Forums GAMERGEN
La PS3 40GB intègre une nouvelle version du CELL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
davidm Gamer Averti
Re : La PS3 40GB intègre une nouvelle version du CELL
c'est bien pour ceux qui vont l'acheter, mais je préfère la 60 Go avec les lecteurs de cartes et la lecture des jeux PS2.
Ok moins de bruit mais elle fait déjà presque pas de bruit
et puis elle chauffe pas tant que ça non plus.
Ok moins de bruit mais elle fait déjà presque pas de bruit

ID PSN: gui00
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : La PS3 40GB intègre une nouvelle version du CELL
DBVD Wrote:ça je l'aurais parié, c'est une des autres raisons pour laquelle j'ai pris ma 60go très vite (je parle d'une CELL moins performante) !
Bizarre qu'ils parlent du bruit du ventilo la mienne est super "calme" de ce côté là !
ta rien compris toi , plus la finesse de gravure est basse , ça coute moins cher a produire , plus puissant , consomme moins , chauffe moins et plus petit
c'est tout bénef ! enfin moi je croyais que toutes les ps3 européenne était équipé du CELL 65 nm
-
shadow77340 Gamer Hardcore
ma 60Go me plait largement niveau nuisance sonore c'est clair qu'elle ne fait pas de bruit ça me fais toujours marrer mon cousin quand il vient chez moi il me dit "elle est vraiment silencieuse" parce que lui il a une 360 et puis niveau chaleure ça ne me dérange pas car ça fait pas monter la température énormément et le peu de °C de gagner me fait du bien surtout en cette période d'automne et avec l'hiver qui approche et puis avec ma compatibilité PS2 mon lecteur de carte et mes 20Go supplémentaires je suis bien content 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
normalement, une gravure plus fine acroi "sensiblment" la vitesse du processeur, de plus c'est sur que si sa chauffe moin, le ventilo tourne moin, et donc moin de bruit... ce qu'il est, il faut le dire, une trés bonne chose, parceque une play3 en été sans la clim :S chez moi sa chauf et sa fait du bruit.
On voi bien que sony a prévu son coup; des "vielle" PS3 60 GB US et JP avec la puce Emotion Engine, on passe au modéle 60 GB sans la puce, qui réduit la compatibilité. Et maintenant le modéle 40 GB sans rétrocompatibilité ps2, avec les processeur cell gravé a 45 nm, donc moin chére a produire et d'ou la baisse des prix juste avant noël... (il sont pas fou ché sony
)
On voi bien que sony a prévu son coup; des "vielle" PS3 60 GB US et JP avec la puce Emotion Engine, on passe au modéle 60 GB sans la puce, qui réduit la compatibilité. Et maintenant le modéle 40 GB sans rétrocompatibilité ps2, avec les processeur cell gravé a 45 nm, donc moin chére a produire et d'ou la baisse des prix juste avant noël... (il sont pas fou ché sony

Dernière édition par loveurof57 le 30 Oct 2007, 21:05, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
Et probable qu'une PSThree futur sera également améliorée, enfin faudra quand même attendre ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Re : La PS3 40GB intègre une nouvelle version du CELL
shadow77340 Wrote:c'est tout bénef ! enfin moi je croyais que toutes les ps3 européenne était équipé du CELL 65 nm
Si je me trompe pas il a été "créé" au mois de mars donc trop tard pour la ps3 EUR.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : La PS3 40GB intègre une nouvelle version du CELL
DBVD Wrote:Et probable qu'une PSThree futur sera également améliorée, enfin faudra quand même attendre !
c'est sur, d'ailleur concernant le processeur Sony envisage de passer à une version du Cell en 45nm d'ici fin 2008, début 2009, sa serras peut-être pas la psthree, mais surement pour un nouveaux pack.
-
celll Gamer Hardcore
moi je trouve tt de meme que la ps3 est bruyante a certains moment, tt aussi bruyante que l'etait ma ps2 (bon j'en prené tellement soin, nettoyage des ventilo etc qu'elle faisiat pas non plus bcp de bruit) mais bon la ps3, plus joué en 720 p, plus 2 joueurs, plus warhawk, moi elle commence a bien faire du bruit dans ces conditions de jeu...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Fallait bien trouvé un argument pour les possesseur de PS3 40 Go: votre console est moins bien (plus de lecteur de carte, DD de 40 Go, émulation partie etc) mais elle est mieux (finesse de gravure)!! 
Par contre, j'ai un gros doute, je ne suis pas certain que la PS3 60 Go consomme 200W
Peut-être en charge, mais pas à l'allumage 
Merci pour l'info en tout cas

Par contre, j'ai un gros doute, je ne suis pas certain que la PS3 60 Go consomme 200W

Merci pour l'info en tout cas

-
tib Gamer Argent
J'aime surtout la fin de l'article: "même si la Playstation 3 d'origine n'est pas particulièrement bruyante comparée à d'autres consoles..." .. On ne voit pas du tout de quelle console tu parles 

-
Genesis Gamer Or
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3