Forums GAMERGEN
La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah, une baisse de prix! J'espère, contrairement à ce que j'ai pu lire sur la toile, que cette baisse fera vraiment décoller les ventes de la PS3, chose INDISPENSABLE pour les éditeurs de jeux vidéos se penchent sur le développement de jeux et y investissent leur temps, leurs compétences et leurs talents!!
J'ai un peu peur de l'avenir de notre console préférée malgré tout...
J'espère vraiment que les ventes vont progresser!
Ah, une baisse de prix! J'espère, contrairement à ce que j'ai pu lire sur la toile, que cette baisse fera vraiment décoller les ventes de la PS3, chose INDISPENSABLE pour les éditeurs de jeux vidéos se penchent sur le développement de jeux et y investissent leur temps, leurs compétences et leurs talents!!
J'ai un peu peur de l'avenir de notre console préférée malgré tout...
J'espère vraiment que les ventes vont progresser!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
moi je l'ai payée 600 euros !
donc je demande une compensation... 

-
Rastaman Vibration
Re : Re : La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
TonyWan Wrote:Une rumeur vient de surgir sur la toile.
En effet, début Août, Sony serait sur le point de sortir un pack pour l'Europe contenant :
- La PS3
- 2 Manettes
- Motorstorm
- Résistance
pour.....599 € !!
Bientôt des news à l'E3 !!
2 jeux dans le pack ? ou deux pack differents?
-
Arlus_1
-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
LooL je l'ai acheté le 9 Juin...à 2 mois près...bon tant pis, j'lai dans le baba :lol:
-
ArnoFCB
Dsl, mais je viens d avoir Sony au tel, pas de baisse de prix mais une annonce sera faite today, suremnet un bunddle pour l europe, il n a pas voulu cracher le morceau
-
astroboy56 Gamer Averti
- Prénom: yo
à mon avis si ils font un bundle il ne devra pas depasser les 600€ car ils ont déjà du mal à les venfre à cause du prix donc si bundle à 600 le pack de base devra baisser (forcement il vont pas vendre un pack au même prix que la version simple) donc la console pourrait bien avoir une baisse des prix
-
White-Shadow_62
salut a tous voila en regardant sur le site de neckermann.be j'ai vu qui avait un pack en vente mais il ne s'agit pas du pack avec 2 jeux mais plutôt d'un pack avec 1 jeux (motorstorm) et 2 manette sixaxis
voici la photo du pack

et une capture de la page

et la vidéo est celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=oOKiW893Cfw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efr%2Eneck%2Ebe%2Fprodukt%2Fprodukte%2Emb1%3Fmb%5Ff020%5Fid%3DujxK%2DzrtrC%2DHd7B2n8Teu%5FjPszaWzz8%26fh%5Furl%3Dfh%5Fsecondid%253D19296503iurl%3Dhttp%3A%2F%2Fimg%2Eyoutube%2Ecom%2Fvi%2FoOKiW893Cfw%2Fdefault%2Ejpg
alors pour ceux que ça intéresse le pack est livrable directement

voici la photo du pack

et une capture de la page

et la vidéo est celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=oOKiW893Cfw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efr%2Eneck%2Ebe%2Fprodukt%2Fprodukte%2Emb1%3Fmb%5Ff020%5Fid%3DujxK%2DzrtrC%2DHd7B2n8Teu%5FjPszaWzz8%26fh%5Furl%3Dfh%5Fsecondid%253D19296503iurl%3Dhttp%3A%2F%2Fimg%2Eyoutube%2Ecom%2Fvi%2FoOKiW893Cfw%2Fdefault%2Ejpg
alors pour ceux que ça intéresse le pack est livrable directement

-
pharell15 Gamer Pro
merci pour l'info,
mais pour info, au mois d'aout sort 1ps360Go+motorstorm+resistance+2 manettes pour 600€ (France tout du moins) si les sources données sont correctes
mais pour info, au mois d'aout sort 1ps360Go+motorstorm+resistance+2 manettes pour 600€ (France tout du moins) si les sources données sont correctes
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : La PS3 baisserait de 100 € en Europe très bientôt ?
rebelfr Wrote:merci pour l'info,
Je confirme

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
reste encore a savoir si il va vraiment sortir ce pack
tandis que la le pack est deja dispo et quand ont regarde le prix je ne pense pas que sony va encore mettre un autre jeux dans le pack et encore diminuer le prix
tandis que la le pack est deja dispo et quand ont regarde le prix je ne pense pas que sony va encore mettre un autre jeux dans le pack et encore diminuer le prix

-
pharell15 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2