Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid
misterff Wrote:au pire tu prend la facade et tu la met dans un cadre et tu en mais une autre a la place pour evite que sa parte mais se devrait tenir enfin moi ces que j'aurai fait
Y'a pas moyen de passer un très léger vernis dessus ? Au moins ça bougera pas, mais bon vu que la coque est en plastique ça doit peut-être pas tenir le vernis. En tout cas c'est clair qu'elle à quand même plus de valeur étant signée de la main du maître, que la Hagane "limited édtion".....bon le top ça serait la Hagane dédicacée mais bon je chipote lol.
Par contre moi je voudrais juste poser une petite question, l'artbook MGS à l'air alléchant ! Il est intégralement en JAP ? Et il ne porte que sur le premier MGS ? J'imagine qu'on ne peut se le procurer qu'en import !
Moi pour ma part mon épisode préféré c'est le 3.....
4 mois non-stop à le finir et re-finir...et quand je dis non-stop, c'est non-stop. Je rentrais tous les soirs, allez hop, MGS 3, le week-end non-stop et le dimanche nuit blanche (je suis livreur alors je vous dis pas quand je devais m'enquiller 400 bornes dans la journée en plus !!!). Enfin bref j'ai halluciné je me reconnaissais plus ! Voir l'impassible Snake pleurer à la fin, ça m'a foutu les glandes et à chaque fois j'ai les yeux qui piquent à ce moment-là (genre "mais nan j'ai une poussière dans l'oeil"). Moi je dis chapeau bas à Kojima-san et toute l'équipe. J-2 !!!!!!!!!
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France