Forums GAMERGEN
La PS3 à 399 € confirmée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre les vénerd qui disent que c'est une moitié de console ça me fait mourir de rire. Oui, on va avoir la même chose que vous pour beaucoup moins chere :-)
Par contre les vénerd qui disent que c'est une moitié de console ça me fait mourir de rire. Oui, on va avoir la même chose que vous pour beaucoup moins chere :-)
-
Omnislash74 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : La PS3 à 399 € confirmée !
La meme chose ?
heu sans port carte et plus que 2 port usb ainsi que 20 Go en moins, ainsi qu'une manette en moins
500 € ==> starter pack ===> deux manette et 2 jeux
400 €===> mini ps3 ==> une manette et 0 jeux
meme si les jeux sont a 30 plus tard
50 (manette) + 30 +30 ==> 110
et oui vous payez 10 euros pour avoir de la me moire en moins et des port en moins
Moi ce sera : starter pack
heu sans port carte et plus que 2 port usb ainsi que 20 Go en moins, ainsi qu'une manette en moins
500 € ==> starter pack ===> deux manette et 2 jeux
400 €===> mini ps3 ==> une manette et 0 jeux
meme si les jeux sont a 30 plus tard
50 (manette) + 30 +30 ==> 110
et oui vous payez 10 euros pour avoir de la me moire en moins et des port en moins

Moi ce sera : starter pack
-
Bokken_1_1
tu oublie que le modèle 40 Go n'est plus rétrocompatible avec les jeux ps2...
-
turbu Gamer Bronze
alala, faut voir dans l'esprit des gens, vous vous vous y connaissez, quelqu'un qui veut jouer à heavenly sword n'à pas besoin de 50 port USB et d'un enorme DD
cette promo à but de promouvoir la PS3, de contrer la 360 et je pense que sa va être le cas, sans mentir 75% des joueurs ont une PS2 slim, et sans mentir, qui joue à ses jeux PS2 sur sa PS3? (à part moi...) perso je pense que c'est une bonne idée et qu'une PS3 est une PS3
seul la retrocompatibilité porte préjudice à la console, pour le reste je suis 100% pour
cette promo à but de promouvoir la PS3, de contrer la 360 et je pense que sa va être le cas, sans mentir 75% des joueurs ont une PS2 slim, et sans mentir, qui joue à ses jeux PS2 sur sa PS3? (à part moi...) perso je pense que c'est une bonne idée et qu'une PS3 est une PS3
seul la retrocompatibilité porte préjudice à la console, pour le reste je suis 100% pour

-
White-Shadow_62
Oui c'est vrai qu'elle peut être intéressante mais moi la chose que je trouve plus que gênante c'est le blocage de l'utilisation des jeux PS2. Et aussi le fait (si l'on en croit le post de Greg dans les commentaires sur "Le détail de la PS3 40 Go") qu'elle soit bridée on ne sait pas trop où...
-
turbu Gamer Bronze
Bonsoir, je continue dans ce post, je ne vais pas créer un autre post pour ce que je vais dire...
j'ai recu un e-mail de Micromania come chaque mois pour dire ceci :
OUVEAU PRIX de la PlayStation 3
Info de dernière minute : 399,99 euros le nouveau prix de la Playstation 3.
A partir du mercredi 10 octobre la PlayStation 3 sera proposée à partir de 399,99 euros !
La PlayStation 3 avec sa manette et son disque dur 40 Go à moins de 400 euros, c’est un évènement à ne pas manquer.
La PlayStation 3 à partir de 399,99 euros sera disponible dès le 10 octobre dans votre Micromania et sur Micromania.fr.
Avec une photo etc...donc vous savez tout sauf la date qui a changé et qui devient le 10 Octobre c'est à dire dans 5 jours!!! Et franchement je ne pense pas qu'il va en rester à Micromania ou autre...
++
j'ai recu un e-mail de Micromania come chaque mois pour dire ceci :
OUVEAU PRIX de la PlayStation 3
Info de dernière minute : 399,99 euros le nouveau prix de la Playstation 3.
A partir du mercredi 10 octobre la PlayStation 3 sera proposée à partir de 399,99 euros !
La PlayStation 3 avec sa manette et son disque dur 40 Go à moins de 400 euros, c’est un évènement à ne pas manquer.
La PlayStation 3 à partir de 399,99 euros sera disponible dès le 10 octobre dans votre Micromania et sur Micromania.fr.
Avec une photo etc...donc vous savez tout sauf la date qui a changé et qui devient le 10 Octobre c'est à dire dans 5 jours!!! Et franchement je ne pense pas qu'il va en rester à Micromania ou autre...
++

-
PoPod Gamer Bronze
Je vien de lire le détaille et un autre poste sur l'offre.
Donc en gros ils nous font un remix de la 20 go.
La ou je les comprend pas c'est l arret de la rétro compatibilitée c'est un de leur argument de vent depuis des années, pourquoi l'arrété ? De plus avec leur émulateur il y a juste a rajouté les listes de jeux.
(Perso sa me fait un peut chier si l arret de la retro est confirmer, j attend toujours que FF VIII soit compatible.)
Et j'ai aussi cru lire quelque part l arret des 60 Go ? Ils sont malade il laisse donc des ps3 bridée sur le marché ?
La ils partent en sucette
(Et dire que l'on ma hué dans mon entourage quand a 8hr j'étais devant mon micromania le jour de la sortie)
Bon après perso j'ignore les news de jv.con, etant un site clairement anti sony et même totalement neuneu.
EDIT: J'adore me relevé pour completé mes postes.
Une chose que je ne comprend pas, nous allons nous taper (enfin les futur acheteurs) un ps3 brider alors qu'il y a bien un pack 80 go en corée (enfin dans ce secteur la)
Une chance de voir arrivé ce pack en tant que digne remplaçant de la 60 Go?
En tout cas après mur reflexion j'aime encore plus ma ps3 qu'avant, je lu ai même offert (bon ct pour ma psp crisis core) un ms pro 4 go
Donc en gros ils nous font un remix de la 20 go.
La ou je les comprend pas c'est l arret de la rétro compatibilitée c'est un de leur argument de vent depuis des années, pourquoi l'arrété ? De plus avec leur émulateur il y a juste a rajouté les listes de jeux.
(Perso sa me fait un peut chier si l arret de la retro est confirmer, j attend toujours que FF VIII soit compatible.)
Et j'ai aussi cru lire quelque part l arret des 60 Go ? Ils sont malade il laisse donc des ps3 bridée sur le marché ?
La ils partent en sucette
(Et dire que l'on ma hué dans mon entourage quand a 8hr j'étais devant mon micromania le jour de la sortie)
Bon après perso j'ignore les news de jv.con, etant un site clairement anti sony et même totalement neuneu.
EDIT: J'adore me relevé pour completé mes postes.
Une chose que je ne comprend pas, nous allons nous taper (enfin les futur acheteurs) un ps3 brider alors qu'il y a bien un pack 80 go en corée (enfin dans ce secteur la)
Une chance de voir arrivé ce pack en tant que digne remplaçant de la 60 Go?
En tout cas après mur reflexion j'aime encore plus ma ps3 qu'avant, je lu ai même offert (bon ct pour ma psp crisis core) un ms pro 4 go
Dernière édition par raptor2003 le 06 Oct 2007, 02:38, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : Re : La PS3 à 399 € confirmée !
Euggy Wrote:Je vois pas pourquoi elle ne peut pas lire les super audio CD et si cette incompatibilité est Software ou hardware, si elle est hardware ça sous entends un matériel moins bon, j'préfère pas prendre le risque et payer plein bu.
Voila le genre de citation qui me fait sourire, je dit pas que le starter pack n'est pas bien, car il l'est !
Je voulais l'acheter et vendre les jeux sur eBay, mais MotorStorm + Résistance neuf sous blister il y a des annonces à 30 euros qui ne trouvent pas prenneur... Je vais donc attendre le pack PES je pense, quelqu'un a une date de sortie ?
En se qui conserne le "bridage" de la PS3, je ne pense pas que Sony sorte une console en carton alors qu'elle va beaucoup se vendre et qu'il n'y aura bientôt plus que celle ci... soyons sérieux.
-
Omnislash74 Gamer du Dimanche
c'est ce qui a été annoncé sur le site officiel playstation.fr une fois les stock de 60 go ecoulé, il ne restera que des 40Go, après comme je disais en corée ils balance les 80 Go.
Donc l escuse du "les joueurs trouve que la retro compatibilité ne sert a rien" est un argument a la con!
Donc l escuse du "les joueurs trouve que la retro compatibilité ne sert a rien" est un argument a la con!
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4