Forums GAMERGEN
La PS3 40 GB enfin dispo au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ya pas la dualshock 3, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai marre, rupture de stock alors que je regarde depuis 1 semaine.
C'est vrai? haa les saligo,font comme si elle etait dispo (manette blache dualshock 3),comme ca on est un max a commander....ca crain...elle m'interesse beaucoup en plus cette manette?
Ta une idee du reaprovisionnement d'ailleur Kyoshiroo? Une semaine a ouai ca commence a faire pas mal

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : La PS3 40 GB enfin dispo au Japon
J'en sais rien du tout, je sais juste une chose, mercredi ou jeudi, je vais à république ou a jussieu, et je vais m'en acheter une en magasin. Pour Assassin Creed.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : La PS3 40 GB enfin dispo au Japon
kyoshiroo Wrote:J'en sais rien du tout, je sais juste une chose, mercredi ou jeudi, je vais à république ou a jussieu, et je vais m'en acheter une en magasin. Pour Assassin Creed.
ca coute cher la bas?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2