Forums GAMERGEN
La première video du Custom Firmware 3.30OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est cool je vois dans la vidéo qu'il n'y pas l'UpdateMaker (le fichier .DXAR) à faire durant cette installation, ça ouvrira les portes des customs firmwares au gens qui ne savaient pas faire cette manipulation très simple pourtant.
@+
Y aura c'est juste que l'a on ne voit pas la création du dxar qui n'a surrement pas du avoir eu lieu magixien a peut être reçu le dxar deja crée et comme le UpdateInstall est imcomplet a il a fallu terminé en manuel sur le flash
Dernière édition par afinvooxerit le 15 Avr 2007, 12:32, édité 1 fois.
-
Machin77 Gamer Hardcore
- Pays: France
jolebalafre Wrote:Salut a tous,
C'est cool je vois dans la vidéo qu'il n'y pas l'UpdateMaker (le fichier .DXAR) à faire durant cette installation, ça ouvrira les portes des customs firmwares au gens qui ne savaient pas faire cette manipulation très simple pourtant.
@+
Le temps pour la création du DXAR étant très varaible, il ne l'as simplement pas filmé, mais c'est quand même une étape obligée

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
-
nathaeric_1_1
C'est bien que ça s'installe tout seul, je trouvais ça chiant à chaque fois de déplacer et d'effacer les dossiers. Par contre l'installation est-elle plus rapide que pour les autres customs firmwares? Parce la vidéo va super vite mais en général à la maison ça rame un peu plus...
-
maxkev Gamer Débutant
maxkev Wrote:C'est bien que ça s'installe tout seul, je trouvais ça chiant à chaque fois de déplacer et d'effacer les dossiers. Par contre l'installation est-elle plus rapide que pour les autres customs firmwares? Parce la vidéo va super vite mais en général à la maison ça rame un peu plus...
Tout dépend la qualité de ta MS...
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
c'est une bonne nouvelle ça
, même si comme stewart je compte rester en 3.03OE-C pour l'instant (pour customiser le WMB à fond).
d'ailleurs j'ai une question stupide... pour editer ses fichiers .rco il faut que ceux ci soient decryptés (comme ceux du fw 2.5)... pourquoi D_A ne decrypte pas les fichiers de son firmware OE ? ca permettrai à tout le monde de profiter du dernier custom firmware sans avoir besoin de faire une croix sur la customisation

d'ailleurs j'ai une question stupide... pour editer ses fichiers .rco il faut que ceux ci soient decryptés (comme ceux du fw 2.5)... pourquoi D_A ne decrypte pas les fichiers de son firmware OE ? ca permettrai à tout le monde de profiter du dernier custom firmware sans avoir besoin de faire une croix sur la customisation

-
beu-man
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5