Forums GAMERGEN

La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar Le-Rock » 10 Juin 2008, 18:27

misterff Wrote:au pire tu prend la facade et tu la met dans un cadre et tu en mais une autre a la place pour evite que sa parte mais se devrait tenir enfin moi ces que j'aurai fait

Y'a pas moyen de passer un très léger vernis dessus ? Au moins ça bougera pas, mais bon vu que la coque est en plastique ça doit peut-être pas tenir le vernis. En tout cas c'est clair qu'elle à quand même plus de valeur étant signée de la main du maître, que la Hagane "limited édtion".....bon le top ça serait la Hagane dédicacée mais bon je chipote lol.

Par contre moi je voudrais juste poser une petite question, l'artbook MGS à l'air alléchant ! Il est intégralement en JAP ? Et il ne porte que sur le premier MGS ? J'imagine qu'on ne peut se le procurer qu'en import !

Moi pour ma part mon épisode préféré c'est le 3.....

4 mois non-stop à le finir et re-finir...et quand je dis non-stop, c'est non-stop. Je rentrais tous les soirs, allez hop, MGS 3, le week-end non-stop et le dimanche nuit blanche (je suis livreur alors je vous dis pas quand je devais m'enquiller 400 bornes dans la journée en plus !!!). Enfin bref j'ai halluciné je me reconnaissais plus ! Voir l'impassible Snake pleurer à la fin, ça m'a foutu les glandes et à chaque fois j'ai les yeux qui piquent à ce moment-là (genre "mais nan j'ai une poussière dans l'oeil"). Moi je dis chapeau bas à Kojima-san et toute l'équipe. J-2 !!!!!!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar kyoshiroo » 10 Juin 2008, 18:29

En faite c'est un dessin de snake, au dessus de sa signature, ça se vois plus ou moins, mais on l'a tous je pense.

Merci Shinkawa. :)

EDIT : Le rock, l'arbook est à moi, c'est celui du 1er, et il est somptueux, vraiment, je l'ai acheté à 5€ sur Alapage, du grand délire, il doit coûter 10 fois ce prix. ;D
Dernière édition par legumozore le 10 Juin 2008, 18:32, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar metaned » 10 Juin 2008, 18:36

kyoshiroo Wrote:En faite c'est un dessin de snake, au dessus de sa signature, ça se vois plus ou moins, mais on l'a tous je pense.

Ah ouai, bah il faut voir (et avoir de l'imagination) ! ^^
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar Dark Shetane » 10 Juin 2008, 18:59

Vous parlez du dessin au dessus de ma PS3?

Car c'est quand même assezévident qu'il s'agit de snake!?

Si vous parlez de celle de conga, je n'arrivepas non plus a identifier ce que c'est par contre...
Avatar de l’utilisateur Dark Shetane

Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Messagepar kyoshiroo » 10 Juin 2008, 19:36

darkshetane Wrote:Vous parlez du dessin au dessus de ma PS3?

Car c'est quand même assezévident qu'il s'agit de snake!?

Si vous parlez de celle de conga, je n'arrivepas non plus a identifier ce que c'est par contre...

C'est la même chose, regarde bien, sauf qu'il a pas de bouche, regarde aussi mon art book. C'est la même. On a tous le même.

Le problème avec la PS3 de Conga, c'est que l'on est passé 3ème et 5ème, donc il s'était pas encore fait la main, alors que toi, tu es passé plus tard, il avait déjà fait une 100 aite de signature identique avant, et il l'a bien réussi. ;)

PS : Tu avais un maillot du PSG, c'est ça ?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Hiso95 » 10 Juin 2008, 19:40

Vous parlez du dessin au dessus de ma PS3?

Car c'est quand même assez évident qu'il s'agit de snake!?

Je ne dirais pas Snake, étant donné l'oeil trés féminin en plus de la meche de cheveux allant jusqu'a cacher l'autre oeil. Pour moi ce serait Eva.

Concernant celle de Conga, c'est certes un visage mais de qui, aucune idée. ^^

Messagepar CongaFury » 10 Juin 2008, 19:44

Le mec qui vend sa PS3 dédicacée en Allemagne, c'est vraiment pathétique.
Franchement ce genre de personne me fout la gerbe... Y en a toujours pour tout gâcher...

Comment on peut revendre une chose pareille ?
Pour la peine j'espère qu'il la vendra trois fois rien.

Je ne sais pas comment ils trouvent encore la force de faire des dédicaces quand ils voient ça...
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Messagepar Dark Shetane » 10 Juin 2008, 19:47

Hiso a mon avis tu va chercher trop loin, crois moi en vrai (et même en photo) c'est assez évident au niveau des trait qu'il s'agit de snake, de la a retrouver ces traits sur les autres dédicaces, je m'avancerai pas autant mais je veux bien te croire kyoshiro!

Et sinon oui c'était bien moi en maillot du PSG :).

EDIT: après comparatif un peu plus long je vois ce que tu veux dire kyoshiroo, il y a en effet la même base, celui de konga étant plus basique, le tiens ayant un aspect plus costaud (menton large), et le mien étant plus détaillé, je suis encore plus heureux qu'il sesoit fait la main sur vous :D (si on peux parler ainsi ^^).

Ce qui est sur c'est quec'estbien le même dessin de base, et qu'il s'agit bien de snake style MGS 1
Dernière édition par Dark Shetane le 10 Juin 2008, 19:51, édité 1 fois.

Messagepar kyoshiroo » 10 Juin 2008, 19:50

Ok, je t'ai vu vite fait alors, de loin. Je trouve que le tien ressemble à Liquid, celui de conga plus à Solid, mais bon. En tout cas, on vois bien, le dessin, et le reste c'est la signature de Yoji. ;)
Dernière édition par legumozore le 10 Juin 2008, 19:53, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dark Shetane » 10 Juin 2008, 19:52

Au fait tu a pensé a l'idée d'ajouter une phot de ma ps3 a l'article?

Ou un article sur ma psp sur pspgen?

Messagepar kyoshiroo » 10 Juin 2008, 19:55

Pour pspgen, je transmettrais à Magixien.

darkshetane Wrote:je suis encore plus heureux qu'il sesoit fait la main sur vous :D (si on peux parler ainsi ^^).

Moi je suis passé 3ème. :P
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dga_1 » 10 Juin 2008, 19:59

Moi je pensais que c'etait sa signature ^^ mais en regardant bien on voit une tête.

Sur l'emission de gamekult d'aujourd'hui ils ont diffusé un petit passage (très petit) de kojima à paris. D'ailleur on aura droit à la semaine prochaine (ou dans les semaines à venir) à une exclu MGS sur leur émission ^^
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news