Forums GAMERGEN
la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la suite dans le prochain épisode de "Sony et la PS3 40gb";) bravo

-
Darknight974 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
Darknight974 Wrote:mdr evilghost
^^

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
euh...y'avais pas la rumeur d'une PS3 160 Go ? ptet' pour ça que sony arrete la prod' de la 60 Go et je pense pas quelle sera remplacer par la 80 Go mais bon wait & see ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Faut pas être étonné que la 60 GO cartonne en plus c'est ce que sony voulais, après ce sera au tour de la 40 GO, en attendant un nouveau pack.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
david05 Wrote:Faut pas être étonné que la 60 GO cartonne en plus c'est ce que sony voulais, après ce sera au tour de la 40 GO, en attendant un nouveau pack.
Ouai mais c'est pas la tactique commerciale de SONY qui me (nous ?) dérange mais le produit lui meme ... Pourquoi ne pas avoir créé un manque comme il le font là mais avec une PS3 plus evoluée ? comme ca le pack 60Go baisserai de prix tendis que l'autre resterai à 600 ou 500€ par exemple... La ils nous font quoi ? il font regresser un modele mais arrete aussi la prod du haut de game ...
Enfin bref faut pas essayer de comprendre avec sony ...

-
jgabit Gamer Maitre
mais on s'en fou bordel ! Nous on a la notre, alors qu'il baisse le standard de la nouvelle rien à carrer ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
C'est sur...mais bon imaginons que ta ps3 à un gros prob irréparable au niveau du S.A.V ? c'est vrai ça on y pense pas mais dans c'est cas la ils ont prévu quoi sony ? (imaginons y'a plus de 60 Go) moi je dis vos mieux qu'on fasse attention à notre bébé ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
pour faire simple c'est parfaitement logique que le 60 Go parte aussi vite, c'est pour le moment l'offre la plus interessante.
n'oublions pas que le 40Go et a 400€ car ils ont reduit les cout de production en rtirant le lecteur de carte et la retrocompatibilité (tien sa ferai un malheur ce mot au scrabble) et ils ne compte pas, a mon avis, le remettre sur les prochaine console.
quand il n'y aura plus de pack 6O là on verra si le pack 40 se vend bien ou non.
pour le moment le plus important c'est que la ps3 regagne du terrain se qui devrai plaire au developpeur qui pour certain se plaignai du faible parc de la console de sony.
l'année prochaine devrai etre une année PS3 grace deja au fait des vente qui aurons grimpé en fleche et grace aussi a la sortie de "vrai" jeux qui sont atendu par beaucoup de joueur.
maintenant je pense que sony a fait cela en toute connaissance de cause, ils savent ce qu'ils font:
baisse de la ps3 => augmentation des ventes de ps3 => + de bon jeux => + de ps3
et la boucle est bouclé.
n'oublions pas que le 40Go et a 400€ car ils ont reduit les cout de production en rtirant le lecteur de carte et la retrocompatibilité (tien sa ferai un malheur ce mot au scrabble) et ils ne compte pas, a mon avis, le remettre sur les prochaine console.
quand il n'y aura plus de pack 6O là on verra si le pack 40 se vend bien ou non.
pour le moment le plus important c'est que la ps3 regagne du terrain se qui devrai plaire au developpeur qui pour certain se plaignai du faible parc de la console de sony.
l'année prochaine devrai etre une année PS3 grace deja au fait des vente qui aurons grimpé en fleche et grace aussi a la sortie de "vrai" jeux qui sont atendu par beaucoup de joueur.
maintenant je pense que sony a fait cela en toute connaissance de cause, ils savent ce qu'ils font:
baisse de la ps3 => augmentation des ventes de ps3 => + de bon jeux => + de ps3
et la boucle est bouclé.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
DBVD Wrote:mais on s'en fou bordel ! Nous on a la notre, alors qu'il baisse le standard de la nouvelle rien à carrer !
Pense un peu a ceux qui n'on pas les moyen de s'acheter la ps3 maintenant au lieu de ne penser qu'a toi,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Re : Re : la PS3 60GB cartonne, le modèle 40GB est un flop
jeff3000 Wrote:Pense un peu a ceux qui n'on pas les moyen de s'acheter la ps3 maintenant au lieu de ne penser qu'a toi,
a+
Merci, de ta réflection jeff3000 car je suis dans ce cas la !

-
2pac21
Salut,
En fait 2pac21 moi aussi je suis dans cette situation
a+
En fait 2pac21 moi aussi je suis dans cette situation

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
euh desolé les mec mais apres 300€ pour moi 100€ de + ou de - c'est kif kif il suffi d'economiser un peu plus longtemps et de prendre une VRAI Ps3 et pas une PS3 au rabais sans toutes ses fonctionnalités...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3