Forums GAMERGEN

La PS3 enfin autorisée à sortir en Chine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS3 enfin autorisée à sortir en Chine

Message non lupar Zek » 04 Nov 2012, 01:12

dodogeek Wrote:Non mais ce gouvernement chinois :D
Les Etat unis parte en guerre contre les taliban mais ont pas les c... de s'attaquer a un pays qui porte atteinte a la liberté d'expression de ces citoyen et une dictature avérée :-X

Va s'y ose, ose, oh oui je t'en prie va faire un tour ici (lien ci-dessous), ça me démange à un point que tu ne peux soupçonner ( :D ).

discussions-autour-du-monde-de-la-societe-des-gens-t5294.html

Le côté positif pour les chinois c'est qu'il ne devront pas attendre le feu vert pour la PS4 car en attendant ils s'éclateront sur la PS3 ;D.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 04 Nov 2012, 01:22

Non de grosses réserves de lithium sont en Afghanistan, et les américains sont en train de tout pomper

J'ai pas dit que c'étaient les seules reserves au monde et les terres rares ne concernes pas que le lithium. ::)

euhhhh, accessoirement, la chine détient les cordons de la bourse.

C'est un outil qui peut très vite mordre la main de celui qui croit être son maître.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 01:36

C'est peut être pour pas qu'il y est de concurrence avec leur contrefaçon^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar narusu_1 » 04 Nov 2012, 02:26

si la ps3 vien du japon bah c'est interdit

pourquoi
parce que chinois et japonais sont ennemie
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar **Anakin** » 04 Nov 2012, 02:47

Un comble pour un produit fabriqué chez eux ^^

En France dés que l'on parle de priorité national, on te jette les pierres, et que là bas tout soit interdit n'émeut personne !!!
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -Joker_1 » 04 Nov 2012, 03:01

6 ans. Il aura fallu 6 ans pour créer des DS adaptés aux mains des chinois. #Troll
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 04 Nov 2012, 03:53

**Anakin** Wrote:Un comble pour un produit fabriqué chez eux ^^

En France dés que l'on parle de priorité national, on te jette les pierres, et que là bas tout soit interdit n'émeut personne !!!

Bof c'est comme partout, il y à du bon et du moins bon. Si je te disais que les citoyens d'une ville ont dévêtu un maire et qu'ils l'ont exhibé à la foule à cause d'un projet de construction d’un système d’égouts qui aurait rejeté les eaux usées d'une usine de pâte à papier près de leur ville et malgré la police et les autorités politiques ils ont obtenu satisfaction figure-toi, et oui le peuple à gain de cause en Chine quand il est très remonté.

Je demande à voir la même chose en France..., excuse moi il n'y à rien à voir finalement, juste des policiers en civil dans les manifestations qui foutent le bordel exprès puis des CRS pour finir par de la répression. Donc en Chine le peuple peut se faire justice et il le fait très souvent contre une bureaucratie corrompue. En France il faut d'abord qu'une enquête soit ouverte, enquête qui va durée des années et la plupart passe à travers les mailles du filet.

D'ailleurs le parti communiste chinois fait de plus en plus de concession, il est bien obliger pour survivre, donc les chinois vivent correctement (peut être pas ceux de la campagne mais tu sais en France il y à encore des français qui n'ont même pas l'électricité et le gaz chez eux) et ont des droits et quand ils ne sont pas entendus crois-moi ils font plus de bruit que nous les français, bon bref je stop sinon je fais un big HS mais un dernier conseil, n'écoute pas ce qu'on raconte sur la Chine aux informations, ça te rend pas service.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sirdek1 » 04 Nov 2012, 04:23

Ca alors ! PS3gen m'aura appris une chose de plus aujourd'hui. Je ne savais pas quelle était interdite en Chine. Stupéfiant. :o
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 04 Nov 2012, 04:35

Zek Wrote:
dodogeek Wrote:Non mais ce gouvernement chinois :D
Les Etat unis parte en guerre contre les taliban mais ont pas les c... de s'attaquer a un pays qui porte atteinte a la liberté d'expression de ces citoyen et une dictature avérée :-X

Va s'y ose, ose, oh oui je t'en prie va faire un tour ici (lien ci-dessous), ça me démange à un point que tu ne peux soupçonner ( :D ).

discussions-autour-du-monde-de-la-societe-des-gens-t5294.html

Le côté positif pour les chinois c'est qu'il ne devront pas attendre le feu vert pour la PS4 car en attendant ils s'éclateront sur la PS3 ;D.

Tu crois que je connais pas le tenant et les affluant du pourquoi du comment américains n'ont pas de ...
Ces d’ailleurs pas toi qui parler des mauvais traitement de la CIA et de leur expérience sur les gens.
L’Amérique est un pays véreux et vérolée avec la main mise sur l'empire pharmaceutique.
Oui les taliban ne sont pas blanc mais crois tu que toute la populace avait envie que l’Amérique fasse semblant d'arranger les chose mais vienne les piller, les tuer et violer leur femmes au sois-disant nom de la liberté.

Je sais que la chine est une dictature totalitaire ou la populace et élever au culte du régime chinois, qu'il tiennent tout les pays occidentaux par les ... a cause d'accord commerciaux et parce qu'ils ce sont endetter auprès d'eux.

Mais comme la si bien dit John Rambo "ces pas ma guerre mon colonel".
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 11:01

O bordel dodogeek ici^^.
Les Américain se croient peut être les mettre du monde, mais il faut pas exagérer avec ton truc des taliban 8)
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar roubig2 » 04 Nov 2012, 12:08

SimonBHB Wrote:O bordel dodogeek ici^^.
Les Américain se croient peut être les mettre du monde, mais il faut pas exagérer avec ton truc des taliban 8)

Je pense que il n'exagère pas du tout -_-
Les amerloques pensent être les maîtres du mondes mais je dis que dans je sais pas combien d'années (avant la fin de ce siècle) ils vont être dépassés par d'autres puissances mondiaux.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar qbriance » 04 Nov 2012, 13:01

Avant de se lancer dans ce genre de débat, Chine/Amérique/enjeux politiques, économiques, il faudrait quand même un peu se renseigner avant, et savoir écrire aussi, ça rajoute un peu de crédibilité, parce que là vraiment, c'est raz des pâquerettes....
C'est un sujet ultra complexe, et faut vraiment être calé pour prétendre pouvoir donner son avis, pour ma part je préfère me taire et écouter. D'autant plus que je ne vois pas pourquoi on parle de ça sur ce forum !
qbriance Gamer Débutant
Prénom: Quentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news