Forums GAMERGEN
la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenant, si vous etes obligés d'economiser comme des rats morts juste pour avoir la version 40Go, vous etes pardonnés..
(mais sachez quand meme ou vous mettez les pieds si vous le faites, faudra pas pleurer apres
)
maintenant, si vous etes obligés d'economiser comme des rats morts juste pour avoir la version 40Go, vous etes pardonnés..
(mais sachez quand meme ou vous mettez les pieds si vous le faites, faudra pas pleurer apres

-
rebelfr Gamer Or
Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
oaui parcequ'après un jeu ca fait 70€ (bon tout de suite moins sur ebay ou ailleur mais bon)
Ensuite comme je le dit, ne vous dites pas :"ouai de toute facon quand elle sera piratée..." et patati et patata... Après faut raquer alors si mettre 500€ est très dur pour vous (ce que je peu très bien comprendre) alors vous n'allez pas trop vous amuser si vous n'achetez pas de jeux...
Alors attendez d'avoir assez economisé pour etre sur de ne pas etre trop juste après ...
(ce n'est pas une critique mais j'ai un pote qui a fait ca et après il ne pouvait pas s'acheter des jeux pendant 3 mois ... donc je lui en ai prété un mais bon ... )
Ensuite comme je le dit, ne vous dites pas :"ouai de toute facon quand elle sera piratée..." et patati et patata... Après faut raquer alors si mettre 500€ est très dur pour vous (ce que je peu très bien comprendre) alors vous n'allez pas trop vous amuser si vous n'achetez pas de jeux...
Alors attendez d'avoir assez economisé pour etre sur de ne pas etre trop juste après ...
(ce n'est pas une critique mais j'ai un pote qui a fait ca et après il ne pouvait pas s'acheter des jeux pendant 3 mois ... donc je lui en ai prété un mais bon ... )
-
jgabit Gamer Maitre
en même temps le 60GB il va commencer à être chaud à trouver ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
jgabit Wrote:oaui parcequ'après un jeu ca fait 70€ (bon tout de suite moins sur ebay ou ailleur mais bon)
Je suis dans le meme cas bcp de potes a moi ont achetés la ps3 mais comptent sur moi pour leur preter les jeux... Ca me derange pas mais c pas top...

Greg
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
Gregpolo Wrote:euh desolé les mec mais apres 300€ pour moi 100€ de + ou de - c'est kif kif il suffi d'economiser un peu plus longtemps et de prendre une VRAI Ps3 et pas une PS3 au rabais sans toutes ses fonctionnalités...
GreG
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais le problème c'est que le temps que j'économise le 60GO va disparaitre donc je ne pourrai pas me l'acheter et n'aurez d'autre choix que de prendre une 40GO,
Après faut raquer alors si mettre 500€ est très dur pour vous (ce que je peu très bien comprendre) alors vous n'allez pas trop vous amuser si vous n'achetez pas de jeux...
Sa ne veut rien dire je mets environ 100$ de coter par mois pour une ps3 et apr la suite je pourrez m'achetez environ 1 jeux par mois ce qui est emplement suffiasant pour moi puisque j'aime décortiquer un jeu a 100% avant d'en commencer un autre.
De plus je suis 100% contre le piratage,
Donc arrêter de dire que si sa nous prend du temps économiser pour une ps3 que cela veut dire que l'on va pirater puisque l'on a pas d'argent pour acheter une ps3 sur le coup, sa veut juste dire qu'on gere notre argent ;)
Donc j'e^père qu'il restera des 60GO ou 80GO pour noël car c'est la que j'ai prévue me l'acheter pour me faire un cadau :)
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
jeff3000 Wrote:Donc j'espère qu'il restera des 60GO ou 80GO pour noël car c'est la que j'ai prévue me l'acheter pour me faire un cadau
Ah bah j'espere que tu trouveras un petit chinois a paris qui pourras t'en trouver une en décembre parce que trouver une 60Go deja maintenant c'est dur alors dans 2 mois ... ca va etre le parcours du combattant et puis je vois pas pourquoi vous crachez tellement sur le nouveau modele ps3 parce que c'est quand meme une ps3 qui peut lire des jeux ps3, elle a juste perdu quelques fonctions que pour un hardcore gamer ne saurai perdre alors qu'un type qui veut juste se défouler 2h/semaine sur Heavenly Sword il ne pleureras pas pour 2 prises usb en moins ou alors les jeux PS2 qui ne fonctionnent plus donc tout le monde ne pense pas que la ps3 40Go est si inutile

-
Antik Gamer Bronze
Salut,
En fait je suis Canadien/Quebécois et pour le moment les 60GO et 80GO sont trouvable snas trop de pro`blème mais comme la 40GO arrive sa ne durera surement pas malheureusement,
je ne crache pas du tout,
La je ne suis pas d'accord car elle a perdue beaucoup de chose essanciel a mon point de vue,
1.Je suis un amateur de linux donc lorque j'aurai une ps3 il est sur que je vais l'installer donc je eprd deja 10GO pour linux il ne men reste que 30GO pour les save, demo, music.....................
2.Avec 2 port usb c cho arriver sur linux si tu veut utiliser une cle usb ou un DD externe car deja clavier souris sa prend 2 port usb,
3.Je trouve s'impa le lecteur de carte car pouvoir lire les Ms de ma psp sur ma ps3 est un gros + comme sa je pourrai mettre quelque iso psp sur ma ps3 sur la partition linux et les remettre sur ma Ms sans probleme sans passer par un pc,
4.J'ai 30jeux ps2, originaux bien sur, et la lentille de ma ps2 est en fin de vie donc sans la retrocompatibiliter de la ps3 qu'est que je vais faire de mes 30 jeux ps2 qui sont exellent,
Donc si je suis oubliger de m'acheter une ps3 40GO et que je veut faire tout ce que j'aimerai avec je devrai m'acheter,
1.Un nouveau disque dur de plus grande capacité,
2.Un hub usb pour des prise supplémentaire,
3.Un lecteur de carte UBS
4.Une nouvelle ps2 pour ne pas perdre mes jeux,
En gros s me revienderai plus cher que de m'acheter une 80GO qui a déja tout ce qu'il me faut pour le moment,
Ceci n'est que mon point de vue mais avouez qu'en quelque part j'ai raison si on veut faire plusiuer chose avec sa ps3,
Mais sa dépend des priorité de chaque personne car personne na la même utilisation de sa ps3,
a+
Ah bah j'espere que tu trouveras un petit chinois a paris qui pourras t'en trouver une en décembre parce que trouver une 60Go deja maintenant c'est dur alors dans 2 mois
En fait je suis Canadien/Quebécois et pour le moment les 60GO et 80GO sont trouvable snas trop de pro`blème mais comme la 40GO arrive sa ne durera surement pas malheureusement,
je vois pas pourquoi vous crachez tellement sur le nouveau modele ps3
je ne crache pas du tout,
elle a juste perdu quelques fonctions que pour un hardcore gamer ne saurai perdre
La je ne suis pas d'accord car elle a perdue beaucoup de chose essanciel a mon point de vue,
1.Je suis un amateur de linux donc lorque j'aurai une ps3 il est sur que je vais l'installer donc je eprd deja 10GO pour linux il ne men reste que 30GO pour les save, demo, music.....................
2.Avec 2 port usb c cho arriver sur linux si tu veut utiliser une cle usb ou un DD externe car deja clavier souris sa prend 2 port usb,
3.Je trouve s'impa le lecteur de carte car pouvoir lire les Ms de ma psp sur ma ps3 est un gros + comme sa je pourrai mettre quelque iso psp sur ma ps3 sur la partition linux et les remettre sur ma Ms sans probleme sans passer par un pc,
4.J'ai 30jeux ps2, originaux bien sur, et la lentille de ma ps2 est en fin de vie donc sans la retrocompatibiliter de la ps3 qu'est que je vais faire de mes 30 jeux ps2 qui sont exellent,
Donc si je suis oubliger de m'acheter une ps3 40GO et que je veut faire tout ce que j'aimerai avec je devrai m'acheter,
1.Un nouveau disque dur de plus grande capacité,
2.Un hub usb pour des prise supplémentaire,
3.Un lecteur de carte UBS
4.Une nouvelle ps2 pour ne pas perdre mes jeux,
En gros s me revienderai plus cher que de m'acheter une 80GO qui a déja tout ce qu'il me faut pour le moment,
Ceci n'est que mon point de vue mais avouez qu'en quelque part j'ai raison si on veut faire plusiuer chose avec sa ps3,
Mais sa dépend des priorité de chaque personne car personne na la même utilisation de sa ps3,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
Gregpolo Wrote:Je suis dans le meme cas bcp de potes a moi ont achetés la ps3 mais comptent sur moi pour leur preter les jeux... Ca me derange pas mais c pas top...
Greg
lol Copain ! Jdevrais bientot revenir faire un tour en hollande, tu me prete des jeux ?

Nan moi jsuis dans le meme cas, j'ai acheté le Starter pack mais formula one jmen fous donc jlai prété et en echangeon m'as fil tony hawk car sinon apres avoir fini HS y'as plus grand chose

Et je garde mes sous pour AC ^^
-
Bokken_1_1
Bon je ne vais pas citer tout ton post jef3000 mais je suis totalement d'accord avec toi !
Je peut comprendre que sony baisse certaines fonctionalitée de la PS3 avec la baisse du prix... mais pourquoi sony ne continue pas a produire un modèle 60 (ou 80Go chez toi je croi) alors que certaines personnes on BESOIN de toutes les fonctionalitée de la PS3 d'origine ! ?
La je ne comprend pas tout ... a moin que Sony nous prépare une PS3 "Elite" mdr Avec 8 ports USB; 200 voir 500Go de DD, 4 ports HDMI, 4 manettes vibrantes ....
mais la je peut me mettre la main la ou je pense...
Ou va sony ? je ne comprend pas grand chose...
Je peut comprendre que sony baisse certaines fonctionalitée de la PS3 avec la baisse du prix... mais pourquoi sony ne continue pas a produire un modèle 60 (ou 80Go chez toi je croi) alors que certaines personnes on BESOIN de toutes les fonctionalitée de la PS3 d'origine ! ?
La je ne comprend pas tout ... a moin que Sony nous prépare une PS3 "Elite" mdr Avec 8 ports USB; 200 voir 500Go de DD, 4 ports HDMI, 4 manettes vibrantes ....
mais la je peut me mettre la main la ou je pense...
Ou va sony ? je ne comprend pas grand chose...
-
jgabit Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3