Forums GAMERGEN
la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
La ligue anti baby ps3 40Go va bientot naitre n'es ce pas Rebelfr 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Il y'aura surement des packs ps3 40 go avec un jeux au moins je pense pas que sony va garder le 60go mais comme on dit wait and see ;)
-
wiibart Gamer Hardcore
Lol c'est logique c'est quoi cet article? La 40gb n'est pas un flop, Sony veut retirer la 60gb du marché donc forcément il faut liqueider les stocks, et comment liquider les stock? Avec le starter pack c'est évident.
Au contraire tant mieux que la 60go cartonne, et une fois liquidée, on verra arriver les offres 40 go : PES, Spiderman 3 entre autres(a mon avis y'aura un pack ratchet & clank enfin on verra)
Au contraire tant mieux que la 60go cartonne, et une fois liquidée, on verra arriver les offres 40 go : PES, Spiderman 3 entre autres(a mon avis y'aura un pack ratchet & clank enfin on verra)
-
vinhy
En tout cas sur amazone.fr le starter pack 2jeux 2manettes + PS3 60Go a 500€ était 1ier au top 100 depuis la baisse de prix. Les packs se sont vendus comme des petits pains... Il n y en a plus.
Le model 40Go vient juste d arriver sur amazone.fr et il se trouve a la 43ieme place du top 100 des meilleurs ventes. On verra bien dans les jours a venir si il remonte ou non...
En tout cas si le 40Go ne cartonnne pas espérons qu'ils remettent les bundles! Un bundle PS3 60Go + PES + Ratchet et clank a 500€ serait je pense super sper super super vendeur surtout pendant la periode de noel!
Le model 40Go vient juste d arriver sur amazone.fr et il se trouve a la 43ieme place du top 100 des meilleurs ventes. On verra bien dans les jours a venir si il remonte ou non...
En tout cas si le 40Go ne cartonnne pas espérons qu'ils remettent les bundles! Un bundle PS3 60Go + PES + Ratchet et clank a 500€ serait je pense super sper super super vendeur surtout pendant la periode de noel!
-
galou94 Gamer du Dimanche
Sony annonce vendre les 60 Go jusqu'a épuisement des stocks ou comment créer le besoin en créant une pénurie... Après, Sony fait peut-être une erreur en arrêtant la production de la 60 Go, mais Sony doit aussi vendre au plus grand nombre sa PS3. La 40 Go, n'a, semble-t-il, pas la faveur du public. Sony face à la quadrature du cercle; mais que va faire Sony? 
"Vous le saurez dans le prochain épisode." Quel suspens!

"Vous le saurez dans le prochain épisode." Quel suspens!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
BRULEZ LES 40GO !
(sauf pour ceux qu'on vraiment pas de sous, meme si vous vous faites arnaqué, c'est pas de votre faute...)
m'enfin, bon, je dit ca parceque je suis en colere
(sauf pour ceux qu'on vraiment pas de sous, meme si vous vous faites arnaqué, c'est pas de votre faute...)
m'enfin, bon, je dit ca parceque je suis en colere
Dernière édition par pono le 18 Oct 2007, 17:18, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
deja je ne voit pas pourquoi sony arrete la 60Go... il pourrait tres bien la continuer et quand meme produire la 40... c'est bizare ca ...
Alors je sais que c'est cher a produire mais le prix des conposants devraient commencer a baisser donc meme en baissant le prix, ca devrai leur revenir au meme prix non ?
C'est en tout cas la première fois que je voit une entreprise arreter la production d'un super truc au profit d'un truc moin bien...
J'imagine bien les mec de chez Sony dire : "Put1 ! Les mec mErde ! On a fait un truc mais en fait c'est trop bien donc faite moi quelque chose de moins bien ! Le produit que vous avez fait marchera trop bien et on va gagner trop de sous ! faux arreter ! si je constate encore que vous faite des trucs de trop bien, vous etes virés !" Pffffff !

Bon aller j'arrete !
Alors je sais que c'est cher a produire mais le prix des conposants devraient commencer a baisser donc meme en baissant le prix, ca devrai leur revenir au meme prix non ?
C'est en tout cas la première fois que je voit une entreprise arreter la production d'un super truc au profit d'un truc moin bien...
J'imagine bien les mec de chez Sony dire : "Put1 ! Les mec mErde ! On a fait un truc mais en fait c'est trop bien donc faite moi quelque chose de moins bien ! Le produit que vous avez fait marchera trop bien et on va gagner trop de sous ! faux arreter ! si je constate encore que vous faite des trucs de trop bien, vous etes virés !" Pffffff !

Bon aller j'arrete !
-
jgabit Gamer Maitre
A mort la PS3 40 Go !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Je suis pour la PS3 60Gb est j'espère qu'il n'arrêterons pas de la produire car je compte la prendre bientôt espérons qu'il en reste encore !
-
2pac21
la haine , il me faut a tout prix le starter pack avec motorstorm et résistance !!! c'est pour cela que je revend ma ps2 avec tt mes jeux !! ( il me manque 250 € pour prendre le starter pack )
sinon , comme l'a dit plus haut
enfin bon , j'éspére qu'il restera des starter pack d'ici 2 semaine 1 moi maximum !!!!
ils veulent arrété le model 60 go car il veulent introduire le model 80go en EU ! .
sinon , comme l'a dit plus haut
Lol c'est logique c'est quoi cet article? La 40gb n'est pas un flop, Sony veut retirer la 60gb du marché donc forcément il faut liqueider les stocks, et comment liquider les stock? Avec le starter pack c'est évident.
enfin bon , j'éspére qu'il restera des starter pack d'ici 2 semaine 1 moi maximum !!!!
ils veulent arrété le model 60 go car il veulent introduire le model 80go en EU ! .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
alcampo Wrote:ils veulent arrété le model 60 go car il veulent introduire le model 80go en EU ! .
a ouai ptete bien

sinon pour les 250€ demande a ta banque !

-
jgabit Gamer Maitre
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3