Bonjour a tous je m'inscris juste pour ce psot parceque je peux pas résister a l'idée de vousmontrer MA ps3 et MA PSP dédicacée hier lors de la rencontre organisée par la fnac des halles, voici un petit copizer collé de mon topic posté sur un autre forum:
Voila j'étais hier a la scéance de dédicace de l'équipe de metal gear solid 4 organisée par la fnac des halles, et je ne peux résister a vous montrer le résultat d'environ 10H de queue sur 2 jours!
Alors les voici mes PSP et PS3 dédicacée par:
-Mr shinkawa, lead designer de la série metal gear, dessine pas trop mal...
-Mr kojima (un mec qui a aidé vite fait dans le développement de cette série je sais pas si vous connaissez...)
-Mlle yumi une fille pas très belle qui incarne meryll dans la version jap du jeu.
On commence par la psp, modèle slim and lite noire:

Et Maintenant Voila la grande soeur, ps3 60 Go venant des dernier Starter pack HS/F1 dispo sur paris vers noel

:
PHOTO 1

PHOTO 2

PHOTO 3

PHOTO 4

Voila c'est fini, j'espère que ca vous aura plu, et pour finir je vous lache la seule photo de l'évènement que j'ai pu prendre (j'avais ma ps3 a porter alors c'était pas facile:

PS: d'autres photo peut ^tre plus tard, et notez que c'est ma copine qui avait la psp, d'ou le petit coeur fait par shinkawa dessus

(heureusement que j'ai pas laissé la ps3 a me copine je me serais retrovué avec un énorme coeur sur ma ps3 :/
PS: Si ca intéresse PS3gen je les autorise a mettre ces photos (pas très pro désolé...) en tête d'article, juste pensez a me citer dedans quand même

, de même si vous voulez faire un article sur psp gen pour ma psp pourquoi pas

.