Forums GAMERGEN
La PS3 à portée de main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin je sais pas, a croire que c fait expret...argumente....FAIT UN TRUC JE SAIS PAS !
T'in, mais franchement sa devient grave, ok tu aime la wii, on sen fous, moi j'aime bien la Play3,on s'en fous aussi, mais j'ai toujour pas dit que la wii était nul, sauf pour faire parreil de ce que tu vien de faire !Alors arreter c'est connerie qui cherche a provoquer l'autre achetez votre console, celle qui vous plaira le plus, car au fond, on achete une console pour 5 ans environ, alors autant ne pas ce tromper de marriage...
-
PspCJ
PS3>600 E,trop chere va te couchais a bas sony
X360>300 E mouais mais bon je l'aime pas et les jeux >80 E
WII> 250 E prix de la psp jeux pas chere,au lancement>Zelda,dragon ball Z...
Vive WII-WII,lol
X360>300 E mouais mais bon je l'aime pas et les jeux >80 E
WII> 250 E prix de la psp jeux pas chere,au lancement>Zelda,dragon ball Z...
Vive WII-WII,lol
-
punisher100 Gamer du Dimanche
desoler pour le retard (pas pu aller sur le net ) ... pour jeff3000 mercic mes je le savaius deja mais j'ai vue le prix elle est (la 20gb) 100 $ de moin et desoler je me suis tromper elle etait pas 645 $ mais 659 $ (un peit oublie ) si vous habiter a Sherbrooke (si vous etes Quebecois bien-surs) aller cher Spoutnik sur la rue king est vous la longer et paf magie ses la ! et jespaire que sen en a aider plus qu'un(mois en particulier ) !
ciao
krikri08
ciao
krikri08
-
krikri08 Gamer Débutant
mdr , quand je vois l'argumentation des gens sur les machine , hier je suis allez me renseigner pour un lecteur blueray , le vendeur ma fait peur au telephone , juste 1700euro qu'il me dit , ca fait quandmme pas donné , je lui ai dit pour ce prix j'ai 3PS3 \\
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
Je travaille dans la société de Transport qui à pour charge de stock la PS3 et de la livrer ensuite dans les magasins. J’ai discuté pendant une pause cigarette avec le commercial qui a gérer le contrat de stockage et de transport avec Sony, et d’après lui, la console de sera pas prête en temps et en heure. Sony parle de repousser encore le lancement. Je ne sais pas si il dit le vérité…on verra bien en temps voulu.. Je reviendrai vers vous si plus de news…
En revanche, je connais l’endroit ou la console sera stock pendant plus d’un mois…imaginés….toute les consoles PS3 de France stock dans un seul entrepôt…Des centaines et des centaines de PS3…..
A+
Je travaille dans la société de Transport qui à pour charge de stock la PS3 et de la livrer ensuite dans les magasins. J’ai discuté pendant une pause cigarette avec le commercial qui a gérer le contrat de stockage et de transport avec Sony, et d’après lui, la console de sera pas prête en temps et en heure. Sony parle de repousser encore le lancement. Je ne sais pas si il dit le vérité…on verra bien en temps voulu.. Je reviendrai vers vous si plus de news…
En revanche, je connais l’endroit ou la console sera stock pendant plus d’un mois…imaginés….toute les consoles PS3 de France stock dans un seul entrepôt…Des centaines et des centaines de PS3…..
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
petite definition de la PS3 a prendre avec humour avant tout mais a réfléchir surtout....
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Playstation_3
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Playstation_3
-
chezmoa Gamer Averti
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4