Forums GAMERGEN
La PS3 à portée de main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils mériteraient que tout le monde boycotte leur salon !!
-
cmaurice_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France
Antwan092 Wrote:j'ai deja testé la ps3 au micromania game show, c'est nul![]()
![]()
![]()
vive la wii
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel message constructif...
street93 Wrote:j'ai tester la wii au micromania game show c'est nul vivement la playstation3
celui-ci aussi n'est pas mal non plus, bien que je sais que l'auteur a fait expret

Non mais sans déconner les gars, a chaque sortie de News sur la PS3 sa ce passe toujours pareille.
Enfin moi je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Sony, sa montre au moin qu'il savent que nous sommes là.
-
PspCJ
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4