Forums GAMERGEN
La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez psalmodier votre religion, gloire a nintendo ils ont tout inventer
Entre autre sony a inventer d'autre chose pour wiimote le réponse et dans le premier poste mais bon je m'arrête là c'est perte de temps t'a tord mes tu veux pas le reconnaitre.
Allez psalmodier votre religion, gloire a nintendo ils ont tout inventer
Entre autre sony a inventer d'autre chose pour wiimote le réponse et dans le premier poste mais bon je m'arrête là c'est perte de temps t'a tord mes tu veux pas le reconnaitre.

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2012, 18:28, édité 1 fois.
Raison: Propos injurieux
Raison: Propos injurieux
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?
Vous pouvez ne pas être d'accord sur le même sujet.
Mais nous sommes ici pour échanger, partager nos différents points de vue , dans le respect et la cordialité.
Mais nous sommes ici pour échanger, partager nos différents points de vue , dans le respect et la cordialité.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:Vous pouvez ne pas être d'accord sur le même sujet.
Tout à fait mais ce n'est pas moi qui est atteint ce point la, quand on en arrive la à s'énerver et tenir des propos injurieux que je n'ai pas eu le temps de lire car ils ont été modérés, c'est qu'on est soit même à court d'argument. Et quand on sous entend crédibilité zéro faut au moins savoir écrire Français. Bref passons.

C'est bien beau de dire c'est nous les fanboy, la tu défend Sony comme si ils étaient de ta famille en t'énervant, alors c'est qui le fanboy ?
Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.
Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent).
Le terme fanboys n'est quasiment utilisé que dans le domaine du jeu vidéo et de l'informatique, même si le phénomène peut également se retrouver de façon similaire ailleurs en portant d'autres noms
Source : Wikipedia
Voila vu ta dernière réaction je pense que ce qui est surligné ici sur une source vérifiable peut expliquer ce genre de réaction et de comportement, le reste te correspond aussi.
Cordialement

EDIT: Je précise que j'ai eu la PSX, la PS2, la PSP et la PS3, je n'ai pas eu de Wii, j'ai été très content de ma PSX et ma PS2 en terme de contenu, la PSP un peu moins, et la PS3 ma plus que déçu. Pour moi Sony a complètement changé d'optique et de politique et ça ne me convient plus. Faut être clair j'espère trouver ce que j'ai perdu dans les consoles de Sony cher Nintendo qui semble sortir des ces trait casual avec la 3DS et la WiiU.
Avec le recul, je me rend simplement compte que Sony n'a pas inventé tant de chose que ça, ils ont simplement sut proposer des contenus de qualité sur PSX/ PS2 chose qui ne savent plus faire aujourd'hui à mon sens, je précise bien à mon sens car faut comprendre que c'est une histoire de gout. J'avoue toujours émettre une réserve concernant la PSVita car si elle marche sur les pas de la PSP ça peut être intéressant en terme de contenu, en revanche si elle marche sur les pas de la PS3 je passerai ma route. C'est bien dans cette optique que je suis ici, j'attend de voir.
Donc pour un fanboy, je suis un peu large tu ne trouve pas ? J'avoue avoir une petite rancune contre Sony pour m'avoir autant déçu sur PS3 qui peut se lire entre mes lignes dans mes postes, mais j'émet surtout une réserve quand au nouveau Sony qui ne me conviens plus, mais qui fait pourtant beaucoup plus de chiffre que ce qui me plaisait chez eux sur PSX/ PS2 donc pourquoi changeraient-ils de modèle commercial.
Sony c'est plus que du business pour moi, j'ai quand même un certain regret de le constater, je ne m'en réjouit pas sadiquement comme tu le sous entend. J'espère juste retrouver le jeu vidéo tel que je l'aime chez Nintendo qui me semble revenir à du contenu de gamer, tu vois je suis très loin de l'hypothétique fanboy, après si je me trompe ce qui est possible et bien tant pis. Si ça doit en arriver la, je pense définitivement arrêter le jeu vidéo, mais comme j'aime le jeu vidéo et non une firme en particulier, je m'accroche à ce que je peux.
En attendant le concept de la WiiU me botte vraiment, si des dev travaillent intelligemment avec ce concept, ils peuvent faire des gameplay vraiment géniaux et complets sur du contenu gamer. La Wii ne m'avait pas du tout fait cette impression la, le concept de celle ci me rebutait car trop axé casual.
Dernière édition par doui15 le 05 Fév 2012, 21:21, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Bizarre ce brevet , bref , autant pour nous si ca peut ameliorer l'experience video-ludique , apres que ce soit l'un ou l'autre qui ait eu l'idee avant , osef , l'interet de la concurrence c'est de copier-ameliorer
(sinon ca devient de la contrefacon
)

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ou ta vue une insulte franchement tout les mots que j'ai employer n'avait aucune vocation injurieuse mais bon.
Encore une manœuvre contre moi pour donner raison a leur propos complètement a coter de la plaque mais bon.
Les insulte nuise a la crédibilité donc pourquoi j'en aurais utilisé, je lui est juste suggéré que de sont point de vue comme il le signal que pour lui ceux qui ont les même idées que lui ont toujours raison donc que sont point de vue et obscurcie par ces propre conviction qu'il transcris comme une vérité universel même quand on lui prouve par A+B qu'il raconte n'importe quoi donc un jugement complètement faux et a coter de la plaque de quelqu'un qui croit toujours avoir raison dans ça fois religieuse envers Nintendo.
Et puis le termes boulet et autorisé sur PSPgen donc je vois pas pourquoi ils serait proscris est traité comme injurieux ici.
Et du coup je suis avertos niveau 2 pour rien c'est vraiment n'importe quoi.
Encore une manœuvre contre moi pour donner raison a leur propos complètement a coter de la plaque mais bon.
Les insulte nuise a la crédibilité donc pourquoi j'en aurais utilisé, je lui est juste suggéré que de sont point de vue comme il le signal que pour lui ceux qui ont les même idées que lui ont toujours raison donc que sont point de vue et obscurcie par ces propre conviction qu'il transcris comme une vérité universel même quand on lui prouve par A+B qu'il raconte n'importe quoi donc un jugement complètement faux et a coter de la plaque de quelqu'un qui croit toujours avoir raison dans ça fois religieuse envers Nintendo.
Et puis le termes boulet et autorisé sur PSPgen donc je vois pas pourquoi ils serait proscris est traité comme injurieux ici.
Et du coup je suis avertos niveau 2 pour rien c'est vraiment n'importe quoi.
Dernière édition par florent_renahy le 06 Fév 2012, 00:43, édité 4 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Pas tout à fait faux, ni tout a fait vrai non plus.azertyxpp Wrote:Surtout que je ne sais pas si tu es au courant mais concernant les CD-Rom pour la PSX la technologie a été développée en partenariat avec Nintendo. Sony devait aider Nintendo à développer un support de stockage CD pour la prochaine console de Nintendo, Sony on filé en douce et on sorti leur première console de salon la PSX.
A la base Nintendo cherchait une extension CD pour sa SNES (à l'instar du Mega CD de Sega)
Finalement, avec le retard prix, ça s'orienta vers la next-gen, mais pour le partenaria, Sony n'étais pas seul, et Nintendo faisait d'ailleurs jouer la concurrence avec Phillips avant de signer un contrat avec ces derniers.
Au final, Sony à exploiter le taff préparé à la base pour Nintendo.
Ces derniers ont décidé de se passé du CD et ont également remercié Phillips (qui s'en sort quand même au final avec des droits d'exploitations de licences Nintendo).
Question politique (non non pas les élections ...), mon intérêt n'a cesser de baisser pour Nintendo depuis la fin de la période 16bits, et parmi les constructeur actuel, je dirais que Sony est le moins pire (selon mes critères personnel évidement).
-
Schadows Gamer Bronze
Fanboy pas si sur j'ai toute les console de cette GEN et est eu presque toute celle des gen précédente.
Enfin je les avais tous ma mère a vendu ma PSP et ma DS sans me demander quoi que ce soit alors que je lui avez confier
, ma PS3 est morte, mon frère a repris ça 360 donc il me reste que la wii. Ou pour dire vrai je me fait ... grave depuis que j'ai fini zelda skyward sword et kirby aventure a dreamland.(vivement les collector the last story et pandora tower pour troner sur mon étagère avec mon Ultimate hunter pack de MH3, mon colector skyward sword avec wiimote doré et collector xenoblade
)
J'ai la xbox ,ma ps2 a était donner a quelqu'un encore sans me demander mon avis, ma GC donner a mon Demi frère en cadeau. SNES, NES, GBC, SEGA Megadrive et Master système HS
PSONE HS
Avant de me traité de fanboy vérifie ce que j'ai, c'est pas parce la politique de nintendo ne me plait pas que ça m'empêche de jouer avec leur console même si la 3DS reste une grosse déception pour moi et que la wiiU me laisse septique.
Contrairement a toi c'est pas la PS3 qui ma déçus d'ailleurs si je n'avait pas tant de truc a réglé financièrement j'en aurait repris une.
En plus de la PSVITA d’ailleurs la VITA a tout ce que j'ai regretté de la part de nintendo.
Enfin je les avais tous ma mère a vendu ma PSP et ma DS sans me demander quoi que ce soit alors que je lui avez confier

J'ai la xbox ,ma ps2 a était donner a quelqu'un encore sans me demander mon avis, ma GC donner a mon Demi frère en cadeau. SNES, NES, GBC, SEGA Megadrive et Master système HS

PSONE HS
Avant de me traité de fanboy vérifie ce que j'ai, c'est pas parce la politique de nintendo ne me plait pas que ça m'empêche de jouer avec leur console même si la 3DS reste une grosse déception pour moi et que la wiiU me laisse septique.

Contrairement a toi c'est pas la PS3 qui ma déçus d'ailleurs si je n'avait pas tant de truc a réglé financièrement j'en aurait repris une.
En plus de la PSVITA d’ailleurs la VITA a tout ce que j'ai regretté de la part de nintendo.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Moi j'ai juste vu que le modérateur a modéré tes propos avec la mention "propos injurieux".
En fait j'ai juste répondu à une provocation par une autre, c'est toi qui m'as qualifié de fanboy en premier. Je pense qu'à la lecteur de mon précédent poste après la provoc à partir du EDIT. Tu conviendras aussi que s'était déplacé.
Comme je l'ai dit dans mon précédent poste, j'ai pensé la même chose après l'ère 16bits génial de Nintendo, j'ai plus apprécié Sony sur PSX et PS2, la PSP un peu moins mais s'était tout de même sympa. La PS3 m'a vraiment déçu en terme de contenu, je sens que Sony a prit un tournant radical et ne s'adresse plus au même public.
Aussi j'ai comme l'impression que Nintendo compte sortir de ces trait casual avec la 3DS et la WiiU pour revenir à du contenu plus gamer. Bref mon message est simple j'espère retrouver chez Nintendo ce que j'ai perdu chez Sony en terme de contenu. Je garde un oeil tout de même sur la PSVita car le marché portable c'est un peu différent mais concernant les consoles de salon j'ai perdu tout espoir en Sony.
Bon il y a quand même eu du bon sur PS3 mais trop peu à mon sens, et généralement en qualité moindre.
J'émet tout de même une réserve pour la WiiU, je ne l'a prendrai pas oneday j'attendrai de voir ce qu'elle propose en terme de contenu, comme je le fais actuellement pour la PSVita.
dodogeek Wrote:Avant de me traité de fanboy vérifie ce que j'ai, c'est pas parce la politique de nintendo ne me plait pas que ça m'empêche de jouer avec leur console même si la 3DS reste une grosse déception pour moi et que la wiiU me laisse septique
En fait j'ai juste répondu à une provocation par une autre, c'est toi qui m'as qualifié de fanboy en premier. Je pense qu'à la lecteur de mon précédent poste après la provoc à partir du EDIT. Tu conviendras aussi que s'était déplacé.
Schadows Wrote:Question politique (non non pas les élections ...), mon intérêt n'a cesser de baisser pour Nintendo depuis la fin de la période 16bits, et parmi les constructeur actuel, je dirais que Sony est le moins pire (selon mes critères personnel évidement).
Comme je l'ai dit dans mon précédent poste, j'ai pensé la même chose après l'ère 16bits génial de Nintendo, j'ai plus apprécié Sony sur PSX et PS2, la PSP un peu moins mais s'était tout de même sympa. La PS3 m'a vraiment déçu en terme de contenu, je sens que Sony a prit un tournant radical et ne s'adresse plus au même public.
Aussi j'ai comme l'impression que Nintendo compte sortir de ces trait casual avec la 3DS et la WiiU pour revenir à du contenu plus gamer. Bref mon message est simple j'espère retrouver chez Nintendo ce que j'ai perdu chez Sony en terme de contenu. Je garde un oeil tout de même sur la PSVita car le marché portable c'est un peu différent mais concernant les consoles de salon j'ai perdu tout espoir en Sony.
Bon il y a quand même eu du bon sur PS3 mais trop peu à mon sens, et généralement en qualité moindre.
J'émet tout de même une réserve pour la WiiU, je ne l'a prendrai pas oneday j'attendrai de voir ce qu'elle propose en terme de contenu, comme je le fais actuellement pour la PSVita.
-
azertyxpp Gamer Or
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3