Forums GAMERGEN
La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?
J'espere que baucoup de personnes vont acheter la ps3 car notre communauté s'agrandira encore plus et nous pourrons disposer d'encore plus de jeux et donc encore plus de personnes dans la communauté ps3 et puis ainsi de suite ... bref si ca s'avere vrai, on est tous gagnants, meme sony 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?
Antik Wrote:J'espere que baucoup de personnes vont acheter la ps3 car notre communauté s'agrandira encore plus et nous pourrons disposer d'encore plus de jeux et donc encore plus de personnes dans la communauté ps3 et puis ainsi de suite ... bref si ca s'avere vrai, on est tous gagnants, meme sony
c'est clair

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Yahoo, mes photos sont en ligne!! 
Enfin bon, bref, c'est vrai que maintenant, les gens vont se ruer vers la ps3!!!
On ne sait jamais, je peux m'offrir une 2éme PS3 pour noël!!

Enfin bon, bref, c'est vrai que maintenant, les gens vont se ruer vers la ps3!!!
On ne sait jamais, je peux m'offrir une 2éme PS3 pour noël!!

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Ce qu'il dit est tout simplement logique, on ne peut pas le nier, depuis le départ, on parle de la PS3 comme trop cher, et sans jeux... maintenant elle est abordable, et les jeux commence à arriver et très vite... dans 2 mois on aura : Haze, Assassin's Creed, COD 4, PES 2008, Ratchet et Klank, NFS ProStreet, et ceux qui restent bien sur : R6 Vegas, Resistance, Heavenly Sword, Warhawk, Ninja Gaiden, Motorstorm
Il y a déjà de quoi faire...
Il y a déjà de quoi faire...
-
minishooter Gamer Pro
non...
reponse simple, crue et realiste a la question !
sauf si Sony sort une ps3 10Go avec 1 seul port usb, sans wifi, manette filaire et lecteur BR externe a 150€ !!
(oui, je l'ai mauvaise.....)
sauf si Sony sort une ps3 10Go avec 1 seul port usb, sans wifi, manette filaire et lecteur BR externe a 150€ !!
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?
rebelfr Wrote:non...
toi t'es comme moi et tu l'as acheté à 600 euro

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?
EvilGost Wrote:toi t'es comme moi et tu l'as acheté à 600 euro
exact, mais en plus, je l'ai pris a 600€ pour qu'elle lise mes 70 titres ps2 !
maintenant, sachant qu'elle en lit que 40 sans probleme et sachant que Sony semble dire que la retro, il s'en foutent, j'estime avoir le droit de l'avoir mauvaise...
ma politique c'etait d'avoir les eclus de chaque consoles, et les multisupports sur la ps3... je risque finalement de les prendre sur ma 360 car vu les retournements de vestes japonais, je prefere encore l'arnaque a l'americaine, au moins, on sait a quoi s'en tenir !
-
rebelfr Gamer Or
non moi je suis pas d'accord pour moi 400 euros fais chere mais pas pour ce que c'est sachant qu'un lecteur br coute plus de 600 euros alors;... de plus la retro ps2 et pour moi pas un probleme car je n'ai pas eu la ps2 et de tout fason se qui a on la ps2 ba sa sert a rien ^^ mais a mon avis sony la remttera dans une prochaine mise a jour et je pense beaucoup de monde la demandera pour noel cette ps3 c'est mon cas ^^
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Moi je pense que la ps3 va enfin rencontrer le succès qui lui est du grâce à cette baisse de prix (enfin je l'espère) car c'est réellement une très bonne console et que ce se serait dommage que les gens passent à coté d'une si belle offre.

-
kobee Gamer Averti
La guerre NextGen va enfin commencer... 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Arf!!!!! mon anniv est le 15 octobre!!!!! Je vais ESSAYER de convaincre mes parents, mais c'est pas gagner! 

-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3