Forums GAMERGEN
[FAKE!!!] La preuve du lecteur AVI dans le menu PSP?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- il met la vidéo à la racine puis dans un dossier (supposons divx), mais qui dit qu'il ne l'a pas convertit en MP4 et mis au bonne endroit, puis fait semblant de mettre un divx à la racin et lorsqu'il va dans vidéo, il lit le MP4
- l'histoire de la non fermeture de la fenête, je viens d'essayer, normalement ca se ferme même si c'est l'explorateur.
D'un autre coté, tout le reste à l'air correct, mais une qualité POURRIE ne nous aide pas...
attendons une release... si ca existe!
en regardant la vidéo, mon scepticisme s'est mis en marche.
- il met la vidéo à la racine puis dans un dossier (supposons divx), mais qui dit qu'il ne l'a pas convertit en MP4 et mis au bonne endroit, puis fait semblant de mettre un divx à la racin et lorsqu'il va dans vidéo, il lit le MP4
- l'histoire de la non fermeture de la fenête, je viens d'essayer, normalement ca se ferme même si c'est l'explorateur.
D'un autre coté, tout le reste à l'air correct, mais une qualité POURRIE ne nous aide pas...
attendons une release... si ca existe!
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
"- il met la vidéo à la racine puis dans un dossier (supposons divx), mais qui dit qu'il ne l'a pas convertit en MP4 et mis au bonne endroit, puis fait semblant de mettre un divx à la racin et lorsqu'il va dans vidéo, il lit le MP4 "
Mmmh, je suis du même avis (AVI^^ lol) que toi ...
Ca me semble louche ...
Puis l'histoire du programme qui lit la vidéo m'intrigue aussi :S ...
VLC lit les MP4 ...
Enfin, wait and see, c'est tout ce que je peu dire
En tout cas, si cela est vrai, j'attend ca avec grande impatience
Mmmh, je suis du même avis (AVI^^ lol) que toi ...
Ca me semble louche ...
Puis l'histoire du programme qui lit la vidéo m'intrigue aussi :S ...
VLC lit les MP4 ...
Enfin, wait and see, c'est tout ce que je peu dire

En tout cas, si cela est vrai, j'attend ca avec grande impatience

-
jeje17