Forums GAMERGEN
La PS3 40Go utilise-t-elle un processeur à 65nm ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 04 Nov 2007, 19:45, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La PS3 40Go utilise-t-elle un processeur à 65nm ?
j'ai une question ... la ps3 a bien 2 port usb ? mais est-ce que ceci http://www.ldlc.be/fiche/PB00038546.html fonctionne sur la ps3 ? [url][/url]
-
jonas2006 Gamer du Dimanche
Ah, finalement, la 40 Go perd d'un coup son seul "avantage"....
M'enfin, ça reste une PS3....
M'enfin, ça reste une PS3....

-
tib Gamer Argent
Re : Re : La PS3 40Go utilise-t-elle un processeur à 65nm ?
jonas2006 Wrote:j'ai une question ... la ps3 a bien 2 port usb ? mais est-ce que ceci http://www.ldlc.be/fiche/PB00038546.html fonctionne sur la ps3 ? [url][/url]
Les hub usb marche sur ps3, donc il est possible d'augmenter le nombre de port usb a moindre coup sur n'importe qu'elle ps3.
Je trouve un peu chére cette hub, j'en ai acheter un a 3 € avec 5 port usb, mais de tout façon 4 port usb suffise largement, , sauf si tu conte utiliser ta ps3 comme pc, et encore.
(tu fait du HS, fait attention!)
Dernière édition par loveurof57 le 04 Nov 2007, 20:37, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
merci de ta réponse ...
pourquoi il y en a qui se plaigne tant alors? j'y penserais en achetant ma ps3 40Go
pourquoi il y en a qui se plaigne tant alors? j'y penserais en achetant ma ps3 40Go

-
tib Wrote:Ah, finalement, la 40 Go perd d'un coup son seul "avantage"....
100€ de moins que la 60Go est aussi un avantage

-
Antik Gamer Bronze
et un lecteur de carte mémoire usb aussi ca marche alors?
EDIT kyoqhiroo:
HS, HS, HS, c'est pas le sujet, mince, le premier ça passe encor, le deuxième c'est trop.
Oui ça marche le lecteur de carte.
EDIT kyoqhiroo:

Oui ça marche le lecteur de carte.
Dernière édition par legumozore le 04 Nov 2007, 20:59, édité 1 fois.
-
jonas2006 Wrote:et un lecteur de carte mémoire usb aussi ca marche alors?
normalement oui, je sais que mon lecteur usb de carte microsd fonction sur ma ps3. maintenant j'ai pas tout tester, mais dans la majoriter des cas sa marcheras.
-
celll Gamer Hardcore
moi, je suis tout à fait content de ma PS3 60 GB avec son Cell à 90NM, surtout en cette période d'hiver avant l'heure 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Finallement, ce modèle 40Go est plutôt moins que plus 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
oui mais pour l'avoir moins cher il faut consentir à faire quelques sacrifices, le seul problème c'est qu'ils imposent ce modèle
mais comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois, vous vous plaignez tous mais vous avez une 60Go, aucun de vous ne joue à ses titres PS2 et vous utilisez grand maximum 1 port USB (enfin pour 90% d'entres vous)
alors on vous entend dire "ouai la 40Go c'est de la m*rde, patati patata,..."
mais pour 90% d'entre nous, ceux qui ont une PS3 ne joue qu'à la PS3, ce qui rend la retro inutile
les port USB servent aux Geek, et sans mentir, combien sur ce forum ont installé linux dessus?
seulement 40Go ? et bien puisque les DD sont echangeable, pour 80€ tu t'en trouve un samsung 160Go
alors voilà moi je trouve ce modéle très intéréssant,surtout pour les personnes qui souhaitent acceder à cette console, et la seule chose que je reproche à Sony est d'imposer ce modele et qu'il arrete de bosser sur la retro pour nous, posseseur de PS3 60Go
mais comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois, vous vous plaignez tous mais vous avez une 60Go, aucun de vous ne joue à ses titres PS2 et vous utilisez grand maximum 1 port USB (enfin pour 90% d'entres vous)
alors on vous entend dire "ouai la 40Go c'est de la m*rde, patati patata,..."
mais pour 90% d'entre nous, ceux qui ont une PS3 ne joue qu'à la PS3, ce qui rend la retro inutile
les port USB servent aux Geek, et sans mentir, combien sur ce forum ont installé linux dessus?
seulement 40Go ? et bien puisque les DD sont echangeable, pour 80€ tu t'en trouve un samsung 160Go
alors voilà moi je trouve ce modéle très intéréssant,surtout pour les personnes qui souhaitent acceder à cette console, et la seule chose que je reproche à Sony est d'imposer ce modele et qu'il arrete de bosser sur la retro pour nous, posseseur de PS3 60Go
-
White-Shadow_62
Je suis totalement d'accord avec toi…
Enfin quelqu'un du même avis que moi.
Enfin quelqu'un du même avis que moi.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2