Forums GAMERGEN

La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar Ames974 » 10 Juin 2008, 09:55

Fallait y penser de se faire signer sa PS3. En tout cas, fallait oser aussi ;D
Perso, je suis pas fan, moi j'aurai accepter un p'tit truc discret dans un coin, mais elle a une certaine classe. Sur ebay ce genre de produit peut se vendre assez cher, les gros fan pourraient y mettre le prix fort pour avoir cette PS3.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar bigHD » 10 Juin 2008, 10:02

La ps3 est magnifique comme ça, et pour l'avoir vu de prés et y avoir laissé une empreinte digitale je peux vous dire qu'elle a vraiment pris de la valeure !

Je voulais faire dédicacer mon écran LCD de 46p mais le vigile n'a pas voulu que je rentre avec...  :D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar Tristande33270 » 10 Juin 2008, 10:28

Bravo à toi, elle vaut de l'or ta PS3 maintenant
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar testt » 10 Juin 2008, 10:43

Hmm, fallait vraiment penser ramener sa console ><, en tous cas c'est bien pensé. C'est certainement l'unique (ou l'une des rare) console dédicacé par Kojima qui sait =)
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Bahamut84 » 10 Juin 2008, 10:47

magixien Wrote:Encore mieux que la PS3 MGS ça... Conga tu me surprendra toujours Sourire

Ouais mais on pouvais pas tous aller à paris !!!

mais c'est vrai que c'est la classe ultime !

:'( :'( :'( :'( :'( :'(
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar thesquare » 10 Juin 2008, 10:48

y a eu des ps3 et des psp mais la sienne etait la premiere mais certaint on juste oris la facade pour evite de la prendre sa fait un ti peu lourds encore bravo conga
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Antik » 10 Juin 2008, 10:54

:o

Tu t'es trimballée ta ps3 pendant des heures juste pour avoir des autographes? OMG ... si ca c'est pas du fanatisme aigu :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Pixy_1_1 » 10 Juin 2008, 11:13

La chance, sur sa PS3 quoi!
Par contre faut pas la vendre, une signature de Shinkawa et de Kojima n'as pas de prix.
Avatar de l’utilisateur Pixy_1_1

Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar CongaFury » 10 Juin 2008, 11:24

IceTiger Wrote:lol c'est comme un tatouage ce truc, faut vraiment être sûr de son coup  ;D
Personnellement, je te conseille de la vendre sur eBay quand tu seras lassée de voir ce blanc sur le beau noir de la PS3  :P  Tu pourrais sûrement faire quelques centaines d'euros 8) (et ça ferait une belle exclu PS3Gen)  :D 
EDIT: La signature en haut à gauche c'est qui au juste?    ???

En haut c'est Shinkawa.
Non, je ne la vendrai pas. Si un jour, je suis "lassée" (comme tu dis), j'en achèterais une autre. Mais celle-ci ils me l'ont dédicacé pour moi, quoi qu'il arrive je la garderai.

Snake-Frite Wrote:Okay bon alors voilà mon adresse conga :
Julien Barthélemy,
20 Impasse du désespoir
95000 J'Ai Pas D'bol
On fait comme on a dit hein, 800€ le tout c'est toujours ok ? :)

(Va acheter une PS3 et ressort son stylo argenté.)
Toujours OK pour 800€ ;D

magixien Wrote:Encore mieux que la PS3 MGS ça... Conga tu me surprendra toujours :)

Cette PS3 est un peu le fruit de ma frustration de ne pas avoir de hagane.

beberto972 Wrote:la signature de yumi claque sur la ps3  :o
celle de yoshi aussi  8)
tu as fais comment? c du blanc que tu leur a proposé?

Un stylo un peu spécial qui applique une surcouche de peinture argentée. :)

AMPED Wrote:Je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis trop bluffé
GG Conga... je pense que j'ai trouvé ma rédactrice préférée^^ (pour dire, je me suis inscrit exprès pour post, je viens de pspgen^^)
J'aimerai imprimer une photo de ta ps3 (et l'accrocher au dessus de la mienne pour lui montrer l'exemple xD), c'est possible que tu m'en mp une?^^ stp ;)

Ok ça marche ^^ et bienvenue sur le forum :).

kabuto_rider Wrote:Dans tout les cas, tu me dégoutes Conga lol  ;D . Je vais venir chez toi faire un braquage...mais au faite t'habites où ? lol  ;D
PS: Tu as fais des cookies ou pas pour kojima et sa bande finalement ?  ;D
Kabuto_rider est partit se pendre...mais en vain, la mort ne veut pas de lui lol

Je vous le dirai pas XD. Bande de voleurs XD.
Non pas fait de cookie j'ai pas eu le temps finalement.
Et reviens kabuto tu auras certainement toi aussi la chance de le rencontrer un jour ^^ et nous on veut de toi :).

TheMartian Wrote:Bravo à toi CongaFury, je sais ce que c'est et tu dois être vraiment heureuse! Surtout ne la vends jamais, peu importe ce qu'on t'offrira.

Hihihi ^^ merci. Je ne la vendrai pour rien au monde. Ils me l'ont faite pour moi :).

misterff Wrote:y a eu des ps3 et des psp mais la sienne etait la premiere mais certaint on juste oris la facade pour evite de la prendre sa fait un ti peu lourds encore bravo conga

Tout à fait, j'étais pas la seule. Donc allez tous voler chez les autres pas chez moi :p

pitijuju Wrote:J'ai eu le droit a une belle dédicace sur MGS3 subsistence que vous pouvez voir sur la news des dédicaces.

Gourde que je suis je me suis trompée dans les remerciements -_-. C'était pour toi en fait XD. Au début j'avais prise celle de cyberbob ^^.
Dernière édition par CongaFury le 10 Juin 2008, 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Messagepar pitijuju » 10 Juin 2008, 11:33

mais ce n'est pas point grave conga; pas de soucie. Sinon tu as essayé de jouer avec ta PS3???? ça a pas coulé ????
pitijuju Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news