Forums GAMERGEN
La PS3 40 GB enfin dispo au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 12 Nov 2007, 16:33, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La PS3 40 GB enfin dispo au Japon
Surtout pour la DS3, vivement vendredi \o/
-
nrj6teme Gamer Averti
Je ne tient plus je me commande la DS3. C'est vraiment inconcevable qu on soit obligé d attendre aussi longtemps pour cette manette mais bon si la PS3 obtient le statut qu elle merite au Japon ca ne sera que bénéfique pour nous a l 'avenir donc wait and see...
-
paco7627 Gamer Maitre
Manette vibrante ?!! c'est les ptites japonaises qui vont etre contente !! 

PSP CF 5.00M33 + Ms 4go ///\\\ PS2 + Hdl et DD 200Go ///\\\ PS3 120Go
Tout ça sur un Samsung 46B6000
Tout ça sur un Samsung 46B6000
-
tousoft Gamer du Dimanche
Un vrai Dom Juan se Kratos.... se petit coté poéte lui va si bien!!
-
paco7627 Gamer Maitre
dans "enfin disponible au japon", merci de corriger en "helas disponible au japon" ...
(oui, c'est mechant, mais c'est merité...)
et ya pas que les japonais qui soient friands de dynasty warrior 6, y a au moins un francais dans le monde, et c'est bibi
(oui, c'est mechant, mais c'est merité...)
et ya pas que les japonais qui soient friands de dynasty warrior 6, y a au moins un francais dans le monde, et c'est bibi

-
rebelfr Gamer Or
Enfin, la dualshock3, on peut l'avoir en import entre 38 et 45 euros selon les sites.... Alors, on arrête de se plaindre!! 

-
tib Gamer Argent
Si y'en a qui peuvent donner des noms de sites où commander, je suis preneur! SI c'est interdit merci de me MP siouplait 

-
MakB51 Gamer Pro
Si c'est interdit vous pouvez effacer ce message.
j'ai déjà acheter sur yesasia mais ils vendent la dualshock 3 à 54€ fdp compris ce qui est un peu cher http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 005069402/
sinon je connais de nom play-asia mais eux ils mettent sur l'annonce " Cette article n'est pas disponible à la vente pour :
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway "
Pas glop
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -2act.html
reste à voir si l'import sera possible ou non mais moi aussi je l'attends avec impatience cette petite manette.
j'ai déjà acheter sur yesasia mais ils vendent la dualshock 3 à 54€ fdp compris ce qui est un peu cher http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 005069402/
sinon je connais de nom play-asia mais eux ils mettent sur l'annonce " Cette article n'est pas disponible à la vente pour :
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway "
Pas glop
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -2act.html
reste à voir si l'import sera possible ou non mais moi aussi je l'attends avec impatience cette petite manette.
-
mauadib Gamer du Dimanche
Perso je connais aussi Yamato export,ou leurs pad est a 36.54€,apres avec les frai de port c'est a toi de voir 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Yamato export.
Ya pas la dualshock 3, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai marre, rupture de stock alors que je regarde depuis 1 semaine.

Ya pas la dualshock 3, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai marre, rupture de stock alors que je regarde depuis 1 semaine.

-
kyoshiroo Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2