Forums GAMERGEN

La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar j2b40 » 23 Avr 2011, 09:23

+1 j'espère aussi :roll: :roll: :tongue:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar xav70 » 23 Avr 2011, 23:32

Nous pensions que le constructeur nommerait simplement la successeure de la Wii, la Wii 2.

Y'a bien que vous ! :grin: A force de le voir sur le net, vous avez fini par y croire. LOL Non mais, sans blague, comment peut-on imaginer que Nintendo allait appeler sa console comme ca ? LOL

En tous cas, autant le Project Café à l'air de provenir de sources assez sûres ( d'après 01net en tous cas ) , autant pour le reste, j'attends des sources plus sûres !
Et puis, Nintendo ne nous a pas habitué à laisser échapper des infos de ce genre, surtout pour une nouvelle console !

A suivre donc ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pipam » 25 Avr 2011, 10:17

Fakeou pas, ya de bonnes idées dans ce qu'on peut lire , et encore unefois, Nintendo pourraitsurprendre..

Ok, c'est pas un monstre de puissance, puisqu'elle serait du niveau des consoles actuelles.... Ce qui me conforte dans ce que je disais il ya quelques jours, àsavoir que nintendo ne prend pas d'avance pour l'instant.

Par contre , on voit pas la phrase complete, mai sil ya un "TV (can be) turned off or left on to display..... the action

en clair, l'ecran repreprendrait ce qu'il y sur la télé, et permettrait de laisser celle ci eteinte pendant qu'onjoue. Joie des parents, qui pourraient ne pas se voir squatter la téloche pendantque les momes se crepent le chignon sur mario kart !!!!!

Sinon, j'aime beaucoup ce design, bien plus moderne et sympa que l'actuelle wii, voire m^me que la box ou la ps3. Pataper les fanboys des autres consoles !! la ps3 reste chère à mon coeur !!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar liolio132a » 25 Avr 2011, 10:41

je pense en effet que c'est bien qu'il vont sortir une wii aussi puissante que la 360 parceque sa fait quand méme un bon bout de temps que la wii est sur lemarché malgrés qu'elle est encore super et qu'elle marche encore superbement bien, nous pouvons commecné a constaté que la wii cpommence a daté un petit peux, sa fait quand méme quelque année (5ans)
liolio132a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar gonzzong » 25 Avr 2011, 13:56

Wii II

J'adore Wiigen
©º°¨¨°º©
J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien.
GönZZönG
gonzzong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar liolio132a » 25 Avr 2011, 15:03

j'adore :)
liolio132a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar chronoss » 27 Avr 2011, 13:49

EN voyant les images, j'imagine qu'il ne va pas esseyer de nous ramener sa VILAINE, HORIBLE et SALE manette Game Cube sur cette nouvelle console ?

Si c'est vraiment le cas, je ne l'acheterais pas car j'ai vendu ma GC a cause de cette MAUDITE manette :cry:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar dedoc » 28 Avr 2011, 01:40

on parle quand même de beaucoup plus puissant qu'une xbox 360 de l'ordre de 80% et de 30% de mieux que la ps3 n'oubliez pas que la puce graphique est de la famille des ati R700 qui veut pas forcement dire ati hd 4000 mais d'après les infos on taperai quand même dans du 4870 voir 4890 avec 1giga ddr mini pour une console qui se doit d'afficher du 1080p constant en 60 fps c'est un bon choix.

la ps3 et xbox360 ont des gpu qui auront qd même 2 à 3 génération de retard par rapport à la nouvelle console nintendo et quand on voit se qu'il sont déjà capable de faire avec ces console on ne peut qu’être déjà satisfait du bon en avant que fait nintendo.

puis d'après ce qu'ils disent c'est qu'il garderai une info de taille à l'e3 qui n'a pas encore était dévoilé jusqu'ici (une grosse annonce en quelque sorte).

la 3d accessible pour tous sans écrans 3d avec camera head tracking, sensor bar wiiremote http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
vraiment le pied si c'est ça la grosse annonce et je vous explique pas le grand coup de tonnerre.

pour info la futur manette serai tactile ça tlm le sait mais serai dotté d'une caméra qui à dit head tracking :) apparement la sensor bar serai d'office incorporé dans la manette comme c'est bizzare ça ressemble etrangement a la video poster plus haut comme procédé :)

bon je fantasme peut être ok mais pas impossible que ça soit la grosse annonce on a le droit de rêver non :)
dedoc Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news