Forums GAMERGEN
La PS3 à un prix... EXPLOSIF !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : La PS3 à un prix... EXPLOSIF !!
Oula presque une paye! Autant prendre un crédit pour un lcd ou plasma (du moins pour ma part)
-
jugatsu Gamer Pro
4 jeux à 60 € (donc 240€) + 1 manette 50 € + la console à 600€
Total : 890€ (mais il manque le prix de la télécommande)
Donc en gros on y gagne rien
Total : 890€ (mais il manque le prix de la télécommande)
Donc en gros on y gagne rien
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Je vous déconseille fortement d'acheter chez cdiscount ! Je ressort d'une procédure de rembourssement qui a prit un mois !
Et encore j'ai réussi à avoir un tel délai car je maitrisais parfaitement les conditions général de ventes donnant ainsi à la hotline délocaliser marocaine/africaine/ou autre directement le bon terme et l'expression à utilisé car il parle à peine le francais et écé donc en fonction de ce que vous dite de trouver votre cas dans une sorte de mode demploi ! Enfin bref c'est le souk, il mélange SAV et retour obget qui nous convient pas ect ...
IL FAUT donc utilisé soit même les terme des CGV et ne pas ésitez a prendre un ton ferme et leur dire d'écrire mot pout mot !
J'ai donc décider de couper les pont avec CDISCOUNT. Je précise que dans la dernière semaine du mois dattente en question, une demoiselle charmante du service financier parlant parfaitement le francais (basé en france) ma téléphoner pour me confirmer le rembourssement.
Donc à éviter surtotu lorsqu'il y a ce genre de promo qui sucite bcp de commande et dc bcp de merde, car la commande risk en fait de passer en statut "rupture" et donc c'est le gros souk pour récupérer son argent.
Et encore j'ai réussi à avoir un tel délai car je maitrisais parfaitement les conditions général de ventes donnant ainsi à la hotline délocaliser marocaine/africaine/ou autre directement le bon terme et l'expression à utilisé car il parle à peine le francais et écé donc en fonction de ce que vous dite de trouver votre cas dans une sorte de mode demploi ! Enfin bref c'est le souk, il mélange SAV et retour obget qui nous convient pas ect ...
IL FAUT donc utilisé soit même les terme des CGV et ne pas ésitez a prendre un ton ferme et leur dire d'écrire mot pout mot !
J'ai donc décider de couper les pont avec CDISCOUNT. Je précise que dans la dernière semaine du mois dattente en question, une demoiselle charmante du service financier parlant parfaitement le francais (basé en france) ma téléphoner pour me confirmer le rembourssement.
Donc à éviter surtotu lorsqu'il y a ce genre de promo qui sucite bcp de commande et dc bcp de merde, car la commande risk en fait de passer en statut "rupture" et donc c'est le gros souk pour récupérer son argent.
-
Silvermak
J'avais déjà commander des choses sur Cdiscount, aucun problèmes ... Tu n'as pas de chance ? ^^
Merci Vodka pour le calcul ^^
-
Basmor_1
oi j'évite les gros acahts ou il faut tout régler sur internet, c'est mieux les magasins pour acheter une ps3
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : La PS3 à un prix... EXPLOSIF !!
Basmor Wrote:J'avais déjà commander des choses sur Cdiscount, aucun problèmes ... Tu n'as pas de chance ? ^^
J'avais déjà acheter des truc sur cdiscount sans problème. Mais le jour où ya une couille, ou ke tu veux retourner l'article pour rembourssement, ou a cause d'un défault c'est le gros gros bordel. Moi sa concernait une somme de 600 euros dc tu peut être sur ke sa te prend la tete. Donc quand sa dure plsu d'un mois, vaut mieux être cool pasque sinon tu finit névrosé. Ils ont un mauvais service client donc j'arrète d'allez chez eux, c'est trop risquer pour des gros achat comme une PS3 par exemple.

-
Silvermak
Notre modérateur YAK vient d'apprendre a ses dépends que CDiscount est vraiment à éviter.
Il a commandé une TV HD )àà 600 euros dont le paiement a été encaissé le soir même. Seul bémol, la TV affichée 'en stock' ne l'était pas et elle n'est donc à ce jour toujours pas partie. Il a voulu annuler sa commande (la tv n'était même pas encore annoncé comme 'en préparation') et là refus de la part de CDiscount. Il doit attendre de recevoir la TV, la refuser et la réexpédier (à se frais).
Il a fait ça dans un délai inférieur à 7 jour et il me semble que la loi autorise un délai de 7 jour pour une rétractation pour des achats par correspondance....
CDiscount est donc éviter comme la peste.
Il a commandé une TV HD )àà 600 euros dont le paiement a été encaissé le soir même. Seul bémol, la TV affichée 'en stock' ne l'était pas et elle n'est donc à ce jour toujours pas partie. Il a voulu annuler sa commande (la tv n'était même pas encore annoncé comme 'en préparation') et là refus de la part de CDiscount. Il doit attendre de recevoir la TV, la refuser et la réexpédier (à se frais).
Il a fait ça dans un délai inférieur à 7 jour et il me semble que la loi autorise un délai de 7 jour pour une rétractation pour des achats par correspondance....
CDiscount est donc éviter comme la peste.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
9 messages
• Page 1 sur 1