Forums GAMERGEN

La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?

Message non lupar Cyberbob » 10 Oct 2007, 17:15

tout a fais dacors avec toi Sniperr57,

la réaction d'un de mes pote quand je lui ai annoncé le truc a été

"En gros la PS3 40Go est une démo de t'as 60go"
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?

Message non lupar alcampo » 10 Oct 2007, 17:52

bon bha !! je vais me prendre ce model , car personne ne veut m'avancer pour le starter a 499€ donc je me trouve sur une ps3 40 go a 399€ .
les tarif on baisser aujourdh'ui ou pas ??  ( 10/10/07) ?? 
bon si jla prend jdemande a noel  une manette + haze  ou  une manette et resistance ^^
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar Bokken_1_1 » 10 Oct 2007, 17:57

Moi j'lai eu a 499 mon starter pack donc oui les prix ont baisse
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Jaiden » 10 Oct 2007, 18:01

exact, mais en plus, je l'ai pris a 600€ pour qu'elle lise mes 70 titres ps2 !

maintenant, sachant qu'elle en lit que 40 sans probleme et sachant que Sony semble dire que la retro, il s'en foutent, j'estime avoir le droit de l'avoir mauvaise...

Je suis totalement d'accord sur ce point ! J'avais 4 jeux PS2, 3 marchait en 1.82, seulement 2 en 1.93 .... et peut-être plus aucun à la prochaine !
Sinon c'est une bonne idée la 40 Go à prix très abordable (à pas grand chose, le prix de la XBox 360) !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar tib » 10 Oct 2007, 20:20

C'est vrai que de voir la PS3 au prix de 399 euros, ça fait drôle! :o
Mais bon, il est préférable que la bête se démocratise, afin que nous ayons des jeux dignent de ce nom, digne de l'écrin de la PS3!!!
Perso, je ne suis pas amère d'avoir acheté ma PS3 plein pot, au contraire, j'en retire une certaine fierté! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar magicgreg » 10 Oct 2007, 21:11

moi je trouve que c'est vraiment bien une telle baisse de prix ! ca va enfin satisfaire les joueurs a la bourse restrainte ( meme si je me suis sacrifier pour avoir le maxi pack ^^ )

un bon achat a faire !

de plus je pense que c'est vraiment maintenant qu'elle va montrer sa suprématie :)
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Rastaman Vibration » 10 Oct 2007, 22:21

réponse à la question de la news... OUI !!! j'en suis sur... vous verrez !  :D
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar gilou2501 » 11 Oct 2007, 13:00

Moi 40 Gigas, je trouve ça un peu juste...

Quand je vois que la plupart des gros jeux BR empruntent 1 a 4 gigas sur le dur, plus les demo, les jeux complet, les musiques et les video, même avec 60 gigas je me trouve un peu juste, alors 40.... C'est que ça se rempli super vite, je suis pas coréen pourtant.... quelle bande de taches les analyste de chez Sony.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar winnig » 11 Oct 2007, 14:07

Oui je pense que la PS3 va faire un (grand) bond en avant avec cette baisse de prix, c'est certains, maintenant la guerre pour moi va se faire entre la PS3 et la Wii, les 2 consoles qui pour moi valent vraiment le coup (c'est pas que j'aime pas la 360 mais bon... je pense que c'est celle qui aura le moins de succés suir le long terme).
Pour le Pack 40Go, certes le 60 est beaucoup plus interressant mais pour l'utilisateur lambda celà suffira amplement.
De plus, plus il y aura de PS3 sur le parc, mieux ce sera pour nous tous (pleins de bons jeux  ;D).
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 11 Oct 2007, 14:39

faites les paris, voici mon pronostic :

1) c'est encore une fois la Wii qui sortira grande gagnante en terme de volume vendus ... forcement, de toutes les consoles, c'est 1) la moins chere et 2) la plus polyvalente en termes de personnes capables de l'utiliser (de 5ans a 70ans, on sait faire plus ou moins marcher une Wii)
2) forcement, la ps3 avec son caractere nouveauté et son nouveau prix attractif (meme si je trouve que c'est une arnaque avec la 40Go) va aussi attirer plein de monde, soucieux de "changer" un peu le paysage video-ludique, la ps3 apportant quelques (trop rares) jeux exclusifs made in sony
3) la 360 n'est pas encore morte et va suplanter les ventes de ps3 aux etat-unis, c'est certain... Microsoft usant d'une politique agressive et d'un produit bien rodé auquel il a rajouté des petits plus (contrairement a Sony qui rajoute des petits moins !!! oui, je l'ai mauvaise !)

personnellement, si je n'avais aucune des trois pre-citées et que je doive n'en prendre qu'une et au vu de la conjoncture et des evenements depuis novembre 2006 (sortie ps3 officielle),  j'acheterais helas une xbox elite  >:( !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MakB51 » 11 Oct 2007, 14:52

Je pense que sur le sol européen, dans les périodes de Noel, la wii va se vendre énormément (les parents ont pas envie d'acheter un truc cher et de plus un truc compliqué pour leur gosse) et de plus on a rien entendu de la part de Nintendo face à la baisse des prix des deux consoles concurrentes, donc il faut s'attendre s'il faut à une baisse de prix aussi juste avant Noel mais j'ai entendu parler aussi d'une nouvelle version avec lecteur DVD. Après je pense que la PS3 va très bien se vendre, mieux que la 360 je pense. Un achat de style pack PES + 1 bluray coute a mon avis moins cher qu'une 360 avec Halo + lecteur HD DVD + film HD DVD. Je pense réellement que la HD va jouer un très grand rôle pour ce Noël. De plus je ne vois aucun jeu innovant qui pourrait me faire acheter la 360 un jour. Bref si Noel marche pour la PS3, ça réserve du bon pour l'avenir et les développeurs qui seront moins retissant à développer sur la PS3 :P
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : La PS3 40GB va-t'elle détruire la 360 et la Wii ?

Message non lupar EvilGost » 11 Oct 2007, 16:37

MakB51 Wrote:Je pense que sur le sol européen, dans les périodes de Noel, la wii va se vendre énormément (les parents ont pas envie d'acheter un truc cher et de plus un truc compliqué pour leur gosse) et de plus on a rien entendu de la part de Nintendo face à la baisse des prix des deux consoles concurrentes, donc il faut s'attendre s'il faut à une baisse de prix aussi juste avant Noel mais j'ai entendu parler aussi d'une nouvelle version avec lecteur DVD. Après je pense que la PS3 va très bien se vendre, mieux que la 360 je pense. Un achat de style pack PES + 1 bluray coute a mon avis moins cher qu'une 360 avec Halo + lecteur HD DVD + film HD DVD. Je pense réellement que la HD va jouer un très grand rôle pour ce Noël. De plus je ne vois aucun jeu innovant qui pourrait me faire acheter la 360 un jour. Bref si Noel marche pour la PS3, ça réserve du bon pour l'avenir et les développeurs qui seront moins retissant à développer sur la PS3 :P

je doute que la wii baisse ...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news