Forums GAMERGEN

La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Message non lupar Smallrom_1 » 09 Déc 2007, 14:12

Lire ICI
Dernière édition par legumozore le 09 Déc 2007, 18:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Message non lupar wiibart » 09 Déc 2007, 14:28

je sens que la 60 go va faire un peu la neogeo un mythe la ca va encore mais d'ici 2 ou 3 ans  les prix vont flamble en tout ca j'espere que ma 60go va tenir le coup
Dernière édition par kwent52 le 09 Déc 2007, 14:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Message non lupar Dharma2 » 09 Déc 2007, 14:40

Wouah méttre une PS3 60 Go à 1200 euros je trouve cela abusez ...
Et encore plus si il arrive a la vendre  >:(
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tib » 09 Déc 2007, 14:47

Ah, ça, fallait s'y attendre!! La PS3 40 Go a d'emblée été présenté comme un sous modèle!! J'imagine que lorsque les gens ont acheté cette version et qu'ils se sont rendu compte de cet état de fait, il y a de quoi être vexé!! Même en baissant le prix, la PS3 reste une console onéreuse et, si en plus la version 40 Go est moins bien....
On a une PS3 collector!! :D
@ps3bart: à la limite, je préfèrerai que la PS3 se rapproche de l'idée d'une snes (qui s'est vendu par millions) que de la néogéo, qui, je crois, n'a pas du se vendre beaucoup.... Et la PS3, s'il est devient un mythe, c'est alors la reléguer aux côtés de la jaguar, la 3DO, et autres consoles foireuses....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Message non lupar rhadime » 09 Déc 2007, 14:52

Dharma2 Wrote:Wouah méttre une PS3 60 Go à 1200 euros je trouve cela abusez ...
Et encore plus si il arrive a la vendre  >:(

il la vend avec 2 manettes et 30 jeux donc sa fais environ 22 le jeux
une bonne affaire

Message non lupar HirumaFTW » 09 Déc 2007, 14:56

la PS3 40 GB est une grosse arnaque (j'en sais quelque chose puisque je l'ai), plus de rétrocompatibilité PS2, plus de lecteur de cartes memoires, 2 ports USB et une memoire amoindrie, mais bon je m'en plains pas tant que j'ai ma PS3, je m'en fiche un peu meme si c'est un peu chiant de n'avoir que 31 Gb de memoire (37 GB a vide et 31 GB avec le systeme dexploitation PS3) et n'avoir que deux ports USB !!!  >:(
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Message non lupar wiibart » 09 Déc 2007, 15:05

tib Wrote:Ah, ça, fallait s'y attendre!! La PS3 40 Go a d'emblée été présenté comme un sous modèle!! J'imagine que lorsque les gens ont acheté cette version et qu'ils se sont rendu compte de cet état de fait, il y a de quoi être vexé!! Même en baissant le prix, la PS3 reste une console onéreuse et, si en plus la version 40 Go est moins bien....
On a une PS3 collector!! :D
@ps3bart: à la limite, je préfèrerai que la PS3 se rapproche de l'idée d'une snes (qui s'est vendu par millions) que de la néogéo, qui, je crois, n'a pas du se vendre beaucoup.... Et la PS3, s'il est devient un mythe, c'est alors la reléguer aux côtés de la jaguar, la 3DO, et autres consoles foireuses....

ce que je voulais à l'epoque en  la neogeo etait une console de luxe reserve a ceux qui en avait les moyens en plus
des jeux qui etait aussi cher que la console  la 60go va devenir hors de prix mais je la mettrai jamais dans les categories que tu viens de cites ;D
Dernière édition par kwent52 le 09 Déc 2007, 15:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Antik » 09 Déc 2007, 15:18

Je pense que Sony seraient trop betes de laisser partir a jamais le modele 60Go mais ils seraient stupides de laisser le 40Go a l'abandon en sortant a nouveau le modele 60Go avec rétrocompatibilité avant un petit bout de temps ... donc a eux de trouver le moment clé pour sortir a nouveau ce modele 60Go ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ikki74 » 09 Déc 2007, 16:33

en clair si je revend ma PS3 60GO dans 3 ans sur ebay par exemple j'vais pouvoir en tirer le meme prix qu'une neuf en ce moment  ;D

Re : La PS3 60Go, un objet si convoité ?

Message non lupar Esod » 09 Déc 2007, 16:55

"console 40Go, certes moins cher, mais aussi moins performant que la précédente version ?"
J'ai l'impression que les gens croient que le CELL est cadencé moins haut, qu'il y a une carte graphique moins performante ainsi que d'autres choses... pour la version 40Go...
Alors que ce ne sont que des fonctionnalités qui disparaissent mais qui peuvent être pour la plupart, corrigé (sauf la rétro-compatibilité... Et encore, un émulateur est tout à fait faisable !)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anakinfr » 09 Déc 2007, 17:34

Salut,
C'est normal qu'elle soit tant convoitée. Je ne vois pas pourquoi Sony a retirée la 60 Go au lieu de la laissée avec la 40 Go.
Sinon la PS3 40Go est pareil que la 60 au niveau hardware a part les ports USB et les lecteurs de cartes.
Mais le truc que je comprend pas c'est que la rétrocompaibilité sur les PS3 US et EU était logiciel alors je ne vois pas pourquoi ne pas mettre un patch (payant ou non) pour rajouter l'émulateur PS2.
La 60 Go va continuer à augmenter tant qu'il yaura que la 40Go.
@++
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mauadib » 09 Déc 2007, 17:54

Encore une fois, la 40Go n'est pas moins performante. A l'intérieur c'est la même chose sauf qu'elle dégage moins de chaleur. Pour les jeux et les films il n'y a AUCUNE différence.

-Pour la rétrocompatibilité (c'est un point qui m'a fait hésiter) ma ps2 1° génération marche très bien.
-Les 2 ports usb, perso j'en ai qu'un d'utilisé et un hub ça coute rien (8€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00064184.html )
-Le lecteur de carte, je n'utilise que des cartes SD et j'ai un lecteur de carte SD qui est comme une clef usb sauf que la mémoire interne est une carte SD que je peux changer à l'envie et un lecteur de carte ne coute pas grand chose (13€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00063448.html )
-Les 40Go du disque dur, il me reste encore la moitié du disque de libre et vous pouvez brancher un disque dur externe ou bien changer celui de la ps3.
-Pour la manette, de toute façon j'aime pas trop la sixaxis que je trouve trop légère. Je me suis pris une dualshock 3 dès qu'elle est sorti et donc ma sixaxis prend la poussière, donc 2 sixaxis qui prennent la poussière ça m'intéresse pas.
-Les jeux offerts, y avait que Heavenly Sword qui m'intéressait et comme il est offert avec la 60Go on le trouve d'occaz à 25€.

Maintenant si vous avez plein d'argent à ne plus en savoir quoi faire prenez donc la 60Go mais un conseil économisez et achetez vous une tv hd. Là vous verrez une vrai différence.
mauadib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news