Forums GAMERGEN
La procédure d'installation de Go!Messenger avant l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a trop de monde sur le site
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SonicDark Wrote:kiwi32 Wrote:oh!
Je suis déçu.
Communiqué seulement entre les usager de go!messenger.Moi je croyais qu'on pourrait faire des appels a partir de pc et meme a partir de msn.
Ça aurait été super!SVP Sony![]()
c'est possible si tu utilise skype, pour msn, parcontre je ne crois pas que c'est possible !
on peu le faire marcher sur son pc il y a un logiciel je croit BT Softphone 2 et ya marqué compatible with Go!messenger
-
Leb2dud2 Gamer Platine
simonbhb Wrote:SonicDark Wrote:kiwi32 Wrote:oh!
Je suis déçu.
Communiqué seulement entre les usager de go!messenger.Moi je croyais qu'on pourrait faire des appels a partir de pc et meme a partir de msn.
c'est possible si tu utilise skype, pour msn, parcontre je ne crois pas que c'est possible !
on peu le faire marcher sur son pc il y a un logiciel je croit BT Softphone 2 et ya marqué compatible with Go!messenger
Oui sauf que personne ne l'utilise

-
kiwi32 Gamer Averti
kiwi32 Wrote:simonbhb Wrote:SonicDark Wrote:[quote="kiwi32"]oh!
Je suis déçu.
Oui sauf que personne ne l'utilise

si moi mais sa aurais été bien avec msn
-
Leb2dud2 Gamer Platine
vraiment je trouve dommage de la part d'une grand marque comme sony de ne pas avoir prévue un vraie serveur pour héberger leur site qui rame grave et qui semble saturé donc pas possible de créer un compte
enfin patience mes je part du principe que quand on lance un site en ligne on s'assure que tout le monde pourra surfer dessus sans problem surtout venant de sony qui a les moyen de payer un bon hébergeur ...

enfin patience mes je part du principe que quand on lance un site en ligne on s'assure que tout le monde pourra surfer dessus sans problem surtout venant de sony qui a les moyen de payer un bon hébergeur ...
-
bennoos_1
c'est bizarre l'icone est apparu en 3.80 non
berf en tout cas ce matin à 6h en me levant j'ai lancé l'icone et j'ai téléchargé Go! Messenger par contre faut s'inscrire après l'avoir téléchargé en tout cas à partir de la PSP
par contre c'était très lent donc j'ai laissé tombé (sinon en retard en cours
) mais maintenant on peut plus s'inscrire 

berf en tout cas ce matin à 6h en me levant j'ai lancé l'icone et j'ai téléchargé Go! Messenger par contre faut s'inscrire après l'avoir téléchargé en tout cas à partir de la PSP
par contre c'était très lent donc j'ai laissé tombé (sinon en retard en cours

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5