Forums GAMERGEN
La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parce que si on achète les mêmes composants pour la xbox360 pour être au même niveau le prix sera dans la même fourchette
et en plus le réseau de la ps3 est gratuit alors que celui de la xbox est payant
parce que si on achète les mêmes composants pour la xbox360 pour être au même niveau le prix sera dans la même fourchette
et en plus le réseau de la ps3 est gratuit alors que celui de la xbox est payant
-
fashionj3ystyle Gamer Débutant
Re : Re : La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
jgabit Wrote:La PS3 est chèreRappelez vous des 60Go... 600€ sans aucun jeux...(je m'en rapelle bien et mon porte monnaie aussi :p)
Sinon c'est vrai que sony pourrai enlever le wifi quand meme qui n'est pas vital (courant porteur de ligne CPL très bonne solution), ensuite un port USB suffit largement (possibilité d'acheter un HUB), un mini DD de genre 10go qui est donné à notre époque, peut etre un pack sans manette (possibilité d'acheter des manettes d'autre marques), pourquoi pas retirer le blutooth ?? au profit de vieilles manettes à fil ? retirer les branchement optiques et tout les autres truc que seul une PS3 sur 10 est branchée...etc...
Meme si Sony ne le fera pas, il faut (pour moi) que sony développe une console low cost...comme renault la fait avec la logan. Cette voiture sert à rouler...juste à rouler ; et bien une PS3 low cost servirai juste à jouer...et rien d'autre !
ouais enfin je sais pas si ça peut vraiment marcher ce genre de chose
la sortie HDMI doit rester, le bluetooth aussi (et c'est loin d'être une technologie chère)
et puis 10Go de DD .... tu achètes un jeu et il est plein ...
nan je pense pas que ça marcherait
oui la PS3 est chère mais elle vaut son prix (on le répète tout le temps)
maitenant une baisse de 100€ et une campagne publicitaire (il faut surtout insister sur le côté HD et BR pour toucher un max de personnes sans oublier de magnifiques pubs pour les exclus genre K2 (LBP et MGS4 ont eu leurs pubs) et mettre en avant le fait que le DVD est has been pour aider la démocratisation)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
Jonyjack Wrote:maitenant une baisse de 100€ et une campagne publicitaire (il faut surtout insister sur le côté HD et BR pour toucher un max de personnes sans oublier de magnifiques pubs pour les exclus genre K2 (LBP et MGS4 ont eu leurs pubs) et mettre en avant le fait que le DVD est has been pour aider la démocratisation)
Sur ce point je suis completement d'accord avec toi !
La baisse de 100€ fera mal à Sony, c'est une évidence mais une PS acheté = au moins 1 ou 2 jeux achetés en même temps (en comptant le jeu du pack...) Donc ca fait deja un peu de sousous récupérés...Mais là ou on est tous d'accord pour l'admettre, c'est leur compagne de pub...innexistante ! Franchement ca ne m'étonnerai pas que quelqu'un ne connaisse pas la PS3 ! Ca doit vous faire sourire mais une personne qui regarde la télé est tenu au courant de tous ce qui exsite...mais les pubs de la PS3 ne montre pas la console et ne dit pas a quoi ca sert !
Dans 10-15 ans, sony et MS pourrons faire des pub sur leur console sans à dire à quoi ca sert, parceque tout le monde saura ce que c'est mais aujourd'hui c'est pas le cas !
Dernière chose concernant le BD...une petite anegdote en faite... : C'était ce week end à la Fnac, je suis dans le rayon DVD/BD pour voir quelles sont les dernières sorties, et je voit un couple de personnes d'une 60aine d'années qui était perdues parcequ'ils avait acheté un BD et ils avait un lecteur DVD chez eux...alors allez leur expliquer qu'un lecteur DVD ne lisait pas les BD mais que le contraire était possible et que ce n'est pas parceque leur lecteur était équipé de la "prise plate en or" qu'il lirai les BD en "Meilleure image" que le DVD !!!

Encore une grande partie de la population de plus 50 ans, ne connai pas le BD et lorqu'il achète un lecteur DVD, ils pensent etre à la pointe de la tecnologie... il faut faire toute l'éducation de la "nouvelle" HD et cette instruction doit passer par la pub. SONY doit mettre en avant, non seulement ses produits, mais aussi ses technologies...et ca, pour l'instant ils ont du zapper...
-
jgabit Gamer Maitre
Re : La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
Je repense avec nostalgie aux anciennes pub pour la playstation 1...avec le slogan: rien ne vaut la puissance de la playstation...
Elle est passée où cette époque ? ils pourraient reprendre ce slogan car pour ce qui est de la puissance de la ps3, elle en a à revendre...puis même, on était bombardé de cette pub à longueur de journée...et c'était que du plaisir car ce spot était vraiment énorme huhu
Elle est passée où cette époque ? ils pourraient reprendre ce slogan car pour ce qui est de la puissance de la ps3, elle en a à revendre...puis même, on était bombardé de cette pub à longueur de journée...et c'était que du plaisir car ce spot était vraiment énorme huhu
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
La PS3, trop chère ou pas (mon avis reste le même en tout cas... car quel que soit le rapport qualité prix de la console, ça reste une console chère... Et ça, argument valable ou pas, ça joue dans l'achat du consommateur; alors ceux qui emploient l'argument de la voiture de luxe ont beau jeu: une console n'est pas censée être un produit de luxe!), ce qui m'embête, c'est surtout le fait que Sony nous habitue à des produits qui sont loins d'être accessibles. C'était déjà le cas au lancement de la PS2. Qu'est-ce que ce sera après la PS3? Le gros problème avec Sony maintenant c'est qu'ils deviennent trop sûrs de leur succès vidéoludique - succès lié aux deux premières consoles- et que de ce fait, ils se permettent de pratiquer des prix atrocement chers. A mon avis, s'ils avaient dès le début été plus humbles et fait la PS3 au prix actuel, elle se serait beaucoup mieux vendue. Résultat: ils n'en seraient pas là. Ca ça aurait été un réel argument face à la concurrence.
Enfin pour terminer sur quelque chose de plus personnel, je tiens à dire que si je n'avais pas été amateur de gadgets (je pense ici au bluray) et si la console de Sony était sorti en même temps que celle de Microsoft avec la même politique (à savoir des prix exorbitants), je me serais tourné sans hésitation aucune vers la console de Microsoft. J'ai passé mon adolescence avec la Playstation, ça a aussi joué dans mon achat, j'aime rester dans une bonne crèmerie, mais voilà, quand même je trouve qu'ils exagèrent.
Enfin pour terminer sur quelque chose de plus personnel, je tiens à dire que si je n'avais pas été amateur de gadgets (je pense ici au bluray) et si la console de Sony était sorti en même temps que celle de Microsoft avec la même politique (à savoir des prix exorbitants), je me serais tourné sans hésitation aucune vers la console de Microsoft. J'ai passé mon adolescence avec la Playstation, ça a aussi joué dans mon achat, j'aime rester dans une bonne crèmerie, mais voilà, quand même je trouve qu'ils exagèrent.
-
Letheus Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5