Forums GAMERGEN
La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bien oui c'est vrai c'est cher

et bien oui c'est vrai c'est cher
-
jeamgja Gamer Pro
Re : La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
Les consommateurs se plaignent du prix assez exorbitant de la Playstation 3
Achetez une Wii ou attendez ...
-
noldar Gamer Hardcore
le problème , c'est que sony a misé sur une console de riche mais les gens sont pas très fortuné plutôt , maintenant que la console est dite trop chère sony va devoir baisser son prix malgrès le faite qu'on y trouve des composants chère tel que le blu ray . et ca c'est pas trop bon pour la firme , mais sa fait allusion encore une foi a la rumeur d'un pack killzone 2 en fin février au prix de 300€
-
jeamgja Gamer Pro
Oui, c'est vrai, elle est trop chere helas.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Elle est pas vraiment cher, car quand on veut de la qualité il faut en mettre le prix. Je dit pas que Sony fait que de la qualité car quand on vois le lancement du Home
... Microsoft aurait fait dix fois mieux... Mais on est pas la pour parler de sa.
Ce qui est cher c'est surtout les jeux, car 70EURO le jeux si on en achète plein sa fait vite une belle somme surtout si vous prenez l'arnaque play tv en bonus a 100EURO

Ce qui est cher c'est surtout les jeux, car 70EURO le jeux si on en achète plein sa fait vite une belle somme surtout si vous prenez l'arnaque play tv en bonus a 100EURO
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Si la xbox360 aurait tout ce que a la ps3 a integrée(wifi lecteur blu-ray...) elle aurait couté cher aussi et pourtant la wii coûte plus cher qu'une xbox360 :D
-
dreal64_1 Gamer Averti
Je pense qu'une baisse de prix ajoutée a la sortie de Killzone 2 (disons 300 € le pack) fera vendre énormément de PS3 ...
-
Adrianoo
Bah oui... Elle est (trop) chère... Une baisse de prix serait opportune, mais quand?
-
tib Gamer Argent
Ils peuvent pas baisser le prix. Ils perdent déjà trop d'argent. En tout cas c'est ce que je pense.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oui sa fairait augmenter les ventes ...
mais le problème c'est que les jeux cher , font que les gens sont plus tenter de télécharger illégalement des jeux .
moi , je fais partie d'une classe moyenne niveau sociale , mes parents sont fonctionnaires , ils gagnent leurs vie , moi je prépare une première S ...enfin l'année prochaine ;) peut être que sa a l'air hors sujet mais je suis pas un voillou , un voleurs , une personne mal éduqué et je suis tenté en se moment même de télécharger des jeux si -la nouvelle concernant le hack s'avéré vrai ...
alors sa va être dur de pas être tenter
mais le problème c'est que les jeux cher , font que les gens sont plus tenter de télécharger illégalement des jeux .
moi , je fais partie d'une classe moyenne niveau sociale , mes parents sont fonctionnaires , ils gagnent leurs vie , moi je prépare une première S ...enfin l'année prochaine ;) peut être que sa a l'air hors sujet mais je suis pas un voillou , un voleurs , une personne mal éduqué et je suis tenté en se moment même de télécharger des jeux si -la nouvelle concernant le hack s'avéré vrai ...
alors sa va être dur de pas être tenter
-
jeamgja Gamer Pro
Poster pour flooder ne sert a rien
La 360 est aussi cher que la PS3
Si on ce base sur le même configuration.
PS3 80Go + 1 jeu = 399€
360 pack prenium HDMI + Fable 2 = 269€
Quand on sait que le Wifi c 80€ de +
L'abonnement annuel de 60€ pour le Online.
239+80+60= 355€
Alors leur petite guerre de console Next Gen me fait bien rire.
Encore plus celle des fanboy.
La 360 est aussi cher que la PS3
Si on ce base sur le même configuration.
PS3 80Go + 1 jeu = 399€
360 pack prenium HDMI + Fable 2 = 269€
Quand on sait que le Wifi c 80€ de +
L'abonnement annuel de 60€ pour le Online.
239+80+60= 355€
Alors leur petite guerre de console Next Gen me fait bien rire.
Encore plus celle des fanboy.
-
valkyns_1
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5