Forums GAMERGEN
La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pour cela que les prix sont tous aussi élevés en Europe et surtout en France " mais c'est vrai que ça doit bien arranger les entreprises et surtout l'état qui s'en met toujours autant dans les poches" si on avait pas ces lois de ..... vous imaginez une ps3 neuve toute belle qui attend sagement dans sa petite boite à 250 euro et oui elle est belle la vie
c'est pour cela que les prix sont tous aussi élevés en Europe et surtout en France " mais c'est vrai que ça doit bien arranger les entreprises et surtout l'état qui s'en met toujours autant dans les poches" si on avait pas ces lois de ..... vous imaginez une ps3 neuve toute belle qui attend sagement dans sa petite boite à 250 euro et oui elle est belle la vie
-
killzone1990 Gamer du Dimanche
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re : Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !
celll link=topic=13022.msg216914#msg216914 date=1216286131 Wrote:De tout façon personne ne serras jamais d'accord sur la taille du disque dure, il y a des personnes qui ne l'utilise presque pas, et d'autre comme moi qui stocke des films en 1080p, 720p et des tonnes de musique, photos et pour qui 60Gb, ou 80Gb c'est loin d'être suffisant, mais il y a aussi des personnes qui utilise le DD de leur ps3 est qui trouve qui suffit amplement.![]()
C'est pour ça qu'un modèle ne suffit pas, pourquoi ne pas faire un modèle sans DD ?

airness55 Wrote:en Europe la loi stipule que les entreprises ne doivent pas vendre à perte sous peine d'amendes
Parce que tu crois qu'au USA ils vendent a perte ?

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 15:03, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !
ça râle, ça râle, mais les gens achètent quand même en raquant.
Si ça faisait la grève du JV pour faire comprend que OUI, 70$=40€, et que nos jeux ont devrait pas raquer autant car 70€=110$, et là aucun américain achèterai des jeux à 110$.
Mais non, les gens font avec. Sony mets des DD de 80Go qui lui coutent 4€ de plus que le 40Go et ils ont finit leur stock de 6a6 alors ils commencent enfin à mettre des DS3 et tout le monde est content...
Non, même avec les taxes, l'Europe se fait entuber. 300€ serait un tarif raisonnable.
Mais ils préfèrent vendre beaucoup aux USA et au Japon, quite à se rattraper toujours avec l'Europe.
Si demain le dollar remonte, je suis sur que les prix EU seraitent capable de remonter aprce " ben ouais, l'euro est moins fort faut raquer".
Si ça faisait la grève du JV pour faire comprend que OUI, 70$=40€, et que nos jeux ont devrait pas raquer autant car 70€=110$, et là aucun américain achèterai des jeux à 110$.
Mais non, les gens font avec. Sony mets des DD de 80Go qui lui coutent 4€ de plus que le 40Go et ils ont finit leur stock de 6a6 alors ils commencent enfin à mettre des DS3 et tout le monde est content...
Non, même avec les taxes, l'Europe se fait entuber. 300€ serait un tarif raisonnable.
Mais ils préfèrent vendre beaucoup aux USA et au Japon, quite à se rattraper toujours avec l'Europe.
Si demain le dollar remonte, je suis sur que les prix EU seraitent capable de remonter aprce " ben ouais, l'euro est moins fort faut raquer".
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
lanceloth Wrote:Elle sort le 27 Août !!![]()
Oui selon http://www.mcvuk.com/news/31271/E3-08-8 ... -to-Europe cette version serait disponible le 27 août en Europe.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
kabulox Wrote:ça râle, ça râle, mais les gens achètent quand même en raquant.
Toi aussi tu râle non ? ;)
Sinon bien sur qu'on achète, on a pas vraiment le choix >:( , je sui d'accord avec toi, 300€ serait un prix plus que raisonnable, surtout quand on compare avec les PC actuels, a mon avis les DD de 40Go Sony ils les ont gratuits

EDIT: Je trouve que PS3Gen s'enflamme un peu sur le titre "La PS3 80Go sera disponible en Europe pour 400€ !" j'avais mis ça en hypothèse dans les news en attente parce y'a rien d'officiel mais la ça part un peu vite.
-
Gamespirit Ancien
Est-ce que vous savez si cette nouvelle ps3 de 80gb aura un processeur gravé 45nm ou 32nm ?

-
woopi Gamer Débutant
loool la ils ont fait fort au Etats-Unis 400 Dollars et en Europe 400 Euros c'est de l'arnaque pure et simple (même en y ajoutant le coût d'exportation)
-
S:39 Gamer Maitre
Quel coût d'exportation ? Les PS3 Eu sont pas fabriqué eux USA lol, si je dit pas de bêtise les pieces sont fabriquées en Chine et assemblées en Allemagne
.

-
Gamespirit Ancien
Vous vous réveillez à cette version ? Non parce que c'est comme ça depuis le début hein et c'est pareil pour la 360 ou la Wii.
Sony n'y est pas pour grand chose...
Dites merci à l'Euro.
Sony n'y est pas pour grand chose...
Dites merci à l'Euro.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ceux qui critiquent Sony me font déliré 
Microsoft à fait pareil avec ses 360, au départ un disque de 20Go pour bien chère et maintenant un de 100Go pour moins cher mais ça s'arrête pas là ! ils ont sortis les 1ere version sans prises HDMI et les dernières sont avec, et pour le même prix, mais bon le truc c'est que sur 360 c'est pas un problème puisque tout les 6 mois ils te redonnent une console neuve

Microsoft à fait pareil avec ses 360, au départ un disque de 20Go pour bien chère et maintenant un de 100Go pour moins cher mais ça s'arrête pas là ! ils ont sortis les 1ere version sans prises HDMI et les dernières sont avec, et pour le même prix, mais bon le truc c'est que sur 360 c'est pas un problème puisque tout les 6 mois ils te redonnent une console neuve

-
White-Shadow_62
Sony ne peut pas sortir de modèle sans disque dure, sa pénaliserais certain joueurs, je crois que l'on ne peut même pas faire de sauvegarde sans DD même avec une clé USB.
Pour moi la meilleur option c'est l'import pour les moins riche (voir tout le monde
) ou alors il faut compter sur la baisse progréssive des prix en europe.
Pour moi la meilleur option c'est l'import pour les moins riche (voir tout le monde

-
celll Gamer Hardcore
Ils vendent bien des PSP sans carte memoire ni accessoire
, mais bon ils le feront jamais, ils perdrait trop d'argent 

-
Gamespirit Ancien
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3