Forums GAMERGEN
La PS3 40Go utilise-t-elle un processeur à 65nm ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois, vous vous plaignez tous mais vous avez une 60Go, aucun de vous ne joue à ses titres PS2 et vous utilisez grand maximum 1 port USB (enfin pour 90% d'entres vous)
alors on vous entend dire "ouai la 40Go c'est de la m*rde, patati patata,..."
mais pour 90% d'entre nous, ceux qui ont une PS3 ne joue qu'à la PS3, ce qui rend la retro inutile
les port USB servent aux Geek, et sans mentir, combien sur ce forum ont installé linux dessus?
seulement 40Go ? et bien puisque les DD sont echangeable, pour 80€ tu t'en trouve un samsung 160Go
alors voilà moi je trouve ce modéle très intéréssant,surtout pour les personnes qui souhaitent acceder à cette console, et la seule chose que je reproche à Sony est d'imposer ce modele et qu'il arrete de bosser sur la retro pour nous, posseseur de PS3 60Go
-
Genesis Gamer Or
Re : La PS3 40Go utilise-t-elle un processeur à 65nm ?
david05 Wrote:Je suis totalement d'accord avec toi…
Enfin quelqu'un du même avis que moi.
C'est aussi exactement ce que je pense!!! Pour la retro au depart je me disait que c'etait cool que je pourrais jouer a mes ptits jeux favoris

Perso je dit vive la ps3 qu'elle qu'elle soit

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2007, 19:53, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
La retro, et je le dis clairement, ne me sert strictement à rien, on en a deja parlé, c'est pas très utile, franchement on prend la Play 3 pour le HD (Bluray) donc la retro des jeux PS2, ouais c'est pas mal, PS1: vraiment inutile.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:La retro, et je le dis clairement, ne me sert strictement à rien, on en a deja parlé, c'est pas très utile, franchement on prend la Play 3 pour le HD (Bluray) donc la retro des jeux PS2, ouais c'est pas mal, PS1: vraiment inutile.
+1111 je l'avais meme oublier (pourtant j'ai encor certains jeux play1)

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
c'est vrai qu'en prenant du recul , le model 40 go vaut le coup pour ceux qui n'ont plus trop les moyens . en attendant , demain je prend le movie pack !!!!!!! ENFIN j'aurais ma PS3 !!!!!
.
au fait , on fait tous du hors sujet la ^^ a l'origine on parle de processeur a 65nm ^^

au fait , on fait tous du hors sujet la ^^ a l'origine on parle de processeur a 65nm ^^
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
On parle de la toute récente PS 40Go donc forcément apres on s'égare sur ses points positifs et négatis, les sujets appellent aux flood involontaire et paradoxal dans de nombreux cas...
-
Genesis Gamer Or
White-Shadow_62 Wrote:à méditer ....
Tu serais pas mon prof de physique-chimie toi par hazar ?
mdr ! il dit aussi toujour ca !
-
jgabit Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2