Forums GAMERGEN

La PS3 à portée de main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gab2109 » 11 Nov 2006, 20:24

Ps3 Toujours le meme debat :roll: Si quelqu'un pouvait prendre quelques photos du salon en question ca serait sympathique :D

Message non lupar obikeno » 11 Nov 2006, 21:16

pourquoi tout se passea paris ???
Et pas anantes jen ai marre c pas avec mon vélo que je vais faire 300 bornes !!! :( :evil:

ps3

Message non lupar vincenzo7000 » 11 Nov 2006, 21:36

j y ai joue auj a gent (belgique) franchement j ai ete decu j ai joué a un jeux de fps decor nul, le decor n etai pas destructible, qd a ridge racer fade pour moi ca resemnle a projet gotham koi
vincenzo7000 Gamer Débutant

Message non lupar vincenzo7000 » 11 Nov 2006, 21:39

il y avai aussi zelda sur wii malgre les decor moin leché j ai trouver fun le game play, pr l instant pr ma part je penche pr la wii je v peu etre en fair crier certain mais c mon avis :wink:
vincenzo7000 Gamer Débutant

Message non lupar krikri08 » 11 Nov 2006, 21:44

ahhh cher nous (au Quebec ) elle sort le 17 novembre :twisted: :twisted: mais le prix 645 $ ($ canadien ) :( :? ses super nul sinon je l'aurai deja ... mais esqu'il va exister des disque dur moin volumineux (60 go ses pour sa que ses cher ) vivement qu'il en ais des moin cher ! lol
krikri08 Gamer Débutant

Message non lupar jeff3000_1 » 11 Nov 2006, 21:47

krikri08 Wrote:ahhh cher nous (au Quebec ) elle sort le 17 novembre :twisted: :twisted: mais le prix 645 $ ($ canadien ) :( :? ses super nul sinon je l'aurai deja ... mais esqu'il va exister des disque dur moin volumineux (60 go ses pour sa que ses cher ) vivement qu'il en ais des moin cher ! lol

Il y a un modele 20go mais avec des chose en moin si tu veu en savoir plus va chez walt-mart il donne des penflai qui parle de la play3(la 20go et la 60go)ainsi de quelque jeu
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar onlyrider » 11 Nov 2006, 23:01

Je me suis inscrit histoire de... je ne suis ni particulierement interessé par la ps3, ni par la wii ou quelconque autre console (a part psp of course :P ) Je pourrais peut etre vous révéler mes sentiments de maniere objective une fois l'avoir essayé? je suis partant pour prendre des photos aussi si ca peux en interessé... j'ai vu ca plus haut dans le topic. voila voila.
onlyrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 11 Nov 2006, 23:10

bonne chance a ceux qui ce sont inscrit au ps3 living room , moi je suis deja sur d'y aller puisque je serai la bas le 17 pour l'avant premiere de ce micro salon , je prendrai des photos pour vous et donnerai un avis objectif sur la machine , ca evitera les phrase fdes kevin habituel , c'est nul machin , l'autre et mieux , je ense qu'on ne peut pas critiquer une machine sansargumenter
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chuifou87 » 11 Nov 2006, 23:15

A propos de cette news, il y a écris: Vous le savez, la PS3 est sortie au Japon aujourd'hui même et il n'est plus à rappeler que la PS3 ne sortira qu'en Mars 2007 chez nous... Eh bien pour ne pas trop vous décevoir SONY vous invite à venir l'essayer du 18 Décembre au 16 Janvier 2007 à Paris (seulement pour l'instant ), pour cela vous devrez vous inscrire à cette adresse dès le 15 Novembre et afin de ne pas l'oublier, vous pouvez d'ores et déja laisser votre adresse email pour être prévenu dès l'ouverture des inscriptions! Vous retrouverez bien sûr toutes les fonctionnalités de la console ainsi que les premiers jeux qui sortiront et ceux à venir qui seront pour la plupart jouables!!! Alors n'hésitez pas et rendez-vous au PS3 Living-Room dans un peu plus d'un mois !

Ce que j'ai sous-ligné et mis en gras, cela signifie que peut-être il y aura une version bêta on va dire de gta4 qui sortira sur PS3!!! Dans ce cas, pourra ton avoir des images de ce futur hit s'il est présenté voir même des vidéos ça serrait bien!!! Répondez moi!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar aurion_1 » 12 Nov 2006, 01:47

krikri08 Wrote:ahhh cher nous (au Quebec ) elle sort le 17 novembre :twisted: :twisted: mais le prix 645 $ ($ canadien ) :( :? ses super nul sinon je l'aurai deja ... mais esqu'il va exister des disque dur moin volumineux (60 go ses pour sa que ses cher ) vivement qu'il en ais des moin cher ! lol

Où l'as-tu vue a ce prix ? Je l'ai vu chez Futureshop à 659.99$... mais je compte pas l'acheter pareil... Il y a seulement un jeu nouveau, soit Genji, qui va sortir avec, les Européens peuvent se comptre chanceux, d'ici le mois de mars, ils auront GTA 4 au lancement... et un beau firmware près du 2.5 !

Un beau petit chrono pour les Québécois et les Américains :D
Version PS3
Version Wii
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news