Forums GAMERGEN
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (2
Et en même temps, maintenant qu'iOS 5 est sorti, qu'iMessage est déployé sur tous les iPhones/iPod et iPad qui ont été mis à jour, qui utilise encore cet outil et qui payerait pour ? oO
EDIT : A moins d'avoir plein de connaissances avec Des BB ou des Androids à la réflexion mais ça limite quand même un peu...
EDIT : A moins d'avoir plein de connaissances avec Des BB ou des Androids à la réflexion mais ça limite quand même un peu...
-
moKo Gamer Débutant
Pas utilité pour moi .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
J'ai pas mal de potes sous Android/ BB, je profite donc. Mais bon, la plupart des gens ont SMS illimités aujourd'hui. Je doute quelque peu quant à l'utilité de cette appli... :D
-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
à mon sens, cet outil est bien plus intéressant et performant qu'Imessage... qui ne s'adresse qu'au possesseurs d'iphone, pad, pod
what'sapp fonctionne avec tous les smartphones.
what'sapp fonctionne avec tous les smartphones.
-
gabyretouche Gamer du Dimanche
Et même si vous avez sms/mms illimités, il est toujours utile à savoir que l'on peut aussi appeler en illimité ! (et pas uniquement vers mobile français, mais internationale)
* Whatsapp n'est PAS compatible avec les iPod et les iPad (sauf par le JB, mais la c'est illégale)
* Whatsapp n'est PAS compatible avec les iPod et les iPad (sauf par le JB, mais la c'est illégale)
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
6 messages
• Page 1 sur 1