_1
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5