Forums GAMERGEN
[FAKE!!!] La preuve du lecteur AVI dans le menu PSP?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est avec des réactions comme celle-ci que les dev' en ont marre de se casser le cul pour vous faire plaisir ! C'est pas valable que pour ce sujet, mais aussi pour le usbhost ! Tout le monde cris au scandal car Dark_Alex ne l'a pas inclu dans ses CF, et dès qu'il arrive tout le monde veux plutot jouer avec le wifi !
Mais arrêter !
Vous jugez quelqun à cause d'une vidéo flou ...
Attendez les 3 4 jours avant de l'incendier avec ses "FAKE "
+10
+11
La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible...

-
kaporal47 Gamer du Dimanche
il y a un truc qui la vraiment choquer sur cette vidéo , c est la rapiditée de transfert du film !!! je me suis dit " c est peut etre juste une annimation ! mais non c est une vidéo de bonne qualitée quand meme a voir la résolution et a en voir vlc elle est assez longue !!!!
donc j ai penser a l idée du fichier cacher !! mais starworld y a penser , donc pour apuier son avis , le trransfer me semble douteux !!!
pourtant je suis quelqu un de tres ouvert mais bon la ... j y crois pas trops et de plus perso j ai aucune utilitée car meme si ca marche , pour gagner de la place il faudra changer la resolution de la vidéo et personnal media manager ou meme nero recode le font en un seul clique et ils transfert meme le fichier directement sur la psp la ou il faut ...
donc j ai penser a l idée du fichier cacher !! mais starworld y a penser , donc pour apuier son avis , le trransfer me semble douteux !!!
pourtant je suis quelqu un de tres ouvert mais bon la ... j y crois pas trops et de plus perso j ai aucune utilitée car meme si ca marche , pour gagner de la place il faudra changer la resolution de la vidéo et personnal media manager ou meme nero recode le font en un seul clique et ils transfert meme le fichier directement sur la psp la ou il faut ...
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Moi je pense que ce vrai ya un truc qui me laisse penser ca; c'est que la video
est affiché avec le symbole de window media player , puis elle s'ouvre automatiquement avec vlc
cela laisse penser que la video est bien un avi
car si elle était en mp4 elle aurai le symbole de vlc.
est affiché avec le symbole de window media player , puis elle s'ouvre automatiquement avec vlc
cela laisse penser que la video est bien un avi
car si elle était en mp4 elle aurai le symbole de vlc.
-
catanaa_1 Gamer Débutant
J'ai fait une petite analyse de la video a mettre svp en 1er page si vous voulez merci d'avance
La video (upper sur Youtube) par mes soins
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fwa8aA_cLY8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fwa8aA_cLY8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
PS: On aurait du s'y attendre
La video (upper sur Youtube) par mes soins
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fwa8aA_cLY8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fwa8aA_cLY8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
PS: On aurait du s'y attendre
ANALYSE DE LA VIDEO (AVI SUR PSP) FAKE
1.Video Flou
00.50 : Allume sa PSP en Mode USB
01.15 : Montre Le Dossier MP_ROOT (Surment le fichier MP4 a etait Mis en Fichier Cacher)
01.40 : Prend un fichier AVI et le met a la racine de sa PSP
02.00 : Cree un dossier dont on ignore le nom :s et met son fichier AVI dedans
02.13 : Montre Ce Fichier Avi
02.47 : Deconnecte l'USB
03.08 : Montre Soit disant son Fichier Avi lu par la PSP
03.13 : Tire Son Cable USB et montre la LED de la PSP en activité :s
FRENCHEMENT IL NOUS PREND POUR DES C***
A L'AVENIR NE LE CROYEZ PLUS C'EST UN CONSEIL
-
MickeyBlue_1
Perso ca me rapelle une histoire avec un Yoshihiro et un emulateur PSX pas vous?
Arétez de crier au FAKE comme ca. La video est peut être floue et mal cadrée, ca ne prouve pas pour autant que c'est un fake.
Comme tous le monde je suis assez septique, les dieux de la PSP (cf Dark_Alex ou autre) on deja du si frotter sans resultat et tout d'un coup un gars venu de nulle part nous sort un jolie lecteur AVI qui marche très bien.
J'ai aussi ma petite hypothèse qui pourrait expliquer la non fermeture de la fenetre et la copie trop rapide de la video sur sa console:
1 - Sa PSP est deja prête avec la video (en MP4) prête a être lu.
2 - Il branche sa console à son PC.
3 - il copie la video AVI dans un dossier a la racine d'un disque amovible autre que la PSP.
4 - il débranche sa PSP et y lance sa video en MP4
Si mon hypothèse est la bonne, l'erreur serais entre l'étape 3 et 4 soit vers les 2min 50 environ.
Comme d'habitude Wait and see

Arétez de crier au FAKE comme ca. La video est peut être floue et mal cadrée, ca ne prouve pas pour autant que c'est un fake.
Comme tous le monde je suis assez septique, les dieux de la PSP (cf Dark_Alex ou autre) on deja du si frotter sans resultat et tout d'un coup un gars venu de nulle part nous sort un jolie lecteur AVI qui marche très bien.
J'ai aussi ma petite hypothèse qui pourrait expliquer la non fermeture de la fenetre et la copie trop rapide de la video sur sa console:
1 - Sa PSP est deja prête avec la video (en MP4) prête a être lu.
2 - Il branche sa console à son PC.
3 - il copie la video AVI dans un dossier a la racine d'un disque amovible autre que la PSP.
4 - il débranche sa PSP et y lance sa video en MP4
Si mon hypothèse est la bonne, l'erreur serais entre l'étape 3 et 4 soit vers les 2min 50 environ.
Comme d'habitude Wait and see

-
killerdu47 Gamer Averti