Forums GAMERGEN

La procédure d'installation de Go!Messenger avant l'heure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Artemyx » 29 Fév 2008, 14:50

Euh moi quand je clique l'icone sa marche pas!
Le navigateur s'ouvre il charge une page qui n'arrive jamais et au bout d'un moment sa dit temps de conexion échoué jcrois ou un truc dans le genre!

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2008, 18:13

Artemyx Wrote:Euh moi quand je clique l'icone sa marche pas!
Le navigateur s'ouvre il charge une page qui n'arrive jamais et au bout d'un moment sa dit temps de conexion échoué jcrois ou un truc dans le genre!

il y a trop de monde sur le site
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

rrrr

Message non lupar alban92_1 » 29 Fév 2008, 18:19

Putin de bor**** de me*****

On peut plus se créer de compte SONY VOUS PUER TROP!!!!£

Go!Messenger service has just launched, with heavy demand expected on registrations. Please be patient with us and we apologise for any inconvenience this may cause.

merci merci pffff
Avatar de l’utilisateur alban92_1

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2008, 18:51

SonicDark Wrote:
kiwi32 Wrote:oh!
Je suis déçu.
Communiqué seulement entre les usager de go!messenger.Moi je croyais qu'on pourrait faire des appels a partir de pc et meme a partir de msn.
Ça aurait été super!SVP Sony :roll: :wink:

c'est possible si tu utilise skype, pour msn, parcontre je ne crois pas que c'est possible !

on peu le faire marcher sur son pc il y a un logiciel je croit BT Softphone 2 et ya marqué compatible with Go!messenger
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kiwi32 » 29 Fév 2008, 18:56

simonbhb Wrote:
SonicDark Wrote:
kiwi32 Wrote:oh!
Je suis déçu.
Communiqué seulement entre les usager de go!messenger.Moi je croyais qu'on pourrait faire des appels a partir de pc et meme a partir de msn.

c'est possible si tu utilise skype, pour msn, parcontre je ne crois pas que c'est possible !

on peu le faire marcher sur son pc il y a un logiciel je croit BT Softphone 2 et ya marqué compatible with Go!messenger

Oui sauf que personne ne l'utilise :roll:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2008, 18:58

kiwi32 Wrote:
simonbhb Wrote:
SonicDark Wrote:[quote="kiwi32"]oh!
Je suis déçu.

Oui sauf que personne ne l'utilise :roll:[/quote]
si moi mais sa aurais été bien avec msn
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Redbull-80 » 29 Fév 2008, 21:47

Facile la procédure :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar toitoine93 » 29 Fév 2008, 21:50

de quoi vous plaignez , c est quand meme gratuit
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar bennoos_1 » 29 Fév 2008, 21:54

vraiment je trouve dommage de la part d'une grand marque comme sony de ne pas avoir prévue un vraie serveur pour héberger leur site qui rame grave et qui semble saturé donc pas possible de créer un compte :(

enfin patience mes je part du principe que quand on lance un site en ligne on s'assure que tout le monde pourra surfer dessus sans problem surtout venant de sony qui a les moyen de payer un bon hébergeur ...
Avatar de l’utilisateur bennoos_1

Message non lupar Jonyjack » 29 Fév 2008, 22:15

c'est bizarre l'icone est apparu en 3.80 non :?:

berf en tout cas ce matin à 6h en me levant j'ai lancé l'icone et j'ai téléchargé Go! Messenger par contre faut s'inscrire après l'avoir téléchargé en tout cas à partir de la PSP

par contre c'était très lent donc j'ai laissé tombé (sinon en retard en cours :? :P) mais maintenant on peut plus s'inscrire :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news