Forums GAMERGEN
La PS3 dépasse la Wii cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca c'est clair, je serai d'ailleurs un des premiers acheteurs

+1, les ventes d'iPhone pour kikoolols suffisent à appuyer tes propos.Itsuka Nanoka Wrote:comme on dit bonne vente ne signifie pas toujours que le produit est le meilleur
La Wii pour ma part vaut la peine d'être gardée vu le prix auquel elle se revendrait (achetée à sa sortie le 8 décembre 2006 donc hors garantie) et sachant qu'il y a encore Donkey Kong Country Returns qui va sortir ^^
-
Anonyme_30
Re: La PS3 dépasse la Wii cette semaine
La 360 aussi est devant ! Loin devant même ... 

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
JointTaxe Wrote:La 360 aussi est devant ! Loin devant même ...
Normal , elle surfe encore sur le succé de la Xbox 360 S , à l'époque quand la PS3 Slim est sortie , elle était également bien ( et de loin ) devant la Xbox 360 et de la Wii

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2010, 21:49, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Après plus de 4 ans de règne de la wii, fallait bien que ça arrive un jour. La HD et le Blu-ray continuent de se démocratiser et c'est tant mieux pour ceux qui en profitent..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Après plus de 4 ans de règne de la wii, fallait bien que ça arrive un jour. La HD et le Blu-ray continuent de se démocratiser et c'est tant mieux pour ceux qui en profitent..
En ventes totale c'est de toute façon foutu jusqu'à la next-gen.
-
Anonyme_30
rudydj66 Wrote:Sony est, à mon sens, à des années lumières derrière Nintendo en terme de console portable... A voir la prochaine psp donc...
Sony s'est lancé sur le maché des portable avec la psp. Nintendo, ca date depuis la game boy.
On voit clairement que nintendo a une masse d'expérience en plus. par contre si Sony est capable d'apprendre de ses erreurs, la prochaine psp pourrait faire tres mal. W&S
-
nathrakh Gamer Bronze
News intéressante, sympa de voir ce que font les autres !
Mais franchement ça me fait le même effet que quand je me ballade dans un game shop :
passage devant les rayons Microsoft et Nintendo : réaction : "m'en tape, bof, aucun intéret"
arrivée au rayon Sony : "Aaaahhh !!!
)
Mais franchement ça me fait le même effet que quand je me ballade dans un game shop :
passage devant les rayons Microsoft et Nintendo : réaction : "m'en tape, bof, aucun intéret"
arrivée au rayon Sony : "Aaaahhh !!!

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3