Forums GAMERGEN
La PS3 à l'épreuve de la nouvelle protection BD+
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PS3 à l'épreuve de la nouvelle protection BD+
Lire ICI

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La PS3 à l'épreuve de la nouvelle protection BD+
Etant donné que c'est de Sony les BD+ et que c'est une console Sony, heureusement que leurs propres produits fonctionne dessus ^^ Le cas contraire aurait été facheux 

-
turbu Gamer Bronze
De toute maniére y'a pas photo rien ne vaut une PS3 pour lire un Blue-Ray sutout niveau tarif sa me ferait chier d'investir dans un lecteur BR a 1000€ pour qu'il ne lise pas certain BR....
PS3 PowaAaa...
PS3 PowaAaa...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah? parce les Blu Ray sont déjà "crackés"?? Ils ont été copié, bidouillé, mais j'ai pas l'impression que ça soit pour l'instant super grave, je me trompe? 
Après le BD+, le BD- parce qu'il y aura une scission entre fabricant de BD et on va se tetrouver avec des BD+ et des BD-....

Après le BD+, le BD- parce qu'il y aura une scission entre fabricant de BD et on va se tetrouver avec des BD+ et des BD-....
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
tant que ma PS3 les lit, sans mentir j'en ai rien à fout*e 

-
White-Shadow_62
Re : Re : La PS3 à l'épreuve de la nouvelle protection BD+
C'est ce que j'allais dire!White-Shadow_62 Wrote:tant que ma PS3 les lit, sans mentir j'en ai rien à fout*e

-
Genesis Gamer Or
pareil . sinon je pense qu'on pourra les lires grace a une nouvelle mise a jours de sony

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
7 messages
• Page 1 sur 1