Forums GAMERGEN

La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?

Message non lupar elbarto1992 » 03 Fév 2012, 17:57

Qu'est-ce qui est apparu en premier ? Sony ou Nintendo ?

Lire la news : La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Loick
Pays: France

Re: La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?

Message non lupar Reosio » 03 Fév 2012, 18:17

La technologie de la WII U a été inventé par Sony il y a quelques années il me semble.
Image
Reosio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: P4c0

Message non lupar nico57350 » 03 Fév 2012, 18:21

+1 a mon VDD
d'ailleurs il me semble qu'il y a déjà eu une news a se sujet mais sa fait un petit bout de temps maintenant
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Jaiden » 03 Fév 2012, 18:26

La wii U reprend simplement le concept de la PSP en Remote Play avec la PS3 et/ou la PSVita qui d'ailleurs avec les CFW 3.55 montre que la Wii U est plus en retard et que Sony bride sa console..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Molto » 03 Fév 2012, 18:48

Comme les tablets tactiles instorées par archos en franc et palm en général ca ne fait pas d'eux l'exclusivité...
Mais j'aimerais quand meme qu'ils fassent preuve d'un peu d'imagination ou alors qu'il s'assemblent tous pour faire un Mario qui devra latter Nathan Drake et Le général de Gears of War ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jkn1009 » 03 Fév 2012, 18:51

Je veux garder mon Dualshock ! J'espère qu'ils ont abandonné l'idée, ça me plaît pas cette technologie.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hidden » 03 Fév 2012, 19:45

Désolé pour le vocabulaire mais :

Merci d'arrêter de nous faire des conneries comme la Wii U, Kinect et la Wii. Il faut innover sur les jeux, pas nous sortir des conneries comme ça, franchement, RIEN ne remplacera une bonne vielle manette.

Alors ils devraient d'avantage se concentrer sur les jeux.

J'en ai marre de voir des idioties de gadgets alors que les jeux n'innovent strictement plus.

Final Fantasy
Call of Duty
Assassin's Creed
Etc..

Ne font que de tourner en rond à présent. Alors que certains développeurs indépendant font des jeux vraiment incroyable :

Portal
Minecraft
Super Meat Boy
Etc..

Il faut innover sur les jeux, pas sur la manière de jouer !
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Arkh » 03 Fév 2012, 20:18

ah super meat boy un jeux que j'avais découvert sur internet il ya très très longtemps j'avais le sourir quand je l'est vu sur steam dans une version bien plus complète ^^ .

Bref, pour moi le débat et très vite réglé à défaut de savoir quand leurs équipes de développements ont commencé leurs recherches... on peut pas définir qui à "trouvé" la technologie en premier, cependant il faut noté que part le passé Nitendo à déjà fait chier plusieurs fois Sony pour des brevets qu'ils auraient sois disant déposé avant ( et à chaque fois ils ont perdu) quand à sony le PSmove ressemble drôlement aux wiimote, on joue au tennis en gros, et microsoft c'est pareil avec son Kinect qui ressemble beaucoup à la PSeye ^^

On va pas tourné autour du pot 300ans, prenons ce qu'ils ont à nous offrir et si ça nous plait au lieux de cherché qui à fait quoi en premier ^^.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar mopral110 » 03 Fév 2012, 20:23

Jaiden Wrote:La wii U reprend simplement le concept de la PSP en Remote Play avec la PS3 et/ou la PSVita qui d'ailleurs avec les CFW 3.55 montre que la Wii U est plus en retard et que Sony bride sa console..

Oui, et les brevets de sony parlent aussi, leur 1er concept de ce genre date de 2008 donc bien avant la WII-U....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar amsterix11 » 03 Fév 2012, 22:35

Ils n'ont pas interets a faire ca |:(
I ♥ dualshock.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 03 Fév 2012, 22:57

Perso je trouve le concept de la WiiU vraiment cool, la Wii me rebutait un peu car il n'y a pas du tout de manette, la sur la WiiU on garde une grosse manette avec une surface tactile au milieu et des interactions possible entre sa TV et l'écran tactile de la manette, dans tout les cas on garde un pad en main un peu gros mais bon.

Qui l'a crée en premier on s'en fou un peu tant qu'on nous le propose, après tout avec tout les projets de Nintendo que Sony a repompé, Nintendo a bien droit de le faire pour une fois ^^.
Jaiden Wrote:La wii U reprend simplement le concept de la PSP en Remote Play avec la PS3 et/ou la PSVita qui d'ailleurs avec les CFW 3.55 montre que la Wii U est plus en retard et que Sony bride sa console..

Pas du tout, le remote play PSP/ PS3 ou PSVita/ PS3 tel qu'on le connait n'a rien à voir avec ce que proposera la WiiU, t'as pas dut trop te renseigner sur ce que permettra la WiiU en terme d'interactivité entre le pad, sa surface tactile et son écran TV. Le remote play d'aujourd'hui défini plus la PSP ou la PSVita comme une console de relai à la PS3, après peut être que plus tard Sony fera évoluer son remote play PSVita/ PS3 vers quelques chose de plus proche de la WiiU.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Da Costa Alexandre » 04 Fév 2012, 00:33

Les gens on test le casual dans cette gen , j'ai bien peur que le casual va s'essouflé, et tant mieux!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news