Forums GAMERGEN

La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 17 Juil 2008, 00:58

L'import est une nouvelle fois de mise mes amis ! :)
Tous mes produits sont importés, et la politique actuelle me pousse à continuer.
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2008, 01:04

il n'y a pas que SONY qui adopte 1$ = 1€ c'est tout le monde qui le fait donc arrêtez un peu avec ça.
vous avez 40Go de plus et une DS3 pour le même prix et vous trouvez moyen de raler ??
ah lala ces jeunes  ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 17 Juil 2008, 01:09

C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est normal et qu'on doit arrêter de se plaindre, des fois ça va vraiment trop loin et surtout dans le domaine des jeux video, donc, VIVE L'IMPORT !!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2008, 01:28

Gamespirit Wrote:C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est normal et qu'on doit arrêter de se plaindre, des fois ça va vraiment trop loin et surtout dans le domaine des jeux video, donc, VIVE L'IMPORT !!!!

crois pa qtu l'aura à 259€ si tu l'importes !! oubli pas ce que tu devras payer à la douane donc au final ça reviendra au même..
je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que ce soit abusé et cher mais C comme ça!! si ce satané € pouvait descendre ça jouerait en notre faveur ou alors faut avoir quelqu'un qui pourrait t'emmener ta console de là bas et à ce moment là c'est la bonne affaire .. faut faire attention pour ceux qui vont l'acheter à l'étranger parce que les film BR sont zonés mais pas les jeux..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !

Message non lupar Gamespirit » 17 Juil 2008, 02:15

chronoss2 Wrote:crois pa qtu l'aura à 259€ si tu l'importes !! oubli pas ce que tu devras payer à la douane donc au final ça reviendra au même..
je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que ce soit abusé et cher mais C comme ça!! si ce satané € pouvait descendre ça jouerait en notre faveur ou alors faut avoir quelqu'un qui pourrait t'emmener ta console de là bas et à ce moment là c'est la bonne affaire .. faut faire attention pour ceux qui vont l'acheter à l'étranger parce que les film BR sont zonés mais pas les jeux..

Je compte pas l'importer j'ai déjà une PS3 EU 40Go je vais pas en acheter une pour 40Go de plus lol, en plus je compte changer de DD. Mais pour l'import je dis ça en général pour les jeux ou accessoires, comme ma DS3 par exemple, niveau prix ya pas photo. Mais pour ceux qui vont l'importer ils pourront l'avoir a 300€ je pense, c'est toujours ça en moins pour Sony Europe :P

EDIT: Tiens y'a un truc que j'avais pas vu, quand j'ai posté cette news dans les news en attente, j'avais mis comme source un site concurrent bien célèbre sans le citer bien sur, mais bon c'était la source donc j'ai quand même glissé un lien, puis on l'a retiré pour mettre un lien vers un news de Max Console, normal, mais dans cet article MaxConsole site comme source "French website JeuxVideo" xD ;D c'est le monde à l'envers ;D j'avais jamais vu un site américain ayant comme source un site français (a part PSPGen :) ) enfin bon, on tourne en rond ;D .

80GB PS3 in Europe to be priced at 400 Euro's

French website JeuxVideo has supposedly received conformation that a 80GB PS3 will hit Europe and will be priced at 400 Euro's. Moreover, the 80GB bundle will come complete with a DualShock 3 controller.

:-*
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 02:27, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tollkhyenn » 17 Juil 2008, 08:22

Pour ce qui est de l'import, même les Blu-ray sont compatibles pour la plupart du moins, donc ça vaut quand même le coup.
Par contre, il est vrai qu'avec les frais de port pour la console, je ne suis pas sur que ça soit vraiment rentable surtout en cas de panne de la machine.
Pour les jeux, le fait que le dollar soit si faible est un avantage ENORME!! je paye mes jeux neufs aux environs de 37-40€ contre 70€ chez nous. :P
Enfin bref, je préfère acheter mes jeux 70$ que 70€! ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !

Message non lupar FataliX » 17 Juil 2008, 10:13

PErso j'ai bien les boules vu que j'ai acheté le pack MGS4 il y a deux semaines environ...  ::) J'avais oublié à quel point SONY pouvait nous prendre pour des pigeons  >:(
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Solrac31 » 17 Juil 2008, 10:40

mais n'importe quoi les pseudos économistes et alors demain le dollars remonte on fait quoi???? on se retrouve avec des prix qui augmentent c'est ca????
alors arretez de raler sur sony ils ne peuvent tout simplement pas faire ce que vous dites le prix des choses n'est pas fixé en fontion du rapport dollar euro encore heureux ou le prix changerait toutes les semaines .
Et pour ceux qui ralent parce qu'ils viennent d'acheter une 40 GB la aussi c'est toujours comme ca pendant des mois on espere que le prix baisse et quand ils le fond y en a toujours qui viennent pour raler j'imagines mem pas quand ils vont sortir la ps3 slim
Image
Solrac31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lanceloth » 17 Juil 2008, 10:43

Elle sort le 27 Août !! ;) 8)
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2008, 11:10

toll_khyenn Wrote:Pour les jeux, le fait que le dollar soit si faible est un avantage ENORME!! je paye mes jeux neufs aux environs de 37-40€ contre 70€ chez nous. :P
Enfin bref, je préfère acheter mes jeux 70$ que 70€! ;)

tu les commandes d'où ? moi je veux Ninja Gaiden et burnout et ça serait bien de les avoir à prix mini de chez mini lol
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar celll » 17 Juil 2008, 11:15

De tout façon personne ne serras jamais d'accord sur la taille du disque dure, il y a des personnes qui ne l'utilise presque pas, et d'autre comme moi qui stocke des films en 1080p, 720p et des tonnes de musique, photos et pour qui 60Gb, ou 80Gb c'est loin d'être suffisant, mais il y a aussi des personnes qui utilise le DD de leur ps3 est qui trouve qui suffit amplement. :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 17 Juil 2008, 14:19

Solrac31 Wrote:mais n'importe quoi les pseudos économistes et alors demain le dollars remonte on fait quoi???? on se retrouve avec des prix qui augmentent c'est ca????
alors arretez de raler sur sony ils ne peuvent tout simplement pas faire ce que vous dites le prix des choses n'est pas fixé en fontion du rapport dollar euro encore heureux ou le prix changerait toutes les semaines .
Et pour ceux qui ralent parce qu'ils viennent d'acheter une 40 GB la aussi c'est toujours comme ca pendant des mois on espere que le prix baisse et quand ils le fond y en a toujours qui viennent pour raler j'imagines mem pas quand ils vont sortir la ps3 slim

+1
c'est bien connu : plus on attend et plus on de bonnes affaires, puis de toute façon pas la peine de raler c'est depuis toujours que nous sommes laisés au niveau des prix en France par rapport aux US ou au Japon ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news