Forums GAMERGEN
La présentation de Inglourious Basterds Collector's Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

?? je retire ce que j'ai dit, on en a pas pour son argent. Joli coffret certes mais 60€ c'est extrêmement cher !!!
j'aime pas 60€ !!

j'aime pas 60€ !!
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La présentation de Inglourious Basterds Collector's Edition
Je vous le répète pour ceux qui veulent se le procurer, le collector Fnac se voient juste avec les dessous de verre et les posters en moins et coute 30€, a saisir!!
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
complètement stupide d'enlever la croix gammée merci la censure bordel ça fait parti de l'histoire
je vous rassure je suis pas nazi mais c'est simplement que je me demande jusqu'où on va aller plus de pistolets dans les films d'enfants
PS: il est bien beau ce coffret

PS: il est bien beau ce coffret

-
goldfinger78800_1 Gamer du Dimanche
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
"bwaune djaurwno" C'est, en substance, la plus belle réplique de Brad Pitt dans ce monument du cinéma qui m'a réconcilié avec Tarantino. A force de rendre hommage aux nanards des 70's, je le trouvais un peu escroc du 7è art...
Mais là! C'est un magnifique hommage aux westerns spaghetti (bah ouais, c'est pas qu'un film sur la WWII) avec des scènes loooooonnnnnngues et pesantes, des gros plans sur les visages et une musique atypique.
Et placer de l'humour dans un film qui parle de "chasseur de juif", il fallait oser le faire, Tarantino l'a fait et de belle manière car ce n'est jamais offensant pour les victimes et ne rend jamais sympathiques les bourreaux. Merci à lui.
Édition collector: pffffff... un must have!!!!
Mais là! C'est un magnifique hommage aux westerns spaghetti (bah ouais, c'est pas qu'un film sur la WWII) avec des scènes loooooonnnnnngues et pesantes, des gros plans sur les visages et une musique atypique.
Et placer de l'humour dans un film qui parle de "chasseur de juif", il fallait oser le faire, Tarantino l'a fait et de belle manière car ce n'est jamais offensant pour les victimes et ne rend jamais sympathiques les bourreaux. Merci à lui.
Édition collector: pffffff... un must have!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Pour ce qui est du film c'est du Tarantino donc effectivement rien que par la pointe d'humour soigneusement imposé celui ci ne peut pas plaire à tout le monde. L'humour nous n'avons pas le même et heureusement.
Pour ce qui est du coffret je le trouve assez atypique et c'est une bonne chose pour les fanboys que nous sommes, perso je ne suis pas homme à acheter des coffrets BD mais il n'empêche que celui ci demeure sympa.
Pour ce qui est du coffret je le trouve assez atypique et c'est une bonne chose pour les fanboys que nous sommes, perso je ne suis pas homme à acheter des coffrets BD mais il n'empêche que celui ci demeure sympa.
-
hardmadcore_1
En tout cas je retire tout ce que j'ai jamais pu dire sur la faible différence de qualité entre un dvd et un BR sur une télé full HD 116cm.
La différence est flagrante, le BR est tout simplement magnifique, ultra spectaculaire.
Le seul inconvénient c'est que maintenant je ne vais plus vouloir acheter que des BR !!
La différence est flagrante, le BR est tout simplement magnifique, ultra spectaculaire.
Le seul inconvénient c'est que maintenant je ne vais plus vouloir acheter que des BR !!

-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:En tout cas je retire tout ce que j'ai jamais pu dire sur la faible différence de qualité entre un dvd et un BR sur une télé full HD 116cm.
Oui, sory ton chéquier et fait chauffer la carte lol. Moi j'ai racheté plein de titres en BR, alors que je les avais déjà en DVD.... j'ai pas pu m'empêcher et redécouvrir ces films en HD!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
preto91 Wrote:Je vous le répète pour ceux qui veulent se le procurer, le collector Fnac se voient juste avec les dessous de verre et les posters en moins et coute 30€, a saisir!!
Inglourious Basterds - Blu-Ray - Edition Spéciale Fnac Inclus 8 cartes postales Collector offertes (dans la limite des stocks)
C'est vraiment pas la même chose leur collector...

-
PoPod Gamer Bronze
Phong Wrote:PoPod Wrote:
une soixantaine d'euros avec les fdp (comprit) exorbitants de l'Allemagne...
Ah ouais quand même.... alors ça j'ai jamais compris les fdp.... Amazon.de offre tous les frais de port vers la Suisse, peu importe la commande alors que Amazon.fr facture si la commande ne dépasse pas €20. J'aurais pensé que, à l'intérieur de l'UE, ils vous offriraient les fdp
va comprendre...
surtout que D'allemagne ou d'angleterre, tour par à Orléans dans leur entrepot énorme et ensuite ca repart un peut partout en france...
Donc si t'habite a Calais, ba t'attend l'aller retour de Orléans

-
PoPod Gamer Bronze
Phong Wrote:thominou Wrote:En tout cas je retire tout ce que j'ai jamais pu dire sur la faible différence de qualité entre un dvd et un BR sur une télé full HD 116cm.
Oui, sory ton chéquier et fait chauffer la carte lol. Moi j'ai racheté plein de titres en BR, alors que je les avais déjà en DVD.... j'ai pas pu m'empêcher et redécouvrir ces films en HD!
Racheter mes dvd en BR ? tout simplement impossible. Où alors il va falloir que je monte un casse sur fort knox avant !!
Il faut dire que je suis un grand fan de films et de séries télé et je possède donc une vidéothèque vraiment conséquente. Déjà me dire que tous mes prochains achats devront se faire en BR me fait un peu peur car ils sont quand même plus chers que les dvd.
M'enfin bon il faut bien vivre avec son temps et cette télé, mon dieu cette télé mais comment au-je pu vivre sans auparavant ?

Bon pour revenir au sujet, je n'ai par contre pas eu le temps de regarder Inglourious Bastards ce week end, ça sera donc pour le week end prochain.
-
thominou Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3