Forums GAMERGEN
La procédure d'installation de Go!Messenger avant l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hors sur le site de Go!messenger :
EDIT ; l'erreur vient du site go!messenger désolé

A priori, si l'on en croit le site de Go! Messenger, il faut avoir le firmware 3.70 au minimum
hors sur le site de Go!messenger :
La version 3.90 ou ultérieure du logiciel système PSP est requise
EDIT ; l'erreur vient du site go!messenger désolé
Dernière édition par mycka le 29 Fév 2008, 02:17, édité 1 fois.
-
Kloups_1
kloups Wrote:cette news sent le fake ou alors une faute de frappe:
A priori, si l'on en croit le site de Go! Messenger, il faut avoir le firmware 3.70 au minimum
hors sur le site de Go!messenger :La version 3.90 ou ultérieure du logiciel système PSP est requise
je pense que sa doit etre une erreur de frappe, il est tard la redac doit etre un peu fatigué ! Sur le site il est effectivement noté le 3.90 : http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/fr_FR/index.html
-
SonicDark Gamer Averti
Ok ! mais celà m'étonnerai beaucoup que ce programme soit compatible avec le custom firmware, non ?
En tout cas, je trouve que SONY fait "feu de tout bois" en ce moment, sur PSP..... la faute à une actualité très molle sur PS3 ??
En tout cas, je trouve que SONY fait "feu de tout bois" en ce moment, sur PSP..... la faute à une actualité très molle sur PS3 ??
-
nofutur99 Gamer Averti
- Pays: France
je suis en même temps presser et dessut mais bon ! (J ai bientô la go!cam et je pourai même pas faire de la visio avec mon pc et merd.e 

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss Wrote:
sur ton lien ils disent bien firmware 3.70 minimum
oui c'est tres bizard puisqu'il faut etre en 3.90 pour avoir l'icone !
-
SonicDark Gamer Averti
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5