Forums GAMERGEN
La PS3 à 399 € confirmée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vrai que la une ps3 à 400euros c'est vraiment tentant pour ceux qui ne voulait pas l'acheter à cause du prix
c'est vrai que la une ps3 à 400euros c'est vraiment tentant pour ceux qui ne voulait pas l'acheter à cause du prix

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : La PS3 à 399 € confirmée !
J'entend toujours l'argument de ceux qui ont payé plein pot de dire qu'il y a pour le starter pack un bonus de 170 euros...
Arreter, d'ici 1 mois tout ces jeux vont passé à une trentaine d'euros... Vous avez payé plein pot c'est tout
(1er post, bonjour à tous
)
Arreter, d'ici 1 mois tout ces jeux vont passé à une trentaine d'euros... Vous avez payé plein pot c'est tout

(1er post, bonjour à tous

-
Omnislash74 Gamer du Dimanche
Re : Re : La PS3 à 399 € confirmée !
Omnislash74 Wrote:J'entend toujours l'argument de ceux qui ont payé plein pot de dire qu'il y a pour le starter pack un bonus de 170 euros...
(1er post, bonjour à tous)
oui mais il faut toujours des passionés pour l'acheter plein pot et sans rien ^^ (oui j'en fais partie)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Omnislash74 Wrote:J'entend toujours l'argument de ceux qui ont payé plein pot de dire qu'il y a pour le starter pack un bonus de 170 euros...
Si tu veux ça passe à 30 €, la manette en plus, elle, coutera toujours 50€. alors au pire110€ de bonus?
100€ de moins sur une PS3 et perdre 20Go, 2 ports USB, les lecteurs de cartes et une incompatibilité avec les SACD, perso ça laisse réfléchir...
parceque je vois pas pourquoi elle ne peut pas lire les super audio CD et si cette incompatibilité est Software ou hardware, si elle est hardware ça sous entends un matériel moins bon, j'préfère pas prendre le risque et payer plein bu.
-
Euggy Gamer Maitre
Moi perso le fait de l'avoir payée "plein pot" ne me gène absolument pas. Quand on ne veut pas attendre (comme moi lol) on fait le choix d'acheter une console à sa sortie tout en sachant que fatalement une baisse de prix va arriver. J'ai personnellement fait ce choix en toute lucidité et connaissance de causes et je ne le regrette pas du tout ^^
mon calcul était basé sur la logique. Pour le reste ca ne sert à rien que je t'expose mon idée car Euggy a déjà tout dis dans son dernier post

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : La PS3 à 399 € confirmée !
turbu Wrote:Moi perso le fait de l'avoir payée "plein pot" ne me gène absolument pas. Quand on ne veut pas attendre (comme moi lol) on fait le choix d'acheter une console à sa sortie tout en sachant que fatalement une baisse de prix va arriver. J'ai personnellement fait ce choix en toute lucidité et connaissance de causes et je ne le regrette pas du tout ^^
mon calcul était basé sur la logique. Pour le reste ca ne sert à rien que je t'expose mon idée car Euggy a déjà tout dis dans son dernier post
+1 Turbu, la même pour moi, mais je sais pas si je l'ai fait en toute lucidité

Quoi qu'il en soit, mon but n'était de surtout pas prendre la 360, donc c'est bon

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
moi pas la peine vu que je suis pas un mordu de jeu video ^^
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
faut bien qu'il y en est qui l'achete plein pot
sinon y aurai pas de baisse de prix ( et pire plus de console )
edit : la 40 go serait aussi lancé au royaume uni
mais y aurait aussi une baise de prix du starter pack a 500euro la bas mais pour le 10 octobre comme pour l'italie
reste a voir si c'est vrai et si sa s'apliquera en france aussi lol
Dernière édition par BlondVador le 05 Oct 2007, 17:27, édité 1 fois.
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
Alors là par contre du coup je me marre

-
turbu Gamer Bronze
sa sert à rien de critiquer non plus, si c'est obligatoire pour eviter la fraude je dit pas non, mais le modele "complet" continura à être vendu, sans la retro, la ludotheque PS3 est considerablement amoindrie
pour ceux qui se demande ce que va devenir la modele 60Go, je connais la reponse
il continura à être vendu sous la forme d'un pack avec 2 jeux et une selue sixaxis, le tout pour 100€ de moins
pour ceux qui se demande ce que va devenir la modele 60Go, je connais la reponse
il continura à être vendu sous la forme d'un pack avec 2 jeux et une selue sixaxis, le tout pour 100€ de moins

Dernière édition par White-Shadow_62 le 05 Oct 2007, 20:59, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
Bah justement rien n'est moins sur... le starter pack va continuer d'être vendu jusqu'à épuisement des stocks. Mais rien de dit après si la 60 Go sera encore disponible 

-
turbu Gamer Bronze
Voila une bonne nouvelle qui va nous gonfler nos modes online!
-
Genesis Gamer Or
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4