Forums GAMERGEN

La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La prochaine technologie de Sony inspirée de la Wii U ?

Message non lupar azertyxpp » 05 Fév 2012, 20:58

Non justement concernant la WiiU les fonctions les plus intéressantes n'est pas l'équivalent au remote play, ça c'est juste un petit plus sympa, c'est surtout les interactivités possible entre dans les jeux entre sa TV et l'écran tactile du pad que j'ai décrit plus haut.

Enfin c'est qui m'intéresse moi pour cette console et je pense que tout les gens qui s'intéressent à cette console c'est plus ça qui leur parlent aussi comme Diagorn le dit aussi. Je pense aussi que Nintendo pensait surtout interpeller les gens avec ces interactions possible dans les jeux et que leur équivalent au remote play n'est qu'un petit bonus, d'ailleurs dans leur promo autour de la WiiU c'est pas ce qu'ils mettent le plus en avant.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 05 Fév 2012, 22:13

J'ai pas dit la plus intéressante j'ai dit une des plus intéressante et j'ai même ajoutée :
madbo936 Wrote:Après oui pour la Wii U y'as d'autres fonctiones j'ai pas dit que c'était la seul.

Je vois ce que tu veut dire tu parle du fait que dans le jeu l'écran tactil du pad est un plus pour toi c’est ça ? Sony le proposes aussi, oui on peut utiliser la Vita comme manette et l'écran et le touchpad seront utilisable bon après je pence pas que ça serra soutenue donc avantage Wii U.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar assassindu13 » 06 Fév 2012, 00:21

Mais c'est quoi ce faux débat?? on sait très bien que le développement de la WiiU a débuter bien avant l'arriver des tablettes pour commencer, ensuite souvenez vous de ce qu'a dis le président de Sony au sujet de la mablette que c'est une belle innovation vous penser vraiment qu'il dirais ça si Nintendo copier? ou il dirais simplement que c'est Sony qui l'a fait en premier?
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 13 Fév 2012, 13:52

De toute les façons il n'y a pas de débat, ayant pré-commandé une PSvita, j'ai était voir sur PSVITAGEN et la streaming des jeux PS3 ne fonctionne pas officiellement.
Il n'y a que le streaming des jeux PSone qui fonctionne.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar john-rambo4 » 13 Fév 2012, 17:56

bonjour, ce qu'il faut se demander, c'est à quel prix que Sony nous vendra la ps4, j'espère qu'ils ne nous ferons pas la même chose que pour la ps3, vendu à ses débuts à 600 euros, inabordable pour beaucoup de gamers , je pense que nous les européens, n'avons pas le même portefeuille qu'au Japon ou en Chine .
Image
john-rambo4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news